Pokemon Diamant et Perle

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Quel starter ?

<3 Tiplouf <3
11
29%
Tortipouss
3
8%
Ouisticram
6
16%
Les trois
5
13%
Aucun, j'ai genereusement offert mon starter
2
5%
J'aime pas pokemon
11
29%

Nombre total de votes : 38

Messagepar Djoss » 03 Août 2007, 09:47

Bon, j'ai bien aimé le passage avec les boss de la Team Galaxie et Palkia/Dialga (:

Par contre, c'est la première fois que j'attrape un légendaire aussi facilement x_X je lance une Chrono Ball pour le fun après seulement 4 tours, il avait 70 % de sa vie, je le capture, ni endormi, ni paralysé x_X
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Radek » 03 Août 2007, 09:54

PierreTheKiller a écrit:Giggs > j'en suis pas bien loin dans le jeu (j'arrive au 2eme badge), t'as le temps pour les préparer. En plus, faudra que je sache quels sont les pokemon exclusifs à diamant, que je sache où on fait copuler les pokemon etc ...

Sinon, quelqu'un sait comment ça marche le miel sur les arbres ? car la première fois que j'en mets, je suis revenu le lendemain, j'avais un pokemon sur chaque arbre (3 arbres), j'ai remis du miel, et le lendemain, aucun pokemon. Ma cop en mis aussi et a rien eu (ça marche seulement certains jours de la semaine ??? ou c'est du bol ...)

Même question sur le plantage de baies, comment ça marche exactement ? combien de baies maximum peut on avoir ?

(j'ai encore des questions en stock pour la suite, notamment sur les CT utiles ^^)

Si tu veux, je peux t'échanger un Tortipouss, j'ai fait faire plein de bébés, et ils me servent à rien. Aussi des Piplup. Mais j'ai pas encore fait de Ouisticram.

Ca évitera d'obliger giggs à installer sa connexion (qui ne marche pas ^^).

En revanche, tous les Tortipouss que j'ai fait sont des mâles... c'est un coup de poisse ou alors tous les pokémons reproduits sont mâles ?

Autre chose, pour ceux qui savent, quel est l'objet qui diminue le nombre de pas à faire pour éclore un oeuf, et où le trouve-t-on ? On m'en avait déjà parlé, mais j'ai complètement oublié...
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 03 Août 2007, 10:33

C'est pas un objet mais une capacite d'un pokemon. L_e l'a dit sur la page d'avant, il faut un pokemon avec flame body ou un truc dans le genre (je crois que L_e a dit Limagma)
Il semblerait qu'il faille mettre l'oeuf a cote de ce pokemon dans la liste et voila (ou le pokemon en premier peut-etre)

Pour le miel, je crois que c'est de 12h a 24h apres avoir mis le miel que t'as une chance d'avoir un pokemon. Mais c'est pas force non plus. Les baies j'en sais rien par contre.

Sinon Djoss, moi aussi j'ai trouve que Palkia c'etait une farce... Une attaque, une ultra ball, pouf.

Sinon je chercherai a faire marcher ma connexion de toute facon parce que ca fait chier de pas en avoir...
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 03 Août 2007, 10:40

Raaaaaaaaaaaaah ! Ça me soule ce jeu !
Trop de blabla insupportable, et un ptit con de starter feu (évolué une fois) qui répond à rien.
Pratique pour passer le badge plante, quand les autres pokémons qu'on a sont un Prinplup lvl 22 (Tiplouf évolué), un Psykokwak lvl 21, et 3 autres merdes dont un Tortipouss de merde qui répond à rien nan plus.
Plus jamais j'échange un Pokémon >_<
je hais ce jeu ! >_<
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 03 Août 2007, 11:01

Tu sais pas jouer c'est tout :/
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar PierreTheKiller » 03 Août 2007, 11:10

radek > pk pas, je prendrai ton msn (je ne sais plus si je t'ai dans mes contacts ...). Pour ouisticram, c'est pas trop un probleme car c'est mon starter (et celui de ma cop aussi), mais ce sont des mâles. Mais bon, ça fait une semaine que je suis rentré de vacs et je me suis pas encore connecté à msn >_>.
Slhoka > les échanges, c'est mal tant que t'as pas assez de badges, c'est ça de vouloir tous les starters dès le début :lol:
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar giggs » 03 Août 2007, 12:44

Serieux ne vous faites pas chier avec le genre de vos pokemon pour l'instant, si c'est juste pour en faire des oeufs avec un metamorph on se fout du genre XD
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Djoss » 03 Août 2007, 15:25

La deuxième dresseuse du Conseil des 4 a un Shiney x_X

Elle a lui :arrow:

Image

Sauf que le sien est gris à la place du beige x_X

Edit : ouais bon la Ligue... trop dure là <.<
My team :arrow:

Etouraptor niveau 52
Pingoleon niveau 52
Palkia niveau 52
Luxray niveau 51
Galopa niveau 52

J'ai perdu contre l'avant-derneir Poké de la Ligue ;_;
Dernière édition par Djoss le 03 Août 2007, 16:19, édité 1 fois.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar giggs » 03 Août 2007, 15:58

Pas sur mon jeu, ou alors j'ai jamais remarque les etoiles apres qu'il soit apparu o_O

J'aurais jamais pense que ca soit genere au hasard ca aussi

EDIT: Non c'est pas un shiney mais une femelle en fait...
http://serebii.net/pokedex-dp/450.shtml

Je me disais bien que c'etait bizarre qu'elle ait un shiney x_X
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar pingumask » 03 Août 2007, 17:33

mais on peut trés bien tomber sur un dresseur qui a un shiney, ça m'est arrivé sur saphire.
et la seule fois où je suis tombé sur un shiney sauvage il a balancé une attaque requiem et s'est tué avant que j'aie le temps de capturer -_-
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Senerio » 03 Août 2007, 18:01

Je me demande vraiment comment ils font pour trouver un nom aux cents nouveaux pokémons qu'ils sortent O_o

Les traducteurs sont beaux eux aussi ^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar giggs » 03 Août 2007, 21:54

Normalement ce soir mon probleme de wifi sera regle donc je pourrai echanger avec ceux qui veulent.

J'ai 2 tiplouf lvl 1, dont une femelle (mais je la garderai peut-etre celle la)
J'ai aussi 1 Tortipouss lvl 1 et je peux avoir un ouisticram lvl 1 en pas longtemps du tout (vive le pokemon avec Magma Armor). Enfin bref les starters ne posent pas de problemes...

Sinon j'ai 6 des 7 evolutions d'evoli (et je pense que demain j'aurai la 7eme, c'est espeon) pour ceux qui ne veulent pas le faire evoluer eux memes mais remplir leur dex, par contre je veux les recuperer si j'en passe XD.

Aussi, pour ceux qui ont les jeux GBA et sont deja alles au pal park, a partir de quand dans l'aventure dans le jeu GBA on peut y aller?

Edit:

Code Ami: 2062 6542 5459
Version: Pearl
Pseudo: giggs
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Radek » 03 Août 2007, 23:47

Si quelqu'un a des pokémons de cette liste (http://www.serebii.net/diamondpearl/unobtainables.shtml) je veux bien échanger n'importe lesquels contre un Dialga (niveau 48 à priori).

D'ailleurs je l'ai capturé dans une Honorball. :lol:
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar pingumask » 04 Août 2007, 11:13

bah il faudra que j attende avoir acces au pal park, mais sinon, j ai la liste complete de ces pokemons sauf ceux qui s obtenaient que lors d evenements nintendo et jirachi (mew, celebi, jiraichi, deoxis) par contre, il y en a peu que j ai en double dans le lot ^^"
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar giggs » 04 Août 2007, 11:19

J'ai eu Arceus, et sans AR XD
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF