Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Kululu » 06 Août 2007, 10:26

Nouvel item garanti avec 0% d'efficacité sur les CPU :roll:
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Messagepar Jerom » 06 Août 2007, 10:59

Lol oui

Cependant il y a pas mal de nouveautés en fin de compte, c'est assez sympa au final.
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Messagepar 4ever » 06 Août 2007, 13:39

on va bien se marrer a tous découvrir plein de nouveau truc sa va etre dingue les news commence vraiment a etre pas mal!
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Messagepar Link_enfant » 06 Août 2007, 22:38

Kururu a écrit:Nouvel item garanti avec 0% d'efficacité sur les CPU :roll:

En même temps, l'intérêt des CPUs est lui aussi à 0%...
Au passage, Gorn dit vrai, en comptant on a bien 17 persos de base pour le moment (voire plus, en fait) : tous ceux présentés (14) + Metaknight, Snake et Peach qui sont confirmés. A ça on rajoute Ganondorf et Sheik si toutefois ils sont de base, et on a déja 19 persos en dehors des cachés :o
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Messagepar Spy » 07 Août 2007, 01:24

Vu qu' ils ont décidé de retirer tout ce qui fait clone, ça revient à dire que soit ils changent les attaques des persos concernés (Link enfant, docteur Mario ...) soit qu' il les suppriment .

On sait que Ganondorf sera dans le jeu et si je me souviens bien, il avait une épée dans la cinématique de victoire de fin de match .

Or, même si elle n' est possible que via AR, ça veut dire qu' ils ont pensé à lui en mettre une .

A présent, îl est tout à fait envisageable qu' il possède une épée pour le différencier de Falcon . \o/

Bon, je mets la suite en spoil même si les gens qui n' ont pas joué ou fini un certain jeu après 7 mois ...
(d' ailleurs, je ne pense plus spoiler à l' avenir vu qu' il y a prescription, on ne va pas censurer indéfiniment un jeu surtout après un délai aussi long)

Il y a de grandes chances que dans le fameux design du lien de Slhoka, ils nous fassent le Ganondorf de Twilight Princess possédant l' épée de lumière ! :D
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Messagepar Jerom » 07 Août 2007, 09:16

Le recover de Ike semble assez bon...
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Messagepar Doraki » 07 Août 2007, 09:32

eruption ça sort de nulle part. on dirait roy !!
sinon je reconnais pas le stage de la dernière image.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Messagepar Jerom » 07 Août 2007, 09:48

Exact pour le dernier stage... sinon son Aether m'a fait pensé au Up B de Kirby...

Et sinon il aura du feu, donc tout le monde va le prendre :D
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Messagepar Kululu » 07 Août 2007, 09:57

Aether n'a pas l'air très utile finalement, comme celle de Kirby, le genre d'attaque qui met bien 2 sec à s'executer même loupée, laissant tout le temps à l'adversaire d'aller se chercher un café ^^
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Messagepar yoyo » 07 Août 2007, 10:07

Kururu a écrit:Aether n'a pas l'air très utile finalement, comme celle de Kirby, le genre d'attaque qui met bien 2 sec à s'executer même loupée, laissant tout le temps à l'adversaire d'aller se chercher un café ^^


T'es dingue je trouve son haut B over-glitché
site SSBB a écrit:L’un des atouts majeurs d’Ike est qu’il résiste quelque temps aux attaques juste après avoir jeté son épée.


Ca veut dire qu'on oublie l'edge guard contre lui, manquerait plus que quand il retombe ça spike ^^ (Up-B spike !!!)

Et le coup me fait penser au critical des Héros dans les épisodes GBA
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Messagepar Slhoka » 07 Août 2007, 10:38

yoyo a écrit:Ca veut dire qu'on oublie l'edge guard contre lui, manquerait plus que quand il retombe ça spike ^^ (Up-B spike !!!)

Yep, c'est bizarre.

En tout cas l'attaque semble bel et bien être tirée du coup critique des mercenaires dans FE7 (entre autres) : Image
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Messagepar Doraki » 07 Août 2007, 12:27

http://www.youtube.com/watch?v=lhxxnpZo3a8

ils ont trop mochifié ike dans ssbb

si le coup est comme ça, c'est sur que ça va être chaud d'edgeguarder sans se prendre l'épée qui tourne au dessus lui.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Messagepar Thieum McCloud » 07 Août 2007, 17:48

Doraki a écrit:si le coup est comme ça, c'est sur que ça va être chaud d'edgeguarder sans se prendre l'épée qui tourne au dessus lui.


Nan mais il est invincible donc ça sert à rien... Sauf si en plus d'être croisé avec Kirby, il est croisé avec Yoshi
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Messagepar Spy » 07 Août 2007, 19:23

Il faudra que je rejoue mais la vidéo est un peu bizarre car le nombre de PV de Ike n'est jamais le même et change étrangement entre chaque tour !

De plus, on ne voit que les "cinématiques" et pas les tours de jeu, c' est vraiment étrange .

Dans mon souvenir, avec Aether, Ike faisait un premier coup vers le haut (qui est bien retranscrit) qu' on appelle Sol et qui restaure autant de PV à Ike que de PV perdus par l' ennemi lors de l' attaque puis une succession de petits coups rapides nommés Luna qui réduisent la défense de l' ennemi par deux ...

Je me trompe peut être mais je vois juste un unique coup pour Luna ... et vu que la jauge de PV est à fond, on ne voit pas le regain de PV quand Ike finit par finalement délencher Aether . :?

Et oui Slhoka, ça m' a fait aussi penser à ton gif de FE GBA la première fois que j' ai vu Ike déclencher Aether . :lol:


Edit : On voit bien le regain de PV sur cette vidéo un peu plus longue que celle de Doraki : http://www.youtube.com/watch?v=4cB9zHbD ... ed&search=
Les 3 premières minutes sont à éviter, c' est du pur dialogue .
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Messagepar Vargas » 08 Août 2007, 18:37

yoyo a écrit:T'es dingue je trouve son haut B over-glitché
site SSBB a écrit:L’un des atouts majeurs d’Ike est qu’il résiste quelque temps aux attaques juste après avoir jeté son épée.


Ca veut dire qu'on oublie l'edge guard contre lui, manquerait plus que quand il retombe ça spike ^^ (Up-B spike !!!)


apparement c jsute apres avoir jeté son épée k'il est invinsible, le temps k'il prenne son impulsion pour sauter vers son épée, aprés le temps k'il monte vers elle et k'il fais son coup il est vulnérable
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