Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Link_enfant a écrit:(rappel : l'ADA de Mewtwo fait plus mal quand c'est le début de l'attaque qui touche, vers l'arière donc, mais le timing est asssez dur
Link_enfant a écrit:Bah disons qu'à côté de mon new Sheik ton Yoshi fait pâle figure ... *runz sofar away x_x*
Hier j'ai peté un câble sur youtube, car ajp a encore fait des tests avec son AR... Et je crois bien que potentiellement, Mewtwo est le meilleur perso au HRC qui utilise le swing de la batte X___________X''
En effet, qui aurait pu imaginer que Mewtwo serait capable de faire un tipper à 315% ?
10 batdrops ultra rapides et bien espacés avec que des ADAs puissants (rappel : l'ADA de Mewtwo fait plus mal quand c'est le début de l'attaque qui touche, vers l'arière donc, mais le timing est asssez dur). Ca monte à 309% quoi, c'est l'hallu... Et bien sûr avec le ptit jab à la fin avant le swing, ça donne 315% avant le tipper et... 2043.7 m <___________<"
Quand on voit déja Sin qui s'est gavé pour faire 9 batdrops, jab et tipper (ou mid ?), le tout ça arrive "qu'à" 250% et ça dépasse même pas les 1400 m v_V...
"Ceci est réalisé par un professionel. Ne tentez en aucun cas de faire ça chez vous." >XD
jukai a écrit:fais le code du temps infini, et met que des coup de crotte( pas de bat drop ), jusuq'à atteindre ton nombre de dégat habituel
Dou! a écrit:fais que des grab et A A A A
apprends à faire le wobbling tu pourras le monter à 999% en un grab ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité