Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Kululu » 06 Août 2007, 10:26

Nouvel item garanti avec 0% d'efficacité sur les CPU :roll:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Jerom » 06 Août 2007, 10:59

Lol oui

Cependant il y a pas mal de nouveautés en fin de compte, c'est assez sympa au final.
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar 4ever » 06 Août 2007, 13:39

on va bien se marrer a tous découvrir plein de nouveau truc sa va etre dingue les news commence vraiment a etre pas mal!
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Link_enfant » 06 Août 2007, 22:38

Kururu a écrit:Nouvel item garanti avec 0% d'efficacité sur les CPU :roll:

En même temps, l'intérêt des CPUs est lui aussi à 0%...
Au passage, Gorn dit vrai, en comptant on a bien 17 persos de base pour le moment (voire plus, en fait) : tous ceux présentés (14) + Metaknight, Snake et Peach qui sont confirmés. A ça on rajoute Ganondorf et Sheik si toutefois ils sont de base, et on a déja 19 persos en dehors des cachés :o
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 07 Août 2007, 01:24

Vu qu' ils ont décidé de retirer tout ce qui fait clone, ça revient à dire que soit ils changent les attaques des persos concernés (Link enfant, docteur Mario ...) soit qu' il les suppriment .

On sait que Ganondorf sera dans le jeu et si je me souviens bien, il avait une épée dans la cinématique de victoire de fin de match .

Or, même si elle n' est possible que via AR, ça veut dire qu' ils ont pensé à lui en mettre une .

A présent, îl est tout à fait envisageable qu' il possède une épée pour le différencier de Falcon . \o/

Bon, je mets la suite en spoil même si les gens qui n' ont pas joué ou fini un certain jeu après 7 mois ...
(d' ailleurs, je ne pense plus spoiler à l' avenir vu qu' il y a prescription, on ne va pas censurer indéfiniment un jeu surtout après un délai aussi long)

Il y a de grandes chances que dans le fameux design du lien de Slhoka, ils nous fassent le Ganondorf de Twilight Princess possédant l' épée de lumière ! :D
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Jerom » 07 Août 2007, 09:16

Le recover de Ike semble assez bon...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Doraki » 07 Août 2007, 09:32

eruption ça sort de nulle part. on dirait roy !!
sinon je reconnais pas le stage de la dernière image.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Jerom » 07 Août 2007, 09:48

Exact pour le dernier stage... sinon son Aether m'a fait pensé au Up B de Kirby...

Et sinon il aura du feu, donc tout le monde va le prendre :D
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Kululu » 07 Août 2007, 09:57

Aether n'a pas l'air très utile finalement, comme celle de Kirby, le genre d'attaque qui met bien 2 sec à s'executer même loupée, laissant tout le temps à l'adversaire d'aller se chercher un café ^^
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar yoyo » 07 Août 2007, 10:07

Kururu a écrit:Aether n'a pas l'air très utile finalement, comme celle de Kirby, le genre d'attaque qui met bien 2 sec à s'executer même loupée, laissant tout le temps à l'adversaire d'aller se chercher un café ^^


T'es dingue je trouve son haut B over-glitché
site SSBB a écrit:L’un des atouts majeurs d’Ike est qu’il résiste quelque temps aux attaques juste après avoir jeté son épée.


Ca veut dire qu'on oublie l'edge guard contre lui, manquerait plus que quand il retombe ça spike ^^ (Up-B spike !!!)

Et le coup me fait penser au critical des Héros dans les épisodes GBA
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Slhoka » 07 Août 2007, 10:38

yoyo a écrit:Ca veut dire qu'on oublie l'edge guard contre lui, manquerait plus que quand il retombe ça spike ^^ (Up-B spike !!!)

Yep, c'est bizarre.

En tout cas l'attaque semble bel et bien être tirée du coup critique des mercenaires dans FE7 (entre autres) : Image
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Doraki » 07 Août 2007, 12:27

http://www.youtube.com/watch?v=lhxxnpZo3a8

ils ont trop mochifié ike dans ssbb

si le coup est comme ça, c'est sur que ça va être chaud d'edgeguarder sans se prendre l'épée qui tourne au dessus lui.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Thieum McCloud » 07 Août 2007, 17:48

Doraki a écrit:si le coup est comme ça, c'est sur que ça va être chaud d'edgeguarder sans se prendre l'épée qui tourne au dessus lui.


Nan mais il est invincible donc ça sert à rien... Sauf si en plus d'être croisé avec Kirby, il est croisé avec Yoshi
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Spy » 07 Août 2007, 19:23

Il faudra que je rejoue mais la vidéo est un peu bizarre car le nombre de PV de Ike n'est jamais le même et change étrangement entre chaque tour !

De plus, on ne voit que les "cinématiques" et pas les tours de jeu, c' est vraiment étrange .

Dans mon souvenir, avec Aether, Ike faisait un premier coup vers le haut (qui est bien retranscrit) qu' on appelle Sol et qui restaure autant de PV à Ike que de PV perdus par l' ennemi lors de l' attaque puis une succession de petits coups rapides nommés Luna qui réduisent la défense de l' ennemi par deux ...

Je me trompe peut être mais je vois juste un unique coup pour Luna ... et vu que la jauge de PV est à fond, on ne voit pas le regain de PV quand Ike finit par finalement délencher Aether . :?

Et oui Slhoka, ça m' a fait aussi penser à ton gif de FE GBA la première fois que j' ai vu Ike déclencher Aether . :lol:


Edit : On voit bien le regain de PV sur cette vidéo un peu plus longue que celle de Doraki : http://www.youtube.com/watch?v=4cB9zHbD ... ed&search=
Les 3 premières minutes sont à éviter, c' est du pur dialogue .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Vargas » 08 Août 2007, 18:37

yoyo a écrit:T'es dingue je trouve son haut B over-glitché
site SSBB a écrit:L’un des atouts majeurs d’Ike est qu’il résiste quelque temps aux attaques juste après avoir jeté son épée.


Ca veut dire qu'on oublie l'edge guard contre lui, manquerait plus que quand il retombe ça spike ^^ (Up-B spike !!!)


apparement c jsute apres avoir jeté son épée k'il est invinsible, le temps k'il prenne son impulsion pour sauter vers son épée, aprés le temps k'il monte vers elle et k'il fais son coup il est vulnérable
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)