par Thieum McCloud » 03 Août 2007, 19:15
- Smashe l'avant B, tu partiras plus loin si tu le charges pas / tu le chargeras à fond plus vite / tu fais plus de % si ça touche =p
- Les missiles et tous les projectiles, tu peux les arrêter avec presque n'importe quelle attaque de Luigi (le tilt bas marche pas et... je crois que c'est tout ^^' ptet le haut B), mais en général le mieux est le bas B car la plupart du temps ça provoque un clash cancel (ce qui veut dire que ton attaque s'arrête au lieu de continuer)
- N'utilise pas l'aérienne en fonction de là où se trouve l'autre, souvent tu tentes une AFA sur Samus car elle est devant toi, ou une AUA car elle est au-dessus, alors qu'un ANAdelamortquituelamort est bien mieux (surtout sur les persos flottants). Oublie pas l'ADA aussi, généralement mieux qu'un AFA (qui est plutôt à réserver pour les fast faller et les gens qui savent pas faire de DI). Pense aux priorités et à quelle attaque peut tuer le plus vite possible, ne pense pas qu'à taper l'autre
- Fais plus de grab, surtout sur Samus qui crouch tout. Jette vers le bas puis aerial
- Utilise le B bas, tu te fais trop souvent edgehogger pour rien. Et adapte le timing de ton up B
- Fais moins de wavedash, Luigi a une bonne dashdance, utilise la en combinaison avec les wd
- Fais du spacing, tu te serais fait shield graber 500 fois par un autre perso. Utilise l'ABA un peu plus souvent !
- Ne fais pas de shffl ANA en attaquant tôt, si tu dois en faire attaque le plus tard possible (sinon shield grab)
- Le jab de Luigi est monstrueux ! =p Mais contre Samus c'est risqué (le croutcheuh cancèleuh)
- Utilise pas ton double saut inutilement. Oublie pas que si tu te retrouves au-dessus du vide sans ton double saut, t'es condamné contre quelqu'un de bon
- Luigi peut faire deux aerials en un mini saut, ça peut servir. Du moment que tu fais pas toujours pareil (shffl, waveland, spacing blablabla... tu peux pas mal varier le jeu aérien)
- Apprends à viser correctement le bord, que ce soit avec ton up B ou avec un double saut. Tu te retrouves toujours un peu trop haut, c'est un miracle que tu sois jamais puni là-dessus
- Le tilt haut pue sauf si t'es sûr qu'il va toucher (c'est-à-dire après un coup qui a déjà touché (ou un grab) et que tu pars en combo)
- WD out of shield !!
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)