effectivement, j'avais pas tilté le logo en etoile..; je crois que ça fait tomber mon idée à l'eau T_Tporc a écrit:ça doit plutôt venir de Kirby. notez le logo en forme d'étoile illustrant la news. de plus y a toujours plein de bouffe dans Kirby.
effectivement, j'avais pas tilté le logo en etoile..; je crois que ça fait tomber mon idée à l'eau T_Tporc a écrit:ça doit plutôt venir de Kirby. notez le logo en forme d'étoile illustrant la news. de plus y a toujours plein de bouffe dans Kirby.
c'est la seule version que je lui connais moi ... j'ai plus touché un jeu de la serie aprés le premier ^^"Link_enfant a écrit:"sous sa forme d'origine, la plus impressionante", rofl xD J'aime bien l'humour sur le site^^
Cela dit c'est pas plus mal d'avoir pris sa première version, mieux pour les nostalgiques =D
Jerom a écrit:Andross en Trophée Aide (à défaut d'être Boss... comme ça on est fixé)
Et Lol : ils mettent les coups spéciaux de Meta Knight sans présenter le personnage (pourquoi pas... en plus ils ont l'air réellement sympa ^^)
Apparement on aura plus de diversité dans les coups spéciaux, on pourra en charger/appuyer sur les boutons durant l'attaque, un certain nombre selon leur dires ^^'
News correcte
Oui mais... il est impressionnant ?jOsz a écrit:Pingumask > Andross a une tête de macaque dans Starfox Adventures :p
jOsz a écrit:Jerom a écrit:Andross en Trophée Aide (à défaut d'être Boss... comme ça on est fixé)
Et Lol : ils mettent les coups spéciaux de Meta Knight sans présenter le personnage (pourquoi pas... en plus ils ont l'air réellement sympa ^^)
Apparement on aura plus de diversité dans les coups spéciaux, on pourra en charger/appuyer sur les boutons durant l'attaque, un certain nombre selon leur dires ^^'
News correcte
Ben y a déjà plein de coups avec B qu'on peut charger/où l'on peut appuyer plusieurs fois sur le bouton dans SSBM, c'est pas vraiment une nouveauté :/
pingumask a écrit:Oui mais... il est impressionnant ?jOsz a écrit:Pingumask > Andross a une tête de macaque dans Starfox Adventures :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)