Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Meljin » 24 Août 2007, 15:09

ouais mais là, c'est un mode histoire ^^. Sinon le plus logique c'est que la personne qui reste enfermeé sera controlé par le grand méchant à qui elle obéira inconsciemment juska ce que mario/link embrasse la princesse qui redeviendra elle-même (bon pour la fin je le pense pas mais ça serait marrant si c'étais ça)
radaghal => à mon avis si on peut choisir le perso pour sauver la princesse, les devs vont créer une 3eme princesse pour pouvoir remplacer celle qui était sencée être dans les cages. Ou alors on n'a pas le choix du perso.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Djoss » 24 Août 2007, 15:43

Dans le mode aventure de SSBM on prenait Bowser et on battait quand même Bowser à la fin, vous vous prenez la tête pour rien o_O
Nintendo cherche pas à faire dans le réalisme avec SSBM...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Poilu » 24 Août 2007, 20:08

gorn a écrit:Poilu >> tu me fais de plus en plus halluciner avec tes remarques bidons ... réfléchis un peu avant d'écrire un truc >_< (c'est pas méchant mais c'est sincère ^^ c'est presque triste de voir certain de tes posts, enfin ça me fait même plus rire)


jcrois que le pire de tout c'est qu'a par ce qu'a compris pingumask, tout le reste est totalement incompréhensible oO


A excuse moi >_<, c'est vrai que c'est pas trop compréensible ce que j'ai ecrit là :P

En faite je voulais dire que certaines options devraient peut-être être apparaitre pour chaque perso du jeu, et je prenais pour exemple le grappin ...

(Par contre, STP, même si tu écris des truques comme "c'est pas pour être méchant, c'est sincere ^^' " ne te "moque" pas de moi, ecrit plutot que c'était pas trop compreensible, stp ... Merci pour tout :P )
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Meljin » 24 Août 2007, 20:52

jOsz a écrit:Dans le mode aventure de SSBM on prenait Bowser et on battait quand même Bowser à la fin, vous vous prenez la tête pour rien o_O
Nintendo cherche pas à faire dans le réalisme avec SSBM...


Tu confonds le mode aventure de ssbm et l'émisphere de ssbb. La difference, c'est qu'il y as une histoire dans celui de SSBB apparemment. Celui de ssbm "on parcourt tout les adversaires et on bat le grand méchant"
Celui de ssbb, on pense déjà que c'est à cause de Mario et Kirby ont refusés de se battre. Enfin je galère a faire comprendre ce que je dis mais c'est logique pour moi.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Djoss » 25 Août 2007, 04:27

Sérieux vous imaginez trop de trucs pour rien x_X attendez le 3 décembre et allez sur SWF pour les détails. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Mister_D » 25 Août 2007, 10:36

radaghal a écrit:Car peach qui va sauver peach (ou la même avec zelda :roll: ), ca me parait assez improbable, enfin on reste dans smash xD



Ou alors t'as pas le choix du personnage dans ce mode, tout simplement. C'est ce qu'on appelle un mode histoire quoi...
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Avatar de l’utilisateur
Mister_D
El ex-President
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34
Localisation : dans le coin

Messagepar Djoss » 26 Août 2007, 20:37

Une news SSBB le dimanche, ça vous intéresse ? ^^

http://www.havok.com/content/blogcategory/37/78/

Ca c'est la page du site officiel des développeurs du moteur Havok (moteur de Half-Life 2 notamment) sur laquelle on voit les jeux pas encore sortis qui vont utiliser le moteur, si on descend un peu, on voit... SSBB ! Ce moteur c'est ce qu'il se fait de mieux en matière de physique ! Déplacements des objets, etc... (y a qu'à voir HL 2)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Doraki » 26 Août 2007, 20:48

ça doit être ça qu'est utilisé quand y'a des trucs du terrain qui se cassent.
y'a qu'à voir chaisplusquel trailer.

Si il commence à y avoir des boss comme flora piranha, je vois bien ridley en boss (mais donc en pas jouable).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Link_enfant » 27 Août 2007, 07:50

Moi en fait tant qu'il est dans le jeu (fort probable en boss justement) je suis content, au final je le souhaitais pas spécialement en jouable surtout que j'ai du mal à l'imaginer comme tel quoi xD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Joanna Dark » 27 Août 2007, 09:22

bon je la trouve marrante la news, mais on commence la semaine en douceur là XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar pingumask » 27 Août 2007, 11:03

... mais, ce "curry super-epicé" c'est pas une arme issue de castlevania "aria of sorrow" et "dawn of sorrow" ? (avec l'ame du serveur squelette)

bon aprés... l'objet pet avoir été mit sans reference à ce jeu, puisque du cury qui fait cracher le feu... c'est un peu classique, mais l'image de l'assiette me semble être la même
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar gorn » 27 Août 2007, 11:14

jOsz a écrit:Sérieux vous imaginez trop de trucs pour rien x_X attendez le 3 décembre et allez sur SWF pour les détails. :mrgreen:


où sur mon site, j'inviterais une paire de smasheur et je filmerais leur réaction a la fin de la journée.
mais bon jposterais dans le forum quand j'aurais un wii ntsc.

pour le curry bof bof, ça m'intéresse pas trop, mais bon pk pas, a tester jdirais :p
vivement un perso d'annoncer :)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Joanna Dark » 27 Août 2007, 12:08

je serai de la partie Gorn ! ^^
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Link_enfant » 27 Août 2007, 12:09

pingumask a écrit:... mais, ce "curry super-epicé" c'est pas une arme issue de castlevania "aria of sorrow" et "dawn of sorrow" ? (avec l'ame du serveur squelette)

bon aprés... l'objet pet avoir été mit sans reference à ce jeu, puisque du cury qui fait cracher le feu... c'est un peu classique, mais l'image de l'assiette me semble être la même

C'est vachement pas con ta remarque. Moi qui suit fan de Castlevania et finit tous les jeux récents (les 2D sur GBA/DS), j'ai même pas tilté, pourtant c'est clair que y a ça dans le jeu v_v
Si on se trmope pas ça fait un bon truc à savoir, impaginez un perso de Castlevania dans le jeu <3
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar porc » 27 Août 2007, 12:21

ça doit plutôt venir de Kirby. notez le logo en forme d'étoile illustrant la news. de plus y a toujours plein de bouffe dans Kirby.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)