Kururu a écrit:Nouvel item garanti avec 0% d'efficacité sur les CPU
Il y a de grandes chances que dans le fameux design du lien de Slhoka, ils nous fassent le Ganondorf de Twilight Princess possédant l' épée de lumière !
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Kururu a écrit:Aether n'a pas l'air très utile finalement, comme celle de Kirby, le genre d'attaque qui met bien 2 sec à s'executer même loupée, laissant tout le temps à l'adversaire d'aller se chercher un café ^^
site SSBB a écrit:L’un des atouts majeurs d’Ike est qu’il résiste quelque temps aux attaques juste après avoir jeté son épée.
yoyo a écrit:Ca veut dire qu'on oublie l'edge guard contre lui, manquerait plus que quand il retombe ça spike ^^ (Up-B spike !!!)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:si le coup est comme ça, c'est sur que ça va être chaud d'edgeguarder sans se prendre l'épée qui tourne au dessus lui.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
yoyo a écrit:T'es dingue je trouve son haut B over-glitchésite SSBB a écrit:L’un des atouts majeurs d’Ike est qu’il résiste quelque temps aux attaques juste après avoir jeté son épée.
Ca veut dire qu'on oublie l'edge guard contre lui, manquerait plus que quand il retombe ça spike ^^ (Up-B spike !!!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité