Smashfest chez Jontro

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Clemj » 27 Août 2007, 14:38

Merci a jontro pour la smashfest l'orga était nickel et tout le monde faisait ses matchs de tournois ^^! bref et l'ambiance était trop bonne ! 8)

TANK : Jme suis trop éclaté avc toi et ta tendance à confonfre les mots :p. Reviens vite à une autre smashfest et repasse aussi par chez moi avc Gorn pdt qu't'y es !

MasterGorn : J'ai rien pu faire contre toi. Je sais pas comment tu fais pour faire suicider plusieurs fois mon perso en match ooo(le Souffle De MasTerGorN sans doute) Retourne dans ta grotte. :wink:

Poilon : Dommage pour la finale... La première était bcp plus serré :p. Je retiens plein de bons moments avc toi pour le freeplay et les team(doudou ftw!)

Qlex : super serré nos matchs, j'ai adoré . On se fait un link dito the next time (die!) Quand tu veux pour un best of 11 Fox/Ganon ;)

Hawkmoon : Tu racontes mieux les histoires que Qlex! Sympas nos matchs de free play et bien joué pour les crews t'as bien remis les compteurs à zero lol.

Kurisu : Malgré ton retour de voyage t'avais la forme pour t'éclater lol. Le roi du black hole :p Donkey konga ftw !

Agony : Content de te revoir. Jparle mm pas de nos matchs de tournoi XD

Aska : Fais gaffe doraki déteint sur toi j'ai l'impression. La victoire sur agony s'est joué a un smash up héhé.

Doraki : Beuhhhh... ....beuhhhhh. jte file ton argent la prochaine fois tkt.

Drakula : Il faut qu'on se revoit avant la fin des vacs snif. Avc une crew Perfect dark, toi contre le reste, on gagnerai mm pas :p

Jerom et Rach : Toujours sympas mm si on a pas joué ensemble (mis à part le 1/4 de partie à Mario Party 7 XD) malhereusement mais vous avez l'air de bien vous être éclaté c le principal.

Cless : ahhh Cless mon ami dsl de te faire perdre tout tes moyens en regardant tes matchs mais c plus fort que moi :P

Vargas : EXTENDERRRR !!!! De toute façon on aurait gagné cette partie à 8 sur Mario Party 7. T'es le seul que je connaisse à savoir faire des combos avc Samus ^^

Slhoka : Trop ouf les videos des TAS que tu nous à montrer ooo. Sinon pense bien à bosser tes edgegardes :) Ah oui et pour les Simpson tu me les passera à l'ESA2 si tu peux :?:

Niam : Mon fidèle coequipier tjrs prêt à m'éclater la tronche en team héhé ^^ Gizmo the Roxxor ftw ! J'ai l'impression que t'as pas mal progressé depuis la dernière fois Et puis dis toi aussi que ta Samus ne peut rien contre moi ;)

Benoit : Bien joué pour les crews avc qlex. Tu m'as pas fait des trucs bizarres sur la main cette fois :) Toujours aussi monstrueux tes edgegardes :shock:

Jontro : Merci pour cette smashfest t'as bien géré lol(singles, team et crews,... tout ce qui faut quoi). On s'est un peu ralés dessus mais jte comprend. En tout cas merci c'était bien cool ce week end!!!

Famille de jontro : Vraiment TROP sympas et ça m'a pas m'étonné d'eux(ils m'ont mm réservé une part de pizza :D ). Encore merci . :wink:

Edit: J'ai un smash en trop chez moi, je sais pas à qui il est.
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Poilon » 27 Août 2007, 15:28

à moi :
Déja, je vote pour Qlex en pro ams, sans aucune hésitation.
Benoit for pro ams ? ptet bien, il me l'a dit lui meme.
Aska for pro ? pas encore, au même titre que agony, meme si aska m'a donné bcp de mal.

Bref

Agony : Bravo pour les single, le match contre moi était un peu comme d'hab, sauf que j'ai fait mon batard lol. 3eme c'est très bien, bientôt dans les pro, continue ta progression et ta consistance.

Aska : Les matchs avec falcon ouille ouille ouille !! Franchement ton marth est impressionnant. Bravo à toi, continue ainsi.

Kurisu : J'suis fier de mon ptit frere qu'il t'ai battu, tu restes pas mal, mais tu as des progrès à faire, réflechi plus.

Qlex : La révélation du tournois, bravo pour ta perf, go go pro ams sans hésiter, respect ! :)

Benoit : j'y arrive un peu mieux contre les doudous, mais toi surtout tu as arreté les rests !, reprend toi, tu n'aurais pas du perdre contre Qlex, mais bon, pro ams? je ne sais pas, je te trouve bon, mais tu manques de consistance, mais bon, tant pis, je sais pas, j'ai rien à dire, j'ai toujours du mal contre toi. En tout cas pour ce qui est des teams, je te veux plus fort quand tu restes seul, et je veux plus de rests. Quoiqu'on en dise, on a gagné les teams bordel :D bravo ! :)

ClemJ : Ouais, honnetement, tu as encore progressé, mais j'était trop fatigué pour la finale, je ratais tout, malgrès tout, tu as su garder le contrôle et jouer très très bien, fidel à toi même, tu as mérité la victoire, bravo.

Hawkmoon : J'ai pas trouvé bcp de difficultés contre toi, pas mauvais en team, continues, et suis les traces de Qlex, go go !

Drakula : Tj aussi cool, sympa, mais pas bon à smash, essaye de progresser, entraine toi, vu ton niveau à perfect, tu ne peux que progresser :)

Cless : Tu as progressé, j'tai pas autant poutré qu'avant, bien joué, continue de t'entrainer avec Aska.

Vargas : Super sympa, j'te kiffe, ta samus est bonne, on a fait des matchs sympa avec mon falcon, par contre faut que tu progresses encore pour revenir dans les meilleurs !

Niam : On a même pas joué, dommage, tu restes impressionnant, et génial à rest-er en team ;) Continue comme ça !

Jontro : GG pour la smash fest, franchement c'était cooool !! Merci pour le lit de ton petit frère où j'ai malheureusement trop dormis lol, dommage que j'était trop claqué le premier jour, sinon géniale orga, tout était parfati, merci à tes parents et à ta soeur (qui est super mignone d'ailleur, tout le monde le dira), pour ce qui est de smash, keep trainong, ta des progres à faire !!

Jerom et Rach, vous n'etes plus à fond dans smash, c'est dommage, sinon c cool de vous revoir (vachement jolie ta copine rach ;) réentrainez vous à fond sur smash :p !!

gorn et charlon, vous etes des pov types, j'ai envi de vous sodomiser avec du verre pilé. >_>

Sinon, charlon a récolté un Wii sport à la place de smash bros .... :s
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 27 Août 2007, 17:30

Voila les brackets :
Les singles.
Les doubles
J'éditerai mon post plus tard pour mettre mes shoutouts
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 27 Août 2007, 19:53

Clemj a écrit:Aska : Fais gaffe doraki déteint sur toi j'ai l'impression.

Tu dis ça comme si c'était pas bien >=( >=(
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar DraKuLa666 » 27 Août 2007, 23:11

GO !!!

Agony : t'as vraiment assuré en single, bravo à toi !!!

Aska : toujours aussi fou !!!
Et enfin, nous avons pu jouer ensemble à Perfect Dark...depuis le temps !!!

Charlon (alias TANK) : j'arrive vraiment pas à jouer contre toi en single, c'est horrible.
Sinon, les melee, c'est le BIEN !!!
Et les combats à mains nues à Perfect Dark, c'est le MAL !!!

Clemj : ton Fox m'a vraiment impressionné en Finale Winner contre Poilon !!!
Bravo pour ta victoire en single, et dommage que le changement de régles de dernière seconde en double t'ait volé ta place en finale car avec Niam, vous la méritiez amplement.
Bref, on essaie de se voir très bientôt avec Marc et Jon pour une session Mario Power Tennis, Sonic, MKDD, etc...

Clemtro : très sympa, et merci de nous avoir tenu compagnie à Marc et moi pour notre nuit Perfect Darkienne déchainée.
Quant à SSBM, on aura pas mal joué en melee, c'était cool.
Au plaisir !!!

Cless : toujours aussi sympa, on s'éclate toujours autant, que ça soit en smashant ou juste en discutant.
Par contre, tu m'as humilié en crew avec ta Peach, et ça, je n'ai pas apprécié du tout :evil:. La prochaine fois, merci de jouer ton Ganon.
Bref, à la prochaine pour de nouveaux délires.

Doraki : je te souhaite bien du courage pour me filmer en train de dormir !!!
A moins de droguer mes boissons, tu ne me verras jamais dans un tel état de débauche. Dormir, c'est le MAL !!!
Sinon, j'espère voir ton crocodile à notre prochaine rencontre.
Et merci d'avoir 4-stocké mon bourreau en crew 8)

Dou! : première rencontre avec toi, et je t'ai trouvé vraiment super sympa !!!
Ton jiggly-pouffe! m'aura bien fait chié sur SSB64.
Au plaisir de te revoir, camarade vert...

Gorn : on aura même pas SSB64isé ensemble, c'est un scandale !!!
Sinon, j'ai trouvé ton niveau à Perfect Dark bien meilleur qu'à l'époque où on avait joué la dernière fois (il y a 2 ans environ :) ), bravo à toi !!!
Sinon, je viens juste de me souvenir qu'on devait discuter de ton projet sur les maps de PD/PDZ et qu'on ne l'a même pas fait...on fera ça par msn du coup.

Hawkmoon : on ne se connait pour ainsi dire pas, mais le peu qu'on ait parlé, je t'ai trouvé sympa, donc j'espère que la prochaine fois, on aura l'occasion de jouer ensemble.
En tous cas, ta Peach a tout roxxxé en crew !!!

Jerom : première rencontre et tu m'as paru très sympa bien que relativement discret (du moins...plus discret qu'Aska :) ).
Nous n'avons joué qu'en tournoi teams, et nos matchs étaient vraiment super serrés, la tension était à son paroxysme.
A part ça, très bonne Sheik et bon retour dans la communauté smashesque.

Jontro : comme on aura pas joué du tout ensemble à cette SF (pas grave vu qu'on a souvent l'occasion de le faire en dehors), tous mes mots iront dans les remerciements.
Donc un ultime merci à toi pour cette smashfest mythique à tous points de vue !!!
Tous les tournois sont arrivés à terme, l'ambiance était folle, et la nourriture était sans reproche.
Donc un trèèèèèèèèèèès très très grand merci à toi pour nous avoir permis de vivre ces instants magiques, et aussi à tes parents 8) , ton frangin :wink: et ta frangine :oops: pour avoir permis le squat de 19 jeunes dingos criards dans leur chère et tendre demeure pendant tou un WE.
Définitivement à refaire !!!

Kurisu : je HAIS les Peach !!!
Sinon, merci de nous avoir fait profité des superbes effets des black holes, c'était vraiment magnifique !!!
Et on s'est bien amusé avec Marc avec le grappin NTSC de Samus.
A la prochaine.

Marc : comme d'hab', on aura passé la major partie de la smashfest à délirer ensemble.
Merci de m'avoir tenu compagnie pour la nuit, c'était cool d'avoir quelqu'un avec qui jouer pendant que les autres pionçaient comme des rats morts :)
Par contre, en teams, tu as réussi à me tuer plus que nos adversaires, merci à toi :)
Bref, pour une prochaine, je préferais ton Ganon en teams que ton Falcon, c'est moins dangereux pour moi, et donc plus profitable pour nos résultats.
A très vite avec clemj et Jon.

Niam : le peu que je t'ai vu jouer à cette smashfest, je t'ai trouvé très en forme.
Ton final smash en crew reste gravé dans ma mémoire à défaut d'être gravé sur une bande magnétique; bravo pour tes performances !!!
Sinon, en teams, Marc et moi avons bien souffert face à clemj et toi.
C'était prévisible, mais comme je n'avais jamais joué contre toi à SSBM, j'ai eu encore plus mal au postérieur.
Bref, que la force hyrulienne soit avec toi et à la prochaine j'espère.

Poilon : comme d'hab', niveau très bon avec tous les persos, ce qui est rare donc d'autant plus appréciable car à force de voir toujours les mêmes persos, ça devient presque lassant.
Sinon concernant mon niveau à SSBM, je n'ai pas beaucoup d'occasions de l'améliorer, et surtout je n'en ai pas l'envie.
C'est le genre de jeux pour lesquels je joue surtout pour le fun et exclusivement pour le multi, donc mon niveau solo restera à peu près toujours aussi moyen/mauvais jusqu'à la fin des temps.
Quand je veux exprimer ma volonté de gagner à un jeu, je préfère sortir ma N64 ;)
Cela dit, SSBM reste tout de même mon 2ème jeu préfré après Perfect Dark,
donc je ne l'abandonnerais jamais complètement.
See you next time guy !!!

Qlex : comme tout le monde l'a déjà dit, LA révélation du tournoi.
Bravo pour tes progrès et désolé de t'avoir traumatisé à Perfect Dark :evil:
Je te trouve toujours aussi cool, donc à la prochaine fois sans faute.

Rach : première rencontre avec l'autre membre de la Warrior team. Tout comme Jerom, je n'ai joué avec toi qu'au tournoi teams, pendant lequel on a fait des matchs très serrés et hauts en tension (mon coeur a failli lâcher).
Sinon, on aura bien trippé avec les déformations faciales sur l'ordi de Jon :)
Maintenant que tu es revenu dans la communauté, je te dis à la prochaine pour qu'on puisse faire un peu plus connaissance.

Slhoka : on aura joué qu'au tournoi teams aussi, ce qui est bien mais trop limité.
Par contre, merci de m'avoir permis de découvrir les derniers runs sur Mario 64, même si je n'aime pas trop le TAS à la base.
A la prochaine pour de nouvelles découvertes !!!

Vargas : c'est la première fois qu'on a joué ensemble (à SSBM en tous cas), et il aura fallu que ça soit en tournoi.
En single, ta Samus m'a bien saoûlé sur le premier match, et j'étais pas loin d'avoir ma revanche sur le second. Il faudrait que j'apprenne à edgeguarder une Samus pour de meilleurs résultats futurs.
J'ai finalement eu ma revanche au tournoi en teams :evil:
A part ça, je te trouve toujours aussi sympa et g@miquement cultivé, donc à la prochaine fois sans faute.

THE END
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Charlon » 28 Août 2007, 01:04

Merci beaucoup Jontro pour cette smashfest vraiment cool ;), j'espère que celle-ci ne sera pas une des dernières :)

V faire comme DraKuLa, dans l'ordre alphabétique, comme ça, on oubli personne car on a tjrs quelque chose à dire sur quelqu'un ;)

Agony : Merci pour tous ces conseils :P et bravo pour les singles, j'espère bientôt re-smasher contre toi chez Poilon un de ces jours !

Aska : On a pas trop joué ensemble mais bon ... (dsl jvoulais pas te réveiller dans la chambre de Clemtro XD)

Benoit : Vraiment cool, j'espère qu'on aura plus l'occasion de jouer ensemble :)

C : Moi ? : ben je suis assez content de ma place surtout du match contre Kurisu ! si vous ne comprenez pas mon pseudo ... Charlon = CHAR = c'est trop moche alors fallait bien que ça change lol = TANK = c'est mieux (mais bon ça veux dire la même chose lol) mais en plus bourrin ^^

ClemJ : TrOp sympa !, la soirée en arrivant à Paris était trop marrante XD
Tas trop géré contre mon frère ! Trop envi de te revoir :p ++ ( et plus si affinité :D )

Clemtro : Très sympa ! Tu sais que j'ai stressé au tournoi contre toi lol enfin juste la première vie :p et tu m'as impressionné du fait que tu n'es pas dormi alors que tu a joué très peu :) j'espère te revoir à l'ESA 2 minimum ^^

Cleß : On a fait des milliards de matchs lool, t'étais un des seuls qui voulait un peu rester jouer la nuit ^^,bien cool
good to see you :)

Doraki : De toute façon ton "NOUNOURS" pu, il est dégueulasse, lave le et ne dit pas que c'est l'odeur du savon ! "Falco is a glitch" c'est ca qui est bien :D

Drakula : T'es mechant sur n64, je suis mechant sur Wii/GC ! :-D
Viendras-tu a l'ESA 2 ?

Gorn : partis ensemble, revenu pas ensemble, putain, pourquoi t'es partit sur reims, j'aurais voulu jouer contre toi ... Mais sinon, t'aurais pu te démener pour ne pas être denier mais j'espere que tu feras meiux a L'ESA 2 qui est confirmée !

Hawkmoon : pas mal ta peach, vraiment envi de rejouer contre toi !

Jerom : On n'aura pas trop joué ensemble, mais bon, ... viens a lesa 2

Jonnathan et sa famille : Vraiment trop sympas! Jontrohumhumhum92, on aura bien tripé ensemble ! Ton frère doit abslument vnir a l'ESA 2 ! Vraiment bonne orga des parents et de ta soeur :oops: qui est vraiment très très mignone ! MERCIIIIIIIIII

Kurisu : Super cool ! Je suis vraiment très très content d'avoir battu ta peach, J'espère te revoir a l'ESA 2 !

Marc : Tu ne veux pas jouer en single ! Viens à l'ESA 2

Niam : Final smash powaaaa ! Comme a lesa 1, on aura joué très peu ensemble ! alors j'espère que ca changera a l'esa 2 !

Poilon : dans un premier temps, je te fistfuck ! Dans un deuxieme temps, t'as fait trop le lourdau en pionssant 9 heures ds le lit de clemtro qui n'a pas pu dormir !! Et t'es vraiment nul de ne pas être arrivé 1er Meme si clemj a très bien joué ! PS : si tu m'encule avec du verre pilé je t'encule avec une manette de GC jusqu'à l'omoplate pour qu'on ne puisse plus voir le fil et si ca ne suffit pas, j'utiliserais la GC en elle même !

Qlex : Bravo, Bravo, Bravo, ton main game me fait halluciner ! Bien joué pour les singles !

Slhoka : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je te kiffe comme gars ! C'est tout :D

Vargas : Je pense que ta samus était plus forte avant mais maintenant elle viellit un peu !

CA Y EST J'AI FINI !!!!!!!
Dernière édition par Charlon le 31 Août 2007, 12:43, édité 4 fois.
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar JonTro92 » 28 Août 2007, 11:50

A au fait voici la vidéo d'un mec qui fini Mario 64 en 6minutes et quelque: http://fr.youtube.com/watch?v=mezElAgvRB8

Merci à Charlon on aura bien rigolé avec cette vidéo :p
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Boo » 28 Août 2007, 14:19

x_X je pensais que le record était encore de 21min et qqlques, bon faut aussi dire qu'elle est tasée la vidéo mais je connaissais pas certaines méthodes et wow ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des trucs a faire :D

PS: Je tiens a te dire bravo pour ta smashfest, tout le monde a l'air satisfait et de s'etre bien amusé, c'est l'essentiel :D
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar JonTro92 » 28 Août 2007, 14:35

Lol cimer.
Bon j'ai 3vidéos de la fest que mon père a faites sans mon consentement mais osef puisqu'elles sont bien.

http://fr.youtube.com/watch?v=1F5s0bzRtlg

Les deux autres arrivent plus tard.
Ps: J'ai utilisé ton compte Kurisu car j'avais la flemme de me connecter au miens 8)

Les vidéos des crews et du tournoi arriveront ce soir ou demain, là c'est juste des vidéos filmant l'ambiance vers 7heures du matin.
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 28 Août 2007, 22:06

Bon allez... jsuis un peu à la bourre, mais voila mon compte rendu ^^

Tout d'abord, merci à papa Jontro et maman Jontro. Nan, sérieusement, c'était super. On a envahi la maison à 19, on a fait plein de bruit et on vous a empêché de dormir. Pourtant, vous étiez toujours là, avec le sourire (et aussi quelques cernes le dimanche :mrgreen:), à faire en sorte que nous nous manquions de rien. Le coup du "tu veux un café?" au réveil, c'était vraiment royal. Sur le plan nourriture, c'était du jamais vu : de bons trucs à manger, et en grande quantité.
Bref, c'était vraiment super, j'aurais presque envie de dire : "on reviendra !" :lol:

Ah oui, ça semble être une tradition dans les derniers posts : La soeur de Jontro (je suis désolé, j'ai oublié ton prénom), tu es super mignonne :lov:

Allez, dans l'ordre pas alphabetique du tout :

Poilon : Lol la team double Doudou, c'est n'importe quoi. Bah sinon... c'est la loose que je parte l'année où t'as plein de temps, j'aurais kiffé smasher à mort avec toi pour progresser =/

Jerom : Yay ! Jt'avais pas vu depuis le RDT (comme un peu tout le monde, d'ailleurs :p). J'ai adoré nos matches, c'était super serré, mais bon, ta Sheik est franchement rapide, et ça m'a fait mal. J'avais dit qu'il fallait qu'on refasse un peu de freeplay, mais on en a pas fait à part les quadrittos, c'est dommage =/
En tout cas, n'abandonne plus Smash ! :D

Aska : J'ai juste joué avec Doraki contre toi en teams, ce qui avait le don d'énerver Doraki qui voulait s'entrainer avec toi, c'était marrant (votre team marche bien d'ailleurs :o). M'enfin bon, on s'en fout de smash, vu que contre toi c'est le pounage assuré pour moi. Bien joué pour les singles et les teams, t'as réussi à faire très peur à Poilon et failli battre un Agony qui gérait super bien lui aussi, c'est pas rien ^^

Bye : Match assez faciles, faudrait que t'essayes d'être un peu plus présent dans le match, on se demande parfois si on a vraiment un adversaire... Cela dit, t'es toujours présent aux smashfests, c'est déja ça :p

Marc : Teh knee killer ! Bravo pour nous avoir battu en team avec Drakula, et pour l'avoir tué plus de fois que moi et Vargas réunis :lol:

Doraki : Vieille crevure, en te retournant pour me faire de la place pour dormir, tu t'es mis a occuper completement le peu d'espace sur lequel j'allais me poser :D
Bonne team avex Aska, sinon :D

Charlon : Ta gueuuuuuuuuuuule avec tes yatta de meeeeeeeeeeeeerde ! Sinon, à part ça c'était cool de jouer contre toi. J'avais pas compris, le coup de "Tank". Dommage pour la crew, faut que t'apprennes à gerer le stress : le Falco ditto contre Jontro à coup de dash A et de smash avants, ça faisait très noob, et tu vaux mieux que ça ;)
T'edgeguarde franchement bien, sinon :p

Clemtro : J'ai pas joué contre toi, je crois, mais d'après ce que j'ai vu, t'es pas mauvais, continue comme ça.
Merci d'avoir aidé à l'organisation au passage, t'as pas arrêté d'aller et venir pour ranger des trucs, apporter de la bouffe et plein d'autres trucs utilse. Un grand merci ^^

niam : T'es payé par Nintendo pour faire la promotion de SSBB ou quoi ? Parce que montrer le final smash de Link en s'arrangeant pour que ça soit secret et non diffusé en dehors de la smashfest, c'était fort ! Enfin bref, c'était joli, j'espère que tu vas pouner tout le monde aux low tiers à l'ESA2, vu que les étrangers veulent que Link soit autorisé :p

Kukurisu : Yay, black hole FTW ^^ Et bien joué pour les teams avec Qlex, vous étiez trop bons pour rediriger les missiles de Vargas sur moi XD

Drakula : Beuh, vous avez gagné contre nous en teams... bien joué, t'as réussi à survivre à Marc XD. Sinon Perfect Dark cénul ^^'

Benoit : Dou ! Belles crews et belles teams ! Go go Moch combo ! :lol:

Rach : Mais, euuuuuh, ton Fox il est méchant, surtout pour un ex retraité ! Ça faisait plaisir de te revoir, t'as interet à venir à l'ESA2 ! ^^
Pis entraine toi un peu à Tetris =p

Gorn : Ouep, j'ai eu du mal contre ton Marth, alors que ton Fox, ça passait bien mieux. Bah, la prochaine fois jte pounerai, comme j'ai pouné ton pichu en loosers out. Mais bon, heureusement, c'était pas le Pichu de MasterGorn, sinon, qu'est ce que j'aurais pris XD
Les Quadrittos c'était terrible aussi, faudrait qu'on s'organise une sorte de mini tournoi comme ça un jour :mrgreen:

Agony : Très bon tournoi en singles ! T'étais super fort ce week end, continue comme ça pour atteindre les pros.

Cleß : Yay, les quadrittos ça gerait ! Comme j'ai dit à Gorn, faudra en faire plus :p
Sinon, semi bien joué pour les crews XD

ClemJ : Bah bravo pour avoir gagné les singles et plus ou moins accèdé à la final des teams XD
J'ai des courbatures aux bras à cause du transport de télé, mais rien que pour le souvenir de toi dans l'ascenseur, tout rouge, plein de sueur et avec une veine apparaissant sur le front, en train de dire "On fait un Link ditto?", ça valait le coup :mrgreen:
Sinon faudra juste m'y faire penser pour les simpsons et jle ferais (à condition de que je passe par chez moi, ce qui est pas tout à fait sûr =/)

Hawkmoon : Raaaaaaah, je déteste Peach ! Et la tienne n'est pas une exception, j'ai pas arreté de croucher contre elle, en crews ;_;
Bien joué en tout cas, tu m'as bien pouné.

Qlex : Yay ! T'as réussi à bien affirmer tes progrès, et même à faire de super matchs, en particulier en singles contre Benoit. Et contre Agony, il te manquait juste de bons edgeguards, et t'avais de grosses chances :o
Sinon, bien joué pour nous avoir battu en teams ^^
Par contre, si t'as besoin, de conseils pour les wavelands, demande moi, j'ai tout appris à Thomas Tipman 8-)
Ah, et... j'oubliais... On peut faire un Link ditto ? :lol:

Vargas : On est maudits. Completement. Ya un truc qui fait que tous tes missiles arrivaient dans ma Sheik, par tous les moyens possibles et imaginables. En tout cas, on a pas trop réussi les teams, c'est dommage, pourtant ça marchait pas si mal (si on excepte les missiles bien sur)
Et sinon, lol tes techniques aux jeux de bourrins de Mario Party.

And last but not least :
Jontro : Merci beaucoup pour cette smashfest, c'était vraiment parfait. Ambiance, logistique, tournois... tout était nickel ! T'as fait un truc vraiment super là ! =D
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! :D
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 29 Août 2007, 18:49

il me manque un adaptateur péritel.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Clemj » 29 Août 2007, 23:48

La vid des crews arrive demain sa va. 1h non-stop de vid ptdr. On dit pas mal de connerie en 1h mdr. Pour le moment la vid fait 950 Mo .... :lol:
J'essayerai de la réduire à 100 Mo. Pour le reste, faudra aller sur megauplaod on va dire :wink:
Les matchs des singles arrivent aussi bientôt mais c'est moins fun que les crews faut dire :P
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Vargas » 30 Août 2007, 00:03

Waaa a mon tour

ben Jontro merci a toi !!!! Merci a ta famille !!! C'etais génial, en plus t'es parents trop cool, sympa, aux ptits soins meme a s'occuper de nous *_* Et toujours de bonne humeur (enfin les deux jours hein apres je sais pas XD) Meme la nuit tres tard (ou le matin tres tot lol) super quoi ^^

Bon je suis assez rarement en Smash fest donc on va dire ke ca fais du bien car sinon je joue pas beaucoup donc la ca ma fais un pikure de rappel ^^ pis j'ai pu jouer kontre pleins de gens ke j'avais pas affrontés ou y'a longtemps

J'ai gagné de l'experience, et il m'en faut ^^, tout c'est passé dans la bonne humeur, tout les smasheurs present etaient super sympas

Bon kom je suis atteint de flemmardise avancé, je vais pas faire de cas par cas lol juste un résumé

Ben kom je l'ai dis j'ai été ravi de jouer kontre plein de monde, 1ere fois kontre Hawkmoon, Drakula et Qlex si je ne me trompe, pas la derniere j'espere !

Drak finalement je l'ai meme pas fais ce petit perfect dark ^^

J'etais sur Mario Party a ce moment la loool, franchement partie tellement bizarre XD ptin Niam qui gagne ! le choc O_o Ehy Jerom Rach il a pas gagné ! y'a ke la 1er place qui kompte donc toujours egalité ^^ par contre au niveau de l'othello chuis toujours a la bourre jamais gagné ^^' Toujours aussi bon de jouer avec vous !

Ui Doraki faut vraiment ke j'aprenne a apuyer sur un bouton lol j'en ai marre de sauter au lieu de wave dasher ^^'

ClemJ au final on auras joué ensemble ke a Mario Party ahahah on etais en train de gagner en plus lol

Sinon Shloka, chuis sur kon peut se demerder en team, faut juste ke j'aprenne a mes missiles k'il faut pas te toucher XD ils ont tendance a viser ke toi mdr
et on as perdu kontre KU-RI-SU !!! MDR !!!! Ahlalala je me suis jamais excusé pour ce jour la ^^ chuis desolé mais bon c'etais le stress du tournoi je pense, pis ben merci a vous de pas me faire la gueule a cause de ca :D

ahahah Jontro nos matchs c ceux ou j'arrivais le mieux les Wavesdash XD pas de chance mdr

GBSM a fais une chtite apparition le samedi lol

sinon ke dire d'autre ?

Vive les parents de Jontro !
Ton Mac lé trop impressionant O_o
Vive les parents de Jontro !
Si mes souvenirs sont bons la soeur de Jontro s'appel Cécilia (kom ma soeur :p) et si elle passe sur le forum elle va peter un cable XD
et heuu Vive les smash fest chez Jontro !!

édit: ton lien marche po Jontro ca dis ke la video a été suprimée
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Qlex » 30 Août 2007, 01:41

Vargas a écrit:ton lien marche po Jontro ca dis que la video a été suprimée

Oui, elle a été supprimée par KU-RI-SU!!!!!!!!!!!
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar JonTro92 » 30 Août 2007, 21:27

JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

PrécédentSuivant