Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Thieum McCloud » 19 Juil 2007, 22:01

C'est pas Vargas qui fait mumuse ? >.>
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Bogs » 19 Juil 2007, 22:04

si tu maîtrises ni le L-cancel ni le wavedash, c'est que t'as pas atteint tes limites. Et juste comme ça Dou! c'est un des meilleurs rondoudou en Europe.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Thieum McCloud » 19 Juil 2007, 22:08

"c'est un des meilleurs rondoudou en Europe."
Revois tes sources ingrat du bide !! C'est T3H meilleur Rondoudou >=o
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Santana5 » 19 Juil 2007, 22:09

bah j'ai déja gagné un tournois pour quoi vous dites que je vaux rien fin comme ci j'était q'un boulet enfin sa vous aviez peut-être raison ^^ Mais un tounois c'ets pas facile a gagné sa vous le saviez et je crois que j'ai assez u bon niveau pour les battres... mais tu dis qu'ils ont déja fait des tournois voila ils sont peut-être fort je dis pas le contraire mais vous surestimez trop ce qu'ils sont pas présenté lors des grand tournois c'es ça que qui me dérange doraki je t'attends ^^ tu me diras quand tu seras chaud moi je suis partant je veux dire le wave dash et le cancel j'ai pas envie de me brouyer la tete avec ça je joue déja bien comme ça pour quoi changer en + c'est chaitn a le faire et voila et je fais mumuse...ahah mumuse tu dis... ta raison :wink:
déception, tristesse, humiliation... c'est après avoir joué avec moi lol
Santana5
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 12:28

Messagepar Doraki » 19 Juil 2007, 22:13

c'est cool =)
bah d'abord faudrait que je sache exactement quand je vais en vendée
aussi tu devrais ptetre changer ton email.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Bogs » 19 Juil 2007, 22:18

Juste comme ça c'est qui ton perso principal ??
Pas Roy quand même!!!
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Somethix_els » 19 Juil 2007, 22:19

cherche po santana t'es po a la hauteur :?
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Santana5 » 19 Juil 2007, 22:26

Doraki si tu prévois de faire un tour plutot le week parceque la semaine je taf ... quant a bogs mes persos je prends sheik et falco mais sheik je le controle mieux donc pour jouer sériseument je pendrai sheik sinon falco pour délirer ^^ 8)
déception, tristesse, humiliation... c'est après avoir joué avec moi lol
Santana5
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 12:28

Messagepar Bogs » 19 Juil 2007, 22:39

C'est vrai que Sheik elle est bien forte et surtout elle a pas énormément de lag même sans Lcancel.

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Doraki » 19 Juil 2007, 22:40

Santana5 a écrit:falco

je te hais et tu vas souffrir, na >=(.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar miakx » 19 Juil 2007, 22:42

c'etait le perso de trop :mrgreen:
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar pq3000 » 19 Juil 2007, 22:46

Un peu de piment sur le forum, ça fesait longtemps :D
En espérant que ce ne soit pas une blague.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22

Messagepar yoyo » 19 Juil 2007, 23:10

Je comprend tout a fait ton point de vue santana après tout personne n'a joué contre toi et on peut pas connaitre précisément ton niveau. Mais même avec sheik si tu fais pas de L-cancel ton jeu est encore plus lent que le mien (qui prend link en perso principal) et tu va te faire punir a chaque attaque aérienne, en shield grab surement et qui dit grab avec fox dit AUA. Car en plus tu fais surement pas les DI (on dirait pas mais c'est une question).
Sans L_cancel t'a aucune chance contre du shield grab, ou sinon tu fais des dash-attack (et la encore shield grab mouarf)

Sinon tu dit que t'a gagner un tournois a Nantes organisé par une chaine de magasin. Ce n'est aps rien au niveau d'une ville ca veut dire que t'es assez fort pour la région de Nantes, mais à l'ESA2 ca sera le niveau europpéen. G gagné 2 tournois sur Paris (ya très longtemps certes) et je sais que j'ai peu de chances de gagner ce tournoi (si seulement Bseed n'était pas là ça augmenterait mes chances). Tu crois être du niveau de certaines personne qui se placent bien à chaque fois dans des tournois d'enverguere europpéenne ? Si oui t'a vachement confiance en toi et je te souhaite bonne chance. Mais sincèrement je pense que tu te crois fort car t'a jamais vraiment affronté de bons joueurs utilisant les L-cancel et les wavedash correctement.

PS : Bseed va croire a force que j'ai une dent contre lui mais nan, g rien contre lui c juste que voila il me fallait un nom et c le 1er qui m'est venu en tête
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Slhoka » 19 Juil 2007, 23:15

yoyo a écrit:Je comprend tout a fait ton point de vue santana après tout personne n'a joué contre toi et on peut pas connaitre précisément ton niveau. Mais même avec sheik si tu fais pas de L-cancel ton jeu est encore plus lent que le mien (qui prend link en perso principal) et tu va te faire punir a chaque attaque aérienne, en shield grab surement et qui dit grab avec fox dit AUA. Car en plus tu fais surement pas les DI (on dirait pas mais c'est une question).
Sans L_cancel t'a aucune chance contre du shield grab, ou sinon tu fais des dash-attack (et la encore shield grab mouarf)

Sinon tu dit que t'a gagner un tournois a Nantes organisé par une chaine de magasin. Ce n'est aps rien au niveau d'une ville ca veut dire que t'es assez fort pour la région de Nantes, mais à l'ESA2 ca sera le niveau europpéen. G gagné 2 tournois sur Paris (il y a très longtemps certes) et je sais que j'ai peu de chances de gagner ce tournoi (si seulement Bseed n'était pas là ça augmenterait mes chances). Tu crois être du niveau de certaines personne qui se placent bien à chaque fois dans des tournois d'enverguere europpéenne ? Si oui t'a vachement confiance en toi et je te souhaite bonne chance. Mais sincèrement je pense que tu te crois fort car t'a jamais vraiment affronté de bons joueurs utilisant les L-cancel et les wavedash correctement.

PS : Bseed va croire a force que j'ai une dent contre lui mais nan, g rien contre lui c juste que voila il me fallait un nom et c le 1er qui m'est venu en tête

Cette explication est bien faite, pas aggressive. Autant en rester là.
Merci de ne pas répondre sur le sujet de Santana sous peine de lock du topic.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 03 Sep 2007, 13:31

nouvelle liste en premier post !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e