par Vargas » 03 Sep 2007, 22:30
Yo me voila ! Ravi de voir kon parle de moi lol. Merci a tous ceux qui me soutiennent ! Qlex, Makenshi, Agony, Jontro et ClemJ z'etes trop cool les gars !
maintenant c vrai ke c'est pas une kestion d'etre gentil ou quoi, je pense ke ce ke vous avez dis vous le pensez. Et j'en veux pas aux autres hein ^^
Bon alors a moi de parler
Bon alors je vais komencer par dire ke c'est vrai j'ai des résultats plutôt mitigés, j'arrive a donner du mal koa des gars forts et en meme temps perdre kontre des gars plus faible, pourkoi ?
Tout simplement l'envie de jouer, mon niveau dépendras de mon adversaire, par exemple je vais faire des beaux matchs kontre Makenshi ou ClemJ (ou faire pleins de technikes sur Jontro XD) par ce ke j'aime bien jouer kontre eux ou k'ils ont un bon rythme de jeu et ke je vais me laisser porter
Et apres faire des matchs de merde kontre d'autres, kom t'en parle je vais prendre l'exemple de ton frere Poilon a la SMash fest de Jontro je l'ai meme pas battu (je crois si je me souviens bien) par ce ke franchement au bout de 30 secondes j'en avais deja marre XD c'etait trop chiant et ke y'avais pas d'enjeux
Maintenant ca excuse pas tout, j'ai perdu kontre Qlex aussi mais j'aimais bien jouer kontre lui (tout a fais d'accord k'il soit en Pro AMs) et oui j'ai peur d'affronter une Peach peut importe son niveau car je sais pas jouer kontre (et ke je suis un gros croucheur XD) kan je joue kontre kelkun je me dis jamais "ouais je vais le defoncer" c'est rare ke je 4 stock kelkun, la plupart du temps peut importe le niveau du gars y'a pas trop d'ecart a la fin du match
Donc ca souleve un autre point, l'experience, je fais parti des veterans de la comunauté mais malheureusement je me fais de plus en plus rare, ou alors j'ai pas le droit de jouer XD (Cf NL ) donc kontre des persos pas trop joué il me faut un temps d'adaptation
Pour finir, mon manke evident de technike, je ne le cache pas c vrai, j'ai du mal avec les Waves Dash (surtout a cause de mes doigts pourris) les L-cancels c pas tout le temps et mes DI sont bizarres, et en ce moment je m'y mets petit a petit
D'ailleur pour ceux qui l'auron remarké , mais je pense pas, mon niveau a legerement chuté depuis ke je m'entraine a la technike tout simplement car avant j'essayais pas donc je ratais pas, maintenant ben je rate des trucs vu ke je maitrise pas trop
Bon tout ce blabla pourkoi ? Pour savoir si je mérite le titre de Pro Ams, kan dans la secret Back room j'ai été retiré des Pro ams je ne m'y suis pas opposé, ce n'est pas a moi de decider
il est clair ke je n'ai pas de continuité dans mes résultats, donc si un Pro Ams et censé ne jamais perdre kontre d'autres gars ke ceux qui sont dans la liste ben nan j'ai pas ma place alors, car c pas pres de changer, les smash fest et les free play c'est fais pour s'amuser et s'entrainer, et kan on s'entraine c pas les resultats qui kompte
Bref j'ai exposé mon point de vu, Pro Ams ou pas aux autorités compétentes d'en decider ^^ je suis d'accord avec ClemJ mon jeu est carrement different de tout les autres et c ce ke j'aime maintenant oui la technike est importante, mais dans une certaine mesure
maintenant kelkes reponse :
Link_Enfant je comprend pas ton post O_o , je vais t'avouer ke je me souviens pas des matchs donc on va dire ke tu dis vrai, tu parle du Fan Festival, est-ce-ke tu te souviens de mon etat au Fan Festival ? mais bon ca serais une mauvaise excuse, juste vu le temps ke ca fais t'es pas trop bien placer pour juger mon niveau ^^ et surtout je te rappel ke mes matchs etais serré kontre Fuxi donc si on suis ton post on serais du meme niveau lui et moi...
Poilon kan tu dis "je suis beaucoup plus technique que lui avec samus, alors que c'est son perso principal et que je ne joue que très rarement avec elle, et c'est pour ça que j'ai du mal à l'imaginer en pro ams.... "
Je vois pas le rapport... Toutes les Samus de France doivent etre plus technike ke moi autant celle de Niam de ClemJ meme celle de GenJ. Pour toi (vous) les Pro et Pro Ams ca se decide unikement sur la competence tecnhnike ???
Gaming Is Not A Crime