Pour une question pratique, le nombre d'invité sera limité à 12 à partir de maintenant (comme 11 sont déjà confirmé, la prochaine personne qui confirmera fera annuler tout ceux en attente de confirmation). Sachant qu'il y a 3 télés, on pourra faire 4 par télé et il aura de la place partout.
On se repartira de la façon suivante : 4 au salon, 4 dans ma chambre et 4 dans une autre chambre (là où sont les télé), les lits serviront de siege.
On organisera un mini tournoi (sans cash prize, sinon c'est plus une smashfest) dont la finale se déroulera sur la grande télé du salon, et sera filmée
Les règles sont :
- Stages autorisés : Destination Finale, Dreamland 64 et Pokémon Stadium. Premier en random, puis choix du perdant (reprise de la meme map autorisée).
- 4 Stock, 8 minutes.
- Sans objet
- Matchs en trois manches gagnantes, cinq pour la finale.
- Systeme de double élimination bracket.
- Pas de poule sachant qu'on est déjà assez peu nombreux.
On fera également une/des crew et peut etre un tournoi 2 vs 2 si on a le temps. Voilà
PS : Pour les questions concernant l'adresse, n'hésitez pas à m'en parler sur msn à l'adresse suivante, faut que je vois qui je dois aller chercher et où :
link32847 at hotmail dot com
Finalement le nombre de participants maximum repasse à 15, donc 5 par télé ! Il y a la place chez moi mais il manquera de siege donc certains resteront debout. Donc c'est toujours bon pour Zebdal, Retton et Aymeric, s'il veulent/peuvent venir.