GO !!!
Agony : t'as vraiment assuré en single, bravo à toi !!!
Aska : toujours aussi fou !!!
Et enfin, nous avons pu jouer ensemble à Perfect Dark...depuis le temps !!!
Charlon (alias TANK) : j'arrive vraiment pas à jouer contre toi en single, c'est horrible.
Sinon, les melee, c'est le BIEN !!!
Et les combats à mains nues à Perfect Dark, c'est le MAL !!!
Clemj : ton Fox m'a vraiment impressionné en Finale Winner contre Poilon !!!
Bravo pour ta victoire en single, et dommage que le changement de régles de dernière seconde en double t'ait volé ta place en finale car avec Niam, vous la méritiez amplement.
Bref, on essaie de se voir très bientôt avec Marc et Jon pour une session Mario Power Tennis, Sonic, MKDD, etc...
Clemtro : très sympa, et merci de nous avoir tenu compagnie à Marc et moi pour notre nuit Perfect Darkienne déchainée.
Quant à SSBM, on aura pas mal joué en melee, c'était cool.
Au plaisir !!!
Cless : toujours aussi sympa, on s'éclate toujours autant, que ça soit en smashant ou juste en discutant.
Par contre, tu m'as humilié en crew avec ta Peach, et ça, je n'ai pas apprécié du tout
. La prochaine fois, merci de jouer ton Ganon.
Bref, à la prochaine pour de nouveaux délires.
Doraki : je te souhaite bien du courage pour me filmer en train de dormir !!!
A moins de droguer mes boissons, tu ne me verras jamais dans un tel état de débauche. Dormir, c'est le MAL !!!
Sinon, j'espère voir ton crocodile à notre prochaine rencontre.
Et merci d'avoir 4-stocké mon bourreau en crew
Dou! : première rencontre avec toi, et je t'ai trouvé vraiment super sympa !!!
Ton jiggly-pouffe! m'aura bien fait chié sur SSB64.
Au plaisir de te revoir, camarade vert...
Gorn : on aura même pas SSB64isé ensemble, c'est un scandale !!!
Sinon, j'ai trouvé ton niveau à Perfect Dark bien meilleur qu'à l'époque où on avait joué la dernière fois (il y a 2 ans environ
), bravo à toi !!!
Sinon, je viens juste de me souvenir qu'on devait discuter de ton projet sur les maps de PD/PDZ et qu'on ne l'a même pas fait...on fera ça par msn du coup.
Hawkmoon : on ne se connait pour ainsi dire pas, mais le peu qu'on ait parlé, je t'ai trouvé sympa, donc j'espère que la prochaine fois, on aura l'occasion de jouer ensemble.
En tous cas, ta Peach a tout roxxxé en crew !!!
Jerom : première rencontre et tu m'as paru très sympa bien que relativement discret (du moins...plus discret qu'Aska
).
Nous n'avons joué qu'en tournoi teams, et nos matchs étaient vraiment super serrés, la tension était à son paroxysme.
A part ça, très bonne Sheik et bon retour dans la communauté smashesque.
Jontro : comme on aura pas joué du tout ensemble à cette SF (pas grave vu qu'on a souvent l'occasion de le faire en dehors), tous mes mots iront dans les remerciements.
Donc un ultime merci à toi pour cette smashfest mythique à tous points de vue !!!
Tous les tournois sont arrivés à terme, l'ambiance était folle, et la nourriture était sans reproche.
Donc un trèèèèèèèèèèès très très grand merci à toi pour nous avoir permis de vivre ces instants magiques, et aussi à tes parents
, ton frangin
et ta frangine
pour avoir permis le squat de 19 jeunes dingos criards dans leur chère et tendre demeure pendant tou un WE.
Définitivement à refaire !!!
Kurisu : je HAIS les Peach !!!
Sinon, merci de nous avoir fait profité des superbes effets des black holes, c'était vraiment magnifique !!!
Et on s'est bien amusé avec Marc avec le grappin NTSC de Samus.
A la prochaine.
Marc : comme d'hab', on aura passé la major partie de la smashfest à délirer ensemble.
Merci de m'avoir tenu compagnie pour la nuit, c'était cool d'avoir quelqu'un avec qui jouer pendant que les autres pionçaient comme des rats morts
Par contre, en teams, tu as réussi à me tuer plus que nos adversaires, merci à toi
Bref, pour une prochaine, je préferais ton Ganon en teams que ton Falcon, c'est moins dangereux pour moi, et donc plus profitable pour nos résultats.
A très vite avec clemj et Jon.
Niam : le peu que je t'ai vu jouer à cette smashfest, je t'ai trouvé très en forme.
Ton final smash en crew reste gravé dans ma mémoire à défaut d'être gravé sur une bande magnétique; bravo pour tes performances !!!
Sinon, en teams, Marc et moi avons bien souffert face à clemj et toi.
C'était prévisible, mais comme je n'avais jamais joué contre toi à SSBM, j'ai eu encore plus mal au postérieur.
Bref, que la force hyrulienne soit avec toi et à la prochaine j'espère.
Poilon : comme d'hab', niveau très bon avec tous les persos, ce qui est rare donc d'autant plus appréciable car à force de voir toujours les mêmes persos, ça devient presque lassant.
Sinon concernant mon niveau à SSBM, je n'ai pas beaucoup d'occasions de l'améliorer, et surtout je n'en ai pas l'envie.
C'est le genre de jeux pour lesquels je joue surtout pour le fun et exclusivement pour le multi, donc mon niveau solo restera à peu près toujours aussi moyen/mauvais jusqu'à la fin des temps.
Quand je veux exprimer ma volonté de gagner à un jeu, je préfère sortir ma N64
Cela dit, SSBM reste tout de même mon 2ème jeu préfré après Perfect Dark,
donc je ne l'abandonnerais jamais complètement.
See you next time guy !!!
Qlex : comme tout le monde l'a déjà dit, LA révélation du tournoi.
Bravo pour tes progrès et désolé de t'avoir traumatisé à Perfect Dark
Je te trouve toujours aussi cool, donc à la prochaine fois sans faute.
Rach : première rencontre avec l'autre membre de la Warrior team. Tout comme Jerom, je n'ai joué avec toi qu'au tournoi teams, pendant lequel on a fait des matchs très serrés et hauts en tension (mon coeur a failli lâcher).
Sinon, on aura bien trippé avec les déformations faciales sur l'ordi de Jon
Maintenant que tu es revenu dans la communauté, je te dis à la prochaine pour qu'on puisse faire un peu plus connaissance.
Slhoka : on aura joué qu'au tournoi teams aussi, ce qui est bien mais trop limité.
Par contre, merci de m'avoir permis de découvrir les derniers runs sur Mario 64, même si je n'aime pas trop le TAS à la base.
A la prochaine pour de nouvelles découvertes !!!
Vargas : c'est la première fois qu'on a joué ensemble (à SSBM en tous cas), et il aura fallu que ça soit en tournoi.
En single, ta Samus m'a bien saoûlé sur le premier match, et j'étais pas loin d'avoir ma revanche sur le second. Il faudrait que j'apprenne à edgeguarder une Samus pour de meilleurs résultats futurs.
J'ai finalement eu ma revanche au tournoi en teams
A part ça, je te trouve toujours aussi sympa et g@miquement cultivé, donc à la prochaine fois sans faute.
THE END