Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Meljin » 26 Mai 2007, 15:24

Donc Boo Doraki et moi on est paranormaux ? xD

Je dirai plus que vous interprétez ce que vous auriez pu lire au réveil et non pas pendant le sommeil . :wink:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Asuka » 31 Mai 2007, 20:49

J'ai déjà lu en rêve aussi...(la lettre de suicide de mon père... -_-")

Ça se passe au bord de la mer. C’est le soir, le soleil vient tout juste de se coucher. Il y a l’eau, la plage, et des rochers qui se recourbent au-dessus du sable de façon à former des abris. Là, des tentes en toile, à la façon romaine, comme si une guerre se préparait.
Moi je me dirige vers la plage, une épée à la main. Mais elle est brisée, et il faut la réparer. A côté de moi marche une jeune homme, un beau (j’insiste sur le beau) jeune homme brun, ténébreux (terriblement classe)(il avait un petit air de Zoro dans One Piece). L’air est doux, le ciel dégagé, c’est très agréable, on met un moment avant d’arriver au sable.
Sur la plage, au bord de l’eau, un jeune homme (oui encore un) blond, les cheveux légèrement ondulés sur ses épaules, attend. Il a les yeux très bleus, il a l’air d’un prince charmant. Il est vraiment magnifique… Ahem, bref, on arrive, et mon épée est toujours cassée. Elle est d’un matériau « vivant » et pour la réparer, il faut faire un sacrifice… C’est bizarre, mais c’est comme ça.
Donc, on décide de sacrifier le brun. Mais je me suis réveillée avant le sacrifice…

Haaa, il était trop bien celui-là, les deux types étaient trooop trop beau, j'en veux encore ! J'avais trop les nerfs quand le réveil a sonné...(même si je m'apprêtais à en sacrifier un (c'était pour la bonne cause ^^'))
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Doraki » 01 Juin 2007, 10:40

J'ai rêvé que je faisais un combo trop bizarre avec des dash attacks et des shffl ana et ... un tilt haut à la fin.
Mais ce qu'est chiant c'est que déjà un tilt haut c'est dur à faire et que surtout comme je pouvais pas voir derrière moi je peux savoir que ça touche que quand je sens le hitlag.......... ....

(en y repensant je regrette de pas avoir fait de aua ou de tilt bas dans le rêve ... ou de waveshine ...)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Zorga » 01 Juin 2007, 12:41

Déjà un tilt haut c'est sans doute moins dur que de fastfaller tes sh :lol:
Dans ce genre là, j'ai rêvé une fois que je jouais Fox contre mes 3 frères en même temps avec le lv technique du perfect control *_*
Le lendemain quand j'ai shiné j'étais vachement déçu de mon niveau =/
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Messagepar Boo » 01 Juin 2007, 12:57

Spy: on est pas obligé de lire mais on peut le comprendre et l'interpreter comme de la lecture...

C' est ce que je disais, l' interprêter comme lecture sans en être véritablement . ;)
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Meljin » 01 Juin 2007, 13:38

J'ai rêvé que je voyais mon bulletin scolaire. J'ai pu lire très clairement 9.53 en moyenne générale.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Poilu » 04 Juil 2007, 20:20

Ca m'est arrivé une fois de lire dans un rêve, ça m'a vachement étonné vu que je pensais ça impossible . Et j'ai lu quelque pars que, les rêves sont en noir et blanc, et que; au reveil, on s'en souviens avec des couleurs, sa n'empeche pas le faite de pouvoir se souvenir d'un rêve en noir et blanc. C'est bizard = / Surtout que j'ai fais un rêve ou j'étais dans une forteresse contre des archer de "l'equipe" Bleu et bien sur les ennemis étaient de "l'équipe" rouge. Sa m'a rappellé age of empire xD

Sinon, le truque le plus halucinant que j'ai fais, c'est quand je révais et que, je pouvais legerement bouger mon corp, dans la réalitée !!! Et si je bougeais mon bras; je me réveillais un peu plus et donc, je pouvais bouger plus. Et ça m'a permis de, completement, contrôler mon rêve. Et qu'est ce que c'est agréable xD
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Asuka » 23 Août 2007, 21:14

Le dernier rêve de Spy (faites comme si c'était lui qui l'avait posté, il suffit de remplacer mon avatar par toute une série de compléments qualifiant l'admin pour y croire):

"J'étais à la fac et je reçois un message sur mon portable (bruit caractéristique) mais je l' ignore et de toute façon, je comprends rien à ce qui est sur l'écran, je dois être fatigué. Et de toute façon, j'ai pas que ça à faire.

Je m'apprête à sortir de la fac mais il y a Slhoka et JD tournant le dos à lentrée principale parlant de Jowy et vu que je suis pressé (je dois aller à la piscine et j'ai un kilomètre à faire en moins de 15 minutes), je décide de passer par la sortie de la bibliothèque.

Là, il y a une horrible odeur de tabac et alors que je franchis la première porte, une fille brune s'engage dans la deuxième. Je ne l'ai pas remarquée en fait, c'est une fille que je connais et que je n'ai pas revu depuis très longtemps et avec laquelle je skiais.

Elle se rapproche de moi et elle me dit que j'ai gagné le pari (quel pari ? Je ne me souviens pas avoir fait un pari avec elle !). Je remarque alors qu'elle est encore plus jolie que dans mes souvenirs et quand elle approche ses lèvres, je ne puis résister...

Fin et réveillé par un stupide chat qui voulait rentrer !!! T_T"
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar giggs » 24 Août 2007, 05:25

Asuka a écrit:je suis pressé (je dois aller à la piscine et j'ai un kilomètre à faire en moins de 15 minutes)

ROFL

Tu voulais pas dire moins de 5? Ou alors 3 kilometres?
Parce que la je vois pas ou est l'urgence XD
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Djoss » 24 Août 2007, 13:44

Spy est peut-être une larve en marchant, va savoir. :lol: :lol:

Ouais, un humain met en moyenne 10 minutes pour faire 1 km à pied...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Spy » 30 Août 2007, 22:26

Je vois bien giggs et jOsz dans l' administration pour leur imagination assez limitée sur ce coup là . ^^

Sachant que l' horloge de la piscine a deux minutes d' avance sur celle de la fac et qu' il y a 3 feux sur la route, on arrive à un temps correct .

Et puis, je sais pas pour les autres cubers mais arriver un peu avant l' heure plutôt qu' après, c' est tout le contraire du boulisme, c' est peut être pour ça que ça bloque ! ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Droopy » 30 Août 2007, 22:33

En même temps là, t'as 6 jours de retard, hein... :lol:

Pis t'as pas dit que tu devais arriver à telle heure, t'avais dit que t'avais 15min pour faire 1km. Que l'on prenne comme référentiel la route, la piscine ou la fac, 15min c'est toujours aussi long et 1km aussi. =/

[size=0](Pis moi aussi je préfère arriver avec 10min d'avance que 2 de retard... c'pour ça que je DETESTE prendre le métro avec Jackie l'Héro. ;_; )[/size]
Dernière édition par Droopy le 30 Août 2007, 22:37, édité 1 fois.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Spy » 30 Août 2007, 22:36

Au cas où ça ne se serait pas (encore) vu, je passe moins fréquemment sur le CF mais ça n' empêche pas Yoh de me suspecter dès qu' il y a un hic pendant mon absence . lol
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar giggs » 31 Août 2007, 05:41

Spy a écrit:Sachant que l' horloge de la piscine a deux minutes d' avance sur celle de la fac

Tu veux dire que quand tu regardes l'heure en partant de la fac et en arrivant a la piscine, il est 2 minutes plus tard a la piscine qu'a la fac ou... XD

Mon petit doigt me dit qu' il a compris quand même après en devinant que j' avais une montre . ^^

Sinon prendre la voiture pour faire 1km c'est nul, surtout quand t'irais plus vite a pied a cause de tous les feux. Me dit pas que t'as plein de sacs, t'as besoin que d'un sac avec une serviette, un maillot et du shampooing pour la piscine et t'as une voiture pour laisser ton sac de cours au besoin.

Alors au départ, il pensait à la marche à pied puis il parle tout seul de la voiture après ... il avait pourtant raison au début, je ne vois pas comment et a fait par la suite . :o
(et j' ai deux sacs : un avec le matériel de TP (vu que j' ai toujours TP avant le jeudi) et celui avec mes affaires de natation)
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Link_enfant » 26 Sep 2007, 21:12

Et voilà ça devait arriver, j'ai fais un bon gros rêve sur SSBB >_<
Malheureusement comme à chaque fois je prend pas de notes au réveil donc les détails me sortent vite de la tête, mais en gros, sur une télé y en a qui jouaient à SSBM, et nous on essayait SSBB... En fait ça ressemblait beaucoup à SSBM mais en un peu mieux fait, enfin c'était bizarre... C'était bien, mais j'étais tout juste content pendant que j'y jouais, comme s'il était sorti depuis 2/3 ans xD Enfin bon c'était bizarre mais ce dont je me rappelle le plus, c'est que c'était méchamment réaliste, mais un truc violent x_x Et ce genre de rêves ça fait toujours ibzarre au réveil, peu importe ce qui s'est passsé dedans xD
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture