par Qlex » 03 Sep 2007, 12:14
Shoutouts :
Doraki : On est à peu près du même niveau non? Haha je déconne, tu m'as battu, t'es un Fox super puissant, c'est sympa de faire des matches contre toi, mindgame powaa. Une smashfest très sympa, tranquille sans des nuits de 2 heures ou des nuits blanches. Enfin pour ton anniversaire :
+1
*sort*
DarkLuigi : N'arrête pas smash!!! Tu m'avais donné du mal à l'époque, t'étais juste pas en forme ça arrive. C'est bien d'ailleurs que tu testes d'autres personnages que Luigi, mais n'oublie pas ton pseudo. En plus tu as des idées qu'on peut difficilement mettre en place avec d'autres persos que Luigi. Franchement j'espère te revoir au taquet tôt ou tard.
GenJ : Ta marge de progression est intéressante, en tout cas je pense que tu as progressé, ça fait plaisir. La prochaine fois je t'assure qu'on fera plus que 2 matches =)
LGuy : On n'a pas fait de matches mais on rattrapera ça ne t'inquiête pas. A une autre fois je suis sûr qu'on fera des matches sympas.
Akira33 : Bah je te connaissais à peine, les matches s'imposaient, et je vois que tu n'es pas mauvais pour ce que j'ai vu de ta réflexion. Il te restera à améliorer ta technique pour ne pas être poussé à l'erreur comme ça, mais je t'en ai déjà parlé. A une autre fois j'espère!
4ever : Je te déteste, tu auras gardé mon jeu et mon adaptateur péritel, je te jure que si tu ramène pas tout ça à l'ESA2 je te 69-stocke na >=( Bon niveau sinon, ton Falcon me pose beaucoup de problèmes, ton Marth aussi mais c'est Marth, c'est normal... Autrement dit, j'espère que tu auras progressé la prochaine fois qu'on se verra.
Vargas : On n'a pas fait de matches, dommage. Ca fait toujours plaisir de se battre contre quelqu'un qui mindgame. Sinon c'est toujours sympa de discuter un peu =) A une prochaine fois.
Aska : Tu es trop fort, je peux rien faire contre toi... et en plus t'as Marth, même une Sheik peut pas te battre... enfin bon la discussion sympa avec les blancs qu'il fallait... j'espère qu'on se reverra, tu mets trop l'ambiance.
Makenshi : Bon déjà faut que je suive tes conseils sur les automatismes, parce que là ça va plus. Ensuite, il faut que tu mettes du DBZ sur le cubeforum, c'est bieeeeen. Et la prochaine fois ne sois plus fatigué, c'est mal.
A une prochaine fois les gens.