Sinon j'avais vu sur un forum un certain "Infernum ** Glitch" (** car j me souvient plus des 2 lettres )
Et il y a un "Infernum" sur ce forum, et on utilise beaucoup le mot Glitch alors sa ce trouve c'est lui
Darko a écrit:Pour les amateurs de devil mat cry sur ps2 , le frère de dante s'appelle vergil ou neloangelo.
il se transforme dans sa derniere bataille avant de donner son épée sparda.
j'ai ajouté dark à neloangelo et le pseudo étant trop long j'ai gardé le dark et la derniere lettre.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Hawkmoon a écrit:P.S: J'ai une hypothèse pour Doraki, Dora est un nom grec qui veut dire don de dieu (en Grec) et "qui" pourrait se référer à l'énergie spirituelle (comme dans Dragon Ball)
Doraki a écrit:Bon on va dire que Slhoka a trouvé 10% de l'explication.
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Darko a écrit:Pour les amateurs de devil mat cry sur ps2 , le frère de dante s'appelle vergil ou neloangelo.
il se transforme dans sa derniere bataille avant de donner son épée sparda.
j'ai ajouté dark à neloangelo et le pseudo étant trop long j'ai gardé le dark et la derniere lettre.
Hawkmoon a écrit:P.S: J'ai une hypothèse pour Doraki, Dora est un nom grec qui veut dire don de dieu (en Grec) et "K.I" pourrait se référer à l'énergie spirituelle (comme dans Dragon Ball)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)