Super tournoi, bien fun avec tout plein d'impro style un 2 vs 2. Et vivent les crew pas équilibrées du tout
Je passerais vite sur le tournoi lui-même vu que j'ai perdu mes deux matches décisifs en pool(le 3ème c'était contre Baxon donc c'était mort).
N°47: tu semblais mal connaitre la capacité de doudou à throw up + rest sur les bestiaux de l'espace, du coup t'en a bouffé trop de fois, DI loin devant dès que t'es grabbé, sinon c'est la mort assurée.
Dosh: Bonne Peach, c'est toujours fun de passer de 0 à 60% en un smash. A priori t'aimes bien la DS Lite, surtout avec 10 jeux sur la même micro sd
Styl: Nan mais quel mindgame de malade, le type qui peut m'enveler un stock avec la manette débranchée O_o; Sinon j'suis un peu deg d'avoir perdu le Sheik ditto en début de la 2nd crew ^^
zebdal:(wondoudou) Le ABA abusif est une solution, mais faudrait pas que ça devienne un automatisme non plus parce que ça craint, idem pour les avant B. T'aurais pu expliquer à n°47 pour le rest, c'pas sympa. Entraine aussi un perso conventionnel avec qui tu pourrais enfin wavedasher, techer, etc...
Over: pas affronté mais super organisation je trouve, prafo !
Baxon: j'étais content quand j'évitais le 4 stockage ^^"
team JD-Baxon: une fin de match à 2 Fox contre 1 Marth sur YS, ça se passe de commentaire
Gold: parmis les combats de freeplay les plus instructifs et interressants
salepate: 3ème manches super serrée, mais j'ai échoué
pq3000: Doc trop puissant, poutrage collectif en crew, et smash DI abusées
team Boo & Camus: c'etait rapide, efficace, propre. Maintenant j'ai peur du Shine
shinji: j'ai trop peu croisé de Falcon pour m'y habituer en un combat
Zorga: bah wé pas là c'est dommage, j'aurais bien voulu voir la puissance des bottom tiers
Darkness: j'ai pas l'entrainement mental suffisant pour resister à ta Peach. Smash baaaas T_T
En tout cas, vivent les speedruns de Mario 64, les crew à 1h de matin, la team Reinhard Sheik/Rondoudou, le resau SNCF, le Shine Spike, la pizza de Dosh, et que trépassent Peach et Falco !