Joanna Dark a écrit:Nassim a écrit:c'est pas parce qu'ils ont un bon mind game qu'ils sont meilleurs que nous.
si justement... pasque niveau technique, on est aussi tous assez bons, et pas toi. mais d'ici là t'as le temps de devenir technique, ça augmentera tes chances, mais pour l'instant elles sont très faibles.
Dark Luigi a écrit:Joanna Dark a écrit:Nassim a écrit:c'est pas parce qu'ils ont un bon mind game qu'ils sont meilleurs que nous.
si justement... pasque niveau technique, on est aussi tous assez bons, et pas toi. mais d'ici là t'as le temps de devenir technique, ça augmentera tes chances, mais pour l'instant elles sont très faibles.
Quel arrogance!!
Joanna Dark a écrit:Dark Luigi a écrit:Joanna Dark a écrit:Nassim a écrit:c'est pas parce qu'ils ont un bon mind game qu'ils sont meilleurs que nous.
Quel arrogance!!
je te le retourne
Makenshi a écrit:Mon avis le Mind game est beaucoup plus important que la technique il y a qu'a voir la bdr ou d'autre video avec des joueurs extrement technique il se font poutré par des joueurs a mind game pourtant dans les videos ils sont plus impressionant
Dark Luigi a écrit:Joanna Dark a écrit:Dark Luigi a écrit:Joanna Dark a écrit:Nassim a écrit:c'est pas parce qu'ils ont un bon mind game qu'ils sont meilleurs que nous.
Quel arrogance!!
je te le retourne
Bien repondu!!
Je l'aurais un jour... je l'aurais!
Thieum McCloud a écrit:Nassim, lâche l'affaire, tu te rends pas compte de la différence de niveau
Nassim a écrit:et puis pour les autres vous m'avez toujours dit que j'avait un bon mind game et une bonne vision du jeu c'est pour ça que je m'entraine a la techique
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité