Pokemon Diamant et Perle

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Quel starter ?

<3 Tiplouf <3
11
29%
Tortipouss
3
8%
Ouisticram
6
16%
Les trois
5
13%
Aucun, j'ai genereusement offert mon starter
2
5%
J'aime pas pokemon
11
29%

Nombre total de votes : 38

Messagepar giggs » 13 Août 2007, 11:16

Les shiny que j'ai eu sur le GTS, s'ils ont ete hacke, je l'ai pas vu meme a l'editeur de sauvegarde.

Il y en a d'autres par contre ou ca se voit tout de suite lol. Genre un pokemon capture au pal park avec une bis ball XD
Ou sans ID
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Djoss » 13 Août 2007, 11:18

giggs a écrit:Il y en a d'autres par contre ou ca se voit tout de suite lol. Genre un pokemon capture au pal park avec une bis ball XD

Euh avec L_e on a vérifié ça sur ma save vendredi, les Pokémon du Pal Park n'apparaissent pas comme étant capturé avec une Parc Ball, mais avec la ball d'origine, j'ai capturé mon Léviator dans le Pal Park sur Perle, et il apparaissait avec une Filet Ball.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Mister_D » 14 Août 2007, 16:40

Cool, un topic actif sur DP. <3
Bon, où j'en suis moi... 202 vus sur le pokédex pour 93 de pris. C'est sacrément long de tout récupérer par la Pal Park. Ca ira plus vite quand j'aurais récupéré ma télé (et donc que je pourrais mettre la moitié de mes pokémons sur un autre jeu via Box pour faire du transfert en série) mais en attendant...

Sinon, code ami pour ceux que ça intéresse : 5155 0342 8029.
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar Link_enfant » 14 Août 2007, 19:16

Pour les éventuels (on sait jamais) chercheurs de shiney, j'ai vérifié un truc pour Crefollet. Le pokémon n'test malheureusement pas généré lors de la première rencontre dans la nature, mais dans la grotte lorsqu'il s'enfuit. Et malheureusement, je doute fort qu'il puisse apparaître shiney dans le petit cadre qui s'affiche lorsqu'on lui parle. Du coup, pour le chercher en shiney il faudrait apparemment le faire s'enfuir de la grotte, le chercher, voir s'il est shiney, et resetter pour recommencer... En gros, des reets bien trop longs pour avoir assez de patience XD
J'ai vérifé ça en faisant un simple test qui m'a permit de voir que c'était exactement le même Crefollet lors des deux fois où je l'ai capturé dans la nature (c'était la première fois à chaque fois).
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar killerganon » 14 Août 2007, 19:24

Mister_D a écrit:C'est sacrément long de tout récupérer par la Pal Park. Ca ira plus vite quand j'aurais récupéré ma télé (et donc que je pourrais mettre la moitié de mes pokémons sur un autre jeu via Box pour faire du transfert en série) mais en attendant...

Si tu as 2 versions, il y a une astuce/bug qui te permet de transférer autant de fois que tu veux :)
Si ca t'intéresse, il y a les explications sur trash ^^
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Link_enfant » 14 Août 2007, 20:26

Deux versions D/P ou deux versions GBA ? :p
J'ai que Diamant mais j'ai plusieurs versions GBa, ça va me prendre du temps de tout teansférer aussi ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar killerganon » 15 Août 2007, 10:40

2 versions Gba ;)
Il faut dans l'ordre :
Transférer d'une première version
Ajouter un jour sur la DS
Essayer de tranférer depuis la même version
Accepter de synchroniser l'heure
Transférer depuis une autre version
...
A l'infini ^^

Grâce à ce système j'ai pu tout transférer en quelques jours et là j'attends de revenir pour finir mon pokedex (encore 10 récalcitrants :O)
D'ailleurs si quelqu'un a un elekable et un magmanon, ce sont les 2 seuls qui me manqueront vraiment :/ Je n'ai toujours pas compris comment choper les elekid/magby dans DP >_<
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Link_enfant » 15 Août 2007, 10:57

Pour éviter de changer boulesquement l'heure de la DS (ce qui est mauvais pour les baies, toussa il paraît), c'est pas mieux de prendre 6 pokémon d'une versions, puis de les mettre sur une autre version GBA (via Pokémon Box pour aller plus vite), et de réimporter depuis celle-là ? :p
(Surtout que sur GBA j'ai Rubis, Emeraude, et Vert Feuille x2 XD sans compter Box)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Mister_D » 15 Août 2007, 14:27

killerganon a écrit:Si tu as 2 versions, il y a une astuce/bug qui te permet de transférer autant de fois que tu veux :)
Si ca t'intéresse, il y a les explications sur trash ^^

Je sais. D'où l'intérêt de récupérer ma télé, ça marche que si j'ai des pokémons sur les deux cartouche, ce qui est pas le cas pour le moment...

L_e, oui tu peux faire ça, mais ça va juste deux fois plus vite. Avec l'astuce là, on peut tout faire le même jour.
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Messagepar killerganon » 15 Août 2007, 18:38

ok ^^
Pour les baies, je pense que ca influe seulement sur celles qui sont en train de pousser :/

Après quand on n'a plus de pokemon intéressants sur une version, il suffit d'importer une fois avec la version sans pokemon, modifier l'heure, transfèrer de la deuxième, et remodifier l'heure avec la première, sans réimporter, et ainsi de suite :P
Ca évite de transférer des pokes sans aucun intérêt :)
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Mister_D » 15 Août 2007, 18:47

killerganon a écrit:Ca évite de transférer des pokes sans aucun intérêt :)

Ca existe pas le poké sans intérêt, même un Roucool, pour prendre l'exemple con, ça va plus vite de le transférer que de le capturer sur DP.
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Messagepar Mister_D » 22 Août 2007, 02:31

Personne aurait un métamorph rigide et un autre calme ? Histoire que je passe pas des heures à chopper mes deux derniers... :roll:
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Messagepar giggs » 22 Août 2007, 05:27

Je crois que Radek en a... Sinon je verifierai ce soir des fois que j'en ai pas en reserve mais la connection risque de ne pas marcher parce que la neuf box de mon apart' c'est de la fichtre =(
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 23 Août 2007, 18:47

Bon, retour de normandie, où j'ai pas mal joué à Pokemon.
Bah j'ai battu la league assez péniblement (en 4 essais : la première fois, tous mes pokémons étaient 10 niveaux en dessous de ceux en face à part Torterra, si bien que j'ai perdu contre le mec avec des pokemons feu, puis les deux coup d'après j'avais plus beaucoup d'argent donc peu d'objets (perdu contre la vieille (mes pokémons sont très sensibles aux attaques ground), puis contre la championne (en meme temps, il me restait juste un Torterra, un Infernape et 3 potions.))
Et là, je cultive un peu des berries.

Par contre, jsuis allé sur l'ile chais plus quoi où ya la battle tower, et les autres parties de l'ile sont pas ouvertes... comment qu'on les ouvre ?
Pareil pour le Pal park.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 23 Août 2007, 18:57

Tout s'ouvre en ayant le Pokédex National (pour l'avoir, faut avoir vu les 150 Pokémon de Diamant/Perle et aller voir le prof. Sorbier).

A toi l'Aire du Survie ensuite !
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux