miakx a écrit:Poilon a écrit:24 c'est ce qui se fait de mieux en matière de supens, d'action, d'intrigue ....
C'est vrai que c'est intriguant de savoir comment fait Jack Bauer pour tenir 24 heures sans faire caca
Devil_Ness a écrit:pur heroes jtrouve sa enorme, mais desperate sa devient n'importe quoi je trouve ...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu a écrit:J'ai lu ici qu'il y allait avoir death note en prime time avec de nouvelles scenes au japon ... Quelqu'un a une date ?
giggs a écrit:Personnellement j'ai découvert Dr House il y a peu et je trouve que ça déchire. Le personnage principal est vraiment un enfoiré de première, avec un humour très incisif... Bref, j'adore. Je conseil de regarder au moins un épisode (en plus du point de vue médical il n'y a pas trop de trucs aberrants!)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)