Pokemon Diamant et Perle

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Quel starter ?

<3 Tiplouf <3
11
29%
Tortipouss
3
8%
Ouisticram
6
16%
Les trois
5
13%
Aucun, j'ai genereusement offert mon starter
2
5%
J'aime pas pokemon
11
29%

Nombre total de votes : 38

Messagepar killerganon » 10 Août 2007, 11:00

Interessé pour les 3 premiers :D
Sinon je continue toujours mon pokedex, 444 de pris, plus qu'une 40aine sans compter les légendaires nintendo. Par contre, je n'ai pas de milobellus (demande indirecte à tous ceux qui en ont un :lol:) et je n'arrive pas à pêcher/surfer un loupio dans saphir T_T, on le trouve comment déjà ?
Pour la préévolution de Garshomp (oublié le nom FR, c'est le dragon du maitre de la ligue), on le trouve dans la grotte en dessous de la piste cyclable ou directement dans l'herbe sous la piste cyclable ?

Voilà, si quelqu'un peut répondre XD ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Radek » 10 Août 2007, 11:51

killerganon a écrit:Pour la préévolution de Garshomp (oublié le nom FR, c'est le dragon du maitre de la ligue), on le trouve dans la grotte en dessous de la piste cyclable ou directement dans l'herbe sous la piste cyclable ?

Hahaha, tu comprends maintenant quand j'ai dit que je cherchais pendant deux heures ? J'ai mis des plombes à trouver, mais voilà :

En fait, il y a une grotte cachée sous le pont... A gauche de la ggrotte qu'on voit. <_<
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar pingumask » 10 Août 2007, 14:51

loupio tu le trouve en plongeant, pas en pechant ni en surfant
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar killerganon » 10 Août 2007, 18:20

Merci pour les deux réponses :)
Mais encore une question :D, il parait que pour trouver magby et elekid (et donc l'electrobooster et le magambooster), il faut insérer VF et RF ..., je le fais et pas de résultat ._.'
Il faut faire autre chose ?

PS : @Radek : pour savoir Sleep talk= Baillement ? Parce que sinon, il me semble que tu n'as pas d'hazer/pseudo hazer dans ta team >_<'
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar giggs » 10 Août 2007, 19:10

En esperant que j'ai pas deja demande... quelqu'un si les versions GBA FR sont compatibles avec Pearl US via le Pal Park?

Sinon killerganon il me faut ton code ami pour les pokemons ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar pingumask » 10 Août 2007, 20:16

killerganon a écrit: Sleep talk= Baillement ?
non sleep talk = blabla dodo -_-'
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar killerganon » 11 Août 2007, 11:39

pingumask a écrit:
killerganon a écrit: Sleep talk= Baillement ?
non sleep talk = blabla dodo -_-'

Awé, j'y pensais plus à celle là :/
Je connais les noms anglais des pokemons (en tant que joueur de cartes) mais les attaques, j'ai encore pas mal de progrès à faire :/

Giggs : CA = 4682 5775 4580
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Radek » 11 Août 2007, 13:56

killerganon a écrit:PS : @Radek : pour savoir Sleep talk= Baillement ? Parce que sinon, il me semble que tu n'as pas d'hazer/pseudo hazer dans ta team >_<'

Merci pour la remarque. ^^ C'est vrai que j'en ai pas... faudra qu' j'y pense.

Mais en fait, je comtpe pas me faire de team en tant que telle, je veux juste entrianer mes pokémons préférés sans leur constituer une place particulière dans l'équipe, le projet que j'avais montré ici c'était un test pour voir si ça pourrait coller ensemble, et c'était qu'un exemple pour voir si j'ai compris dans les grandes lignes, sinon je compte pas entrainer exactement ces pokémons (sauf Leafeaon et un ou deux autres).

Sinon cet aprem j'vais me faire le tour des magasins pour voir si je chope une version Emeraude d'occas, me la faudrait, surtout poura voir Latias et Latios.[size=0] (mes pokémons préféréééss...)[/size]

EDIT : Gna, y'avait que des versions Rubis, du coup j'vais devoir attendre l'un d'entre vous.

Je cherche le TM 02 (Dragon Claw je crois). Si quelqu'un sait où le trouver... Tout ce que j'ai trouvé comme info, c'est Mt. Coronet, mais je pense en avoir fait le tour... pas plus de précision sur l'emplacement de l'objet ? EDIT : C'est bon, merci giggs. 8)
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 13 Août 2007, 02:23

Ptin jsuis degouté...
Tout à l'heure je tombe sur un pokémon sauvage, et le temps que le combat commence je pars deux minutes. Et quand je reviens... AMAGAD !!! Un Shellos bleu O_o
"C'est bizarre, il est un peu différent du rose... mais bon, vu que le mâle et la femelle Shellos sont pareils, ça peut être qu'un shiny ! Mon premier ^0^"

Une fois capturé, la vérité fut difficile à admettre... -_-"
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar giggs » 13 Août 2007, 09:01

On est beaucoup a etre passe par la Slhoka, je compatis XD.
En parlant de shiny j'ai essaye d'avoir un Shinx hier, mais les chaines au pokeradar arretaient pas de s'arreter sans raisons apparentes =(

J'en aurai un bientot >=O
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar PierreTheKiller » 13 Août 2007, 09:05

Slhoka a écrit:Ptin jsuis degouté...
Tout à l'heure je tombe sur un pokémon sauvage, et le temps que le combat commence je pars deux minutes. Et quand je reviens... AMAGAD !!! Un Shellos bleu O_o
"C'est bizarre, il est un peu différent du rose... mais bon, vu que le mâle et la femelle Shellos sont pareils, ça peut être qu'un shiny ! Mon premier ^0^"

Shellos ? sancoki pour la VF ? si oui, j'y ai aussi cru la première fois :p
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Link_enfant » 13 Août 2007, 10:53

Mdr :D
giggs => Les shineys au pokéradar c'est sympa, mais le plaisir est loin d'être aussi grand qu'un shiney trouvé normalement :)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Slhoka » 13 Août 2007, 10:58

PierreTheKiller a écrit:

Shellos ? sancoki pour la VF ? si oui, j'y ai aussi cru la première fois :p

Oui, ce foutu Sancoki >_<
Par contre, j'aime bien le commentaire de pokemon trash à leur propos :

Pokemontrash.com a écrit:Que ce soient ceux qui vivent à l'Ouest ou ceux qui prolifèrent à l'Est, tous les Sancoki évoluent au Niveau 30 ; ils apprennent les mêmes attaques et leurs statistiques ne dépendant d'aucun paramètre inhabituel. On peut au moins les féliciter de ne pas se taper sur la gueule à cause de leur couleur de peau, non ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar giggs » 13 Août 2007, 11:00

J'en doute pas, mais surement plus qu'un shiny trouve au GTS et pour l'instant j'ai eu que de ca (et je les ai verifie, s'ils ont ete hacke ils l'ont ete fait de maniere pas reconnaissable (meme si ca veut pas dire grand chose au final parce que c'est pas dur a faire))

EDIT: C'etait pour L_e
Dernière édition par giggs le 13 Août 2007, 11:03, édité 1 fois.
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link_enfant » 13 Août 2007, 11:03

Ca c'est sûr ^^ Parce que y a quand même une bonne part de chance et de recherche, le plaisir est quand même là. Les shineys au GTS ou échangés (c'est pareil à peu de choses près), c'est vraiment les moins intéressants :p
Quant aux shineys hackés, sans commentaires, c'est à éradiquer. Si quelqu'un en obtient un, qu'il le relâche plutôt que de risquer qu'il circule sur le GTS =p
(pour ma part j'ai déja vu en proposition un Galopa shiney et un Tentacool shiney, et les deux étaient à échanger contre un Mew il me semble XD)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux