PierreTheKiller a écrit:Giggs > j'en suis pas bien loin dans le jeu (j'arrive au 2eme badge), t'as le temps pour les préparer. En plus, faudra que je sache quels sont les pokemon exclusifs à diamant, que je sache où on fait copuler les pokemon etc ...
Sinon, quelqu'un sait comment ça marche le miel sur les arbres ? car la première fois que j'en mets, je suis revenu le lendemain, j'avais un pokemon sur chaque arbre (3 arbres), j'ai remis du miel, et le lendemain, aucun pokemon. Ma cop en mis aussi et a rien eu (ça marche seulement certains jours de la semaine ??? ou c'est du bol ...)
Même question sur le plantage de baies, comment ça marche exactement ? combien de baies maximum peut on avoir ?
(j'ai encore des questions en stock pour la suite, notamment sur les CT utiles ^^)
Si tu veux, je peux t'échanger un Tortipouss, j'ai fait faire plein de bébés, et ils me servent à rien. Aussi des Piplup. Mais j'ai pas encore fait de Ouisticram.
Ca évitera d'obliger giggs à installer sa connexion (qui ne marche pas ^^).
En revanche, tous les Tortipouss que j'ai fait sont des mâles... c'est un coup de poisse ou alors tous les pokémons reproduits sont mâles ?
Autre chose, pour ceux qui savent, quel est l'objet qui diminue le nombre de pas à faire pour éclore un oeuf, et où le trouve-t-on ? On m'en avait déjà parlé, mais j'ai complètement oublié...