Tu les supplie pas, tu le leur dis, point
Et promettre d'arrêter 6 mois un truc pour prouver qu'on est pas obsédé par ça... ça c'est être dingue (et stupide un peu... beaucoup). Faut se renseigner sur ce qu'est l'addiction hein
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:lol moi je crois que je dois vivre dans un monde a part du votre, ca me semble tout a fait normal que ta mère pete un plomb parce que tu joues trop a ssbm...
après elle emploie peut etre pas les bon mots alors vous arrete pas aux mots "drigués" ou "addiction" et tout mais bon jouer a la console, c'est du temps en moins pour bosser, moi depuis que je bosse j'ai plus le temps de jouer a ssbm...
Et enfin que tes parents s'inquietent pour toi ca me semble logique...
Mais sinon on est d'accord que pas jouer a ssbm pendant 6 mois c'est dur
Joanna Dark a écrit:slhoka, ça empêche pas que à 18 ans, être totalement contrôlé par ses parents d'une telle manière, c tout sauf sain >_>
Thieum McCloud a écrit:Le est très intéressé ^^ *edit* </mindgame'd> */edit*
Infernum >>> Après avoir tenu compte de plein de chose, c'est plutôt de l'ordre de 23.3€ si on est 5, et 29.125 si nous sommes 4 <_<
JD >>> Y a un endroit sûr pour se garer gratuitement ? Histoire de pas avoir à déguster du parcmètre en plus >_<
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)