Ouverture de Smash Cube

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Ouverture de Smash Cube

Messagepar Pascal » 16 Août 2007, 05:03

Salut,

:arrow: http://sc.maydia.net

++ Pascal. :)
Dernière édition par Pascal le 03 Mars 2008, 01:16, édité 1 fois.
Pascal
Administrateur technique
Administrateur technique

Message(s) : 147
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 12:33

Messagepar Senerio » 16 Août 2007, 06:43

Tout le monde pourra participer ? Parce que j'aimerais y participer. J'espère que ce sera pas réserver seulement qu'aux pros...

edit : J'ai oublié quelque chose, merci ^^
Dernière édition par Senerio le 16 Août 2007, 19:50, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Joanna Dark » 16 Août 2007, 09:33

c un wiki, tout le monde peut participer, et c même encouragé, par contre, moi et les autres pros qui en ont envie, nous seront là pour vérifier si ya pas de conneries ^^.
bon j'vais remplir un peu vite fait déjà :) guide des DI toussa ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 16 Août 2007, 13:03

Yay ! Bien joué Pascal !
Par contre, ya pas moyen de faire en sorte qu'il soit necessaire de s'inscrire pour modifier une page ? Ça rendrait le wiki plus facile à gérer. Par contre, aucune limitation à l'incription au Wiki bien sûr ^^
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Senerio » 16 Août 2007, 13:05

Maintenant faudrait juste s'organiser ou en tout cas voir ce qu'il faut mettre dans certaines pages comme celle de SSBB et celle de SSBM.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Pascal » 16 Août 2007, 13:17

Slhoka a écrit:Yay ! Bien joué Pascal !
Par contre, il y a pas moyen de faire en sorte qu'il soit necessaire de s'inscrire pour modifier une page ? Ça rendrait le wiki plus facile à gérer. Par contre, aucune limitation à l'incription au Wiki bien sûr ^^

En clair, si y'a "défaçage" de page ou si y'a modification abusive, il est possible après débat de verrouiller une page à la modification que pour les inscrits (et parfois plus spécifique comme les inscrits de plusieurs jours)

Les articles seront au fur à mesure listés sur la page principal. Pour l'organisation, on va essayer de voir ce que donne les premiers articles redigés pour voir ce que l'on peut faire.

Sinon, la mise en page et la syntaxe des pages seront celles utilisées à Wikipedia donc quand cela est nécéssaire, je modifierai la mise en page et non le _contenu_ pour que tous sois conforme et propre.

Pour ceux qui veulent savoir, le contenu est sous license Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported.
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/

Pascal. :)
Pascal
Administrateur technique
Administrateur technique

Messagepar Slhoka » 16 Août 2007, 19:23

Y'a moyen d'activer l'upload d'images ? Pour les fiches des persos ça serait bien :)
Slhoka
Berliner

Messagepar Pascal » 16 Août 2007, 19:44

Slhoka a écrit:Y'a moyen d'activer l'upload d'images ? Pour les fiches des persos ça serait bien :)

Je m'en occupe.
Pascal
Administrateur technique
Administrateur technique

Messagepar Pascal » 22 Août 2007, 19:22

A défaut de trouver un designer, je me vois dans l'obligation de faire le logo. Vous verrez celui-ci assez tôt pour que vous puissez donner votre avis.

Sinon, l'upload arrive... :)
Pascal
Administrateur technique
Administrateur technique

Messagepar Pascal » 22 Août 2007, 19:38

Ah oui! Les modérateurs et administrateurs du Cube Forum auront un accès équivalent sur le wiki SmashCube!

C'est tout... pour le moment.
Pascal
Administrateur technique
Administrateur technique

Messagepar Meljin » 22 Août 2007, 20:46

Pascal a écrit:C'est tout... pour le moment.

xD bonjour la voix.
Sinon c'est énorme d'avoir pensé à ça, bravo ^^. Et je verrai ce soir si j'ai quelque chose a rajouter mais je pense que d'autres ont pensé au trucs que je penses avant moi.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar radaghal » 22 Août 2007, 21:06

Pascal a écrit:A défaut de trouver un designer, je me vois dans l'obligation de faire le logo. Vous verrez celui-ci assez tôt pour que vous puissez donner votre avis.

Sinon, l'upload arrive... :)

Des que je suis sur paris, je veux bien tester quelques trucs pour le logo ;)

(je suis demain a paris)
Image

Smasheur (IG : Hyde)
Graphiste amateur, joupillant avec toshop
radaghal
Cuber
Cuber

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 06 Juin 2007, 17:29

Messagepar Meljin » 23 Août 2007, 00:39

Voilà, j'ai ajouté le tableau des matchups, mais j'ai un probleme avec l'image et j'sais pas comment le régler ^^'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 30 Août 2007, 12:09

Je suis en train de m'occuper de quelques modèles pour faciliter la mise en page des pages.
Par contre, il faudrait que l'upload d'images marche. T'en es où sur ce point ? =/

Au passage, à propos des modèles, on peut traduire ceux du smashwiki, j'ai demandé à un de leur sysops et il est d'accord.
Slhoka
Berliner

Messagepar Jerom » 10 Sep 2007, 14:23

Petites questions ^^' :

Qui participe réellement au projet ? ^^'
Car je vois pas grand monde :P

"Smashcube", je suis conscient que c'est l'ancien nom et tout, mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas l'appeller Smashwiki FR tout simplement ? (car la référence à Cube c'est plus d'actualité, en revanche le forum c'est pas très important, on garde cubeforum ^^)

L'élaboration de certaines parties peuvent-elles (doivent-elles ?) être un remaniement des textes du Dico SSBM ?

Je pense qu'il faudrait clairement décider d'un menu et de ses sous menus, car faire des pages c'est bien, mais ne pas savoir (pour les autres gens par exemple) y accèder, c'est pô bien... non ? ;)

Doit-on remplir certaines parties comme nous le ferions pour un site, j'entends par là par exemple la partie BtT, dois-je mettre les actuels records, les strats, des explications, des liens de vids (un historique, etc), ou je ne fais que simplement et purement une définition de ce qu'est le BtT ?

Doit-on scinder distinctement le wiki en deux afin de différencier SSBM et SSBB, ou ferons-nous un wiki spécifique pour SSBB ? (j'ai vu que yavait un commencement de distinction entre SSBM et SSBB notamment au niveau des liens des personnages, mais est-ce que ca risque pas de foutre la pagaille ? ^^' -sauf si bien orga bien sûr, mais bon...-)

J'ai un petit projet que je vais exécuter, mais il faut d'abord que je teste tout ça, ceci dit ca pourra être vraiment cool si j'y arrive ;)... (ça c'était pas une question :lol:) -J'en dirais plus plus tard-.

Là ce n'est pas associé au Topic, mais je demande quand même (puisque je suis parti avec mes questions ^^) :

Où en est SSBUP, quels en sont les membres, est-ce que les cotisations sont à jour, y a t-il toujours un bon suivi derrière (je parle financièrement etc, pour pouvoir réinvestir dans le cas où nous aurions besoin de TVs, ou autres) ? ^^

Vala c'est juste que j'ai une soudaine envie de faire bouger tout ça avec la sortie de Brawl, essayer peut être de rendre SSBUP un peu plus organisé (au niveau des réunions j'ai ouïe dire que c'était pas ça :?), enfin réinsuffler la motiv quoi ^^

On pourrait pour les tournois SSBUP remettre en place le système qui aidait fiancièrement les organisateurs de tournois membres SSBUP pour la location de la salle ou la bouffe, trouver des sponsors qui puissent nous aider pour des lots en plus des cash prize (pour des prix comme le prix ML par exemple), remettre en place la mini baisse de tarif d'entrée/d'inscription pour les membres SSBUP aux tournois SSBUP, tenir à jour les résultats de tournois et les comptes rendus des joueurs sur smashwiki dans un premier temps (comme ça les résultats sont affichés, les gens vont voir et s'intéressent, puis par la suite ils découvrent l'univers technique de SSBM et accrochent ou pas ^^).

Brawl ca va être très puissant à sa sortie, et autant qu'on s'organise au mieux pour gérer SSBUP au travers ça. (je ne sais pas ce que deviendra SSBM, mais bon il restera quand même un jeu auquel nous jouerons... ou pas... dans un cas comme dans l'autre notre portage sur SSBB sera inévitable ^^')

Actuellement SSBUP est la référence des tournois SSBM, mais je trouve ca bizarre parfois, en fait j'ai l'impression que ya que le titre qui est SSBUP parce que je vois pas autour les avantages que devrait procurer l'assoc, et si elle en procure, ben personne ne le voit, alors personne ne souhaite être membre SSBUP au final ^^' (et donc ca fait pas avancer super bien l'assoc).

Vala, pas de critiques, simplement une envie de renouveau un peu, que ca bouge etc ^^

Have fun :)
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Suivant

Retour vers Général