ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Joanna Dark » 02 Sep 2007, 16:52

les étrangers voudraient bien une date définitive pour l'ESA2...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Echizen » 04 Sep 2007, 11:52

Je serais de la partie pour prendre ma revanche :D
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Messagepar Jerom » 04 Sep 2007, 12:46

Normalement là aussi, avec Rach, mais rien n'est sûr...

Edit :

J'en profite pour demander qu'on puisse discuter entre nous pour clairement expliquer aux étrangers pourquoi on utilise ces stages pour le tournoi...

Car quand je vois leurs remarques sur smashboards, ca me fait super chier qu'on passe pour des vieux cons de conservateurs ^^'

J'ai vu que t'as essayé de leur expliquer notre vision JD, peut être vaudrait-il mieux aller plus dans le détails, si nous pouvions ? (car il est aussi vrai que le "Mon tournois, mes règles" ca nous fait pas super bien passer devant la communauté, même si je suis pourtant d'accord avec Poilon ou toi JD ^^; donc passer par la phase d'explication qui nous a permis d'en arriver là -ça date mouarf-, me semble adapté non ? ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Djoss » 04 Sep 2007, 15:58

J'peux me tromper, mais je doute que Poilon ou JayDee veuillent argumenter encore longtemps sur ce point... ceux qui sont pas contents et font les chieurs comme Helios bah ils viennent pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Jerom » 04 Sep 2007, 16:05

Ouais j'ai bien vu tes posts aussi, mais bon...

Je comprend pas qu'ils en arrivent jusqu'à ne pas vouloir venir pour ça, c'est complètement puérile quoi....

Disons qu'essayer de parler pour arranger les choses me semble le bienvenu ^^ (sauf si des discussions sur MSN ont déja eu lieues et qu'elles n'ont strictement rien donné :?)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Slhoka » 04 Sep 2007, 16:27

On joue à Smash d'une certaine manière, ils jouent d'une autre façon. Ils viennent chez nous, ils jouent avec nos manières. C'est tout. Le français ont ils demandé des changements de règles en allant au ROS4 ? Non même si je suis sûr qu'ils ont ralé.

De toute façon, je crois que le coup des stages, c'est reglé, ils ne nous en parlent plus.

Et de toute façon, à chaque fois que je regarde des matches de freeplay d'étrangers, c'est sur un des 5 stages neutres, alors bon >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Jerom » 04 Sep 2007, 16:35

Ouais je suis tout à fait d'accord ^^

M'enfin se priver de très bons joueurs pour ça... je les comprend pas du tout, ca leur fait quoi de jouer sur ces stages et pas d'autres...

Je crois que c'est toujours sur des conneries comme ca que les vieilles rancunes diplomatiques ou quoi arrivent entre pays/régions, quand yen a qui veulent imposer leur loi alors qu'ils ne sont pas chez eux hm...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar 4ever » 04 Sep 2007, 16:40

helios est bon c'est sur mais je pense que l'on peut se passer de lui si les autres meilleurs viennent ce qui serait bien c'est que les ricains se bougent et viennent sur notre continent!merde alala fin avec des cash prize comme sa il pourrait faire l'effort...
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 04 Sep 2007, 16:54

J'ai discuté sur MSN avec Helios, et il m'a dit que de toute façon il ne viendrait probablement pas vu qu'il n'est plus trop interressé par Smash.

Et les autres, ben ils viendront quand même. Et s'ils hésitent encore, la confirmation d'un CJ, ou d'un américain les fera venir.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar bossofsmash » 04 Sep 2007, 18:47

oyo
ça fais une plombe que j'ai pas lu ce qui se passe, mais j'en profite juste en voyant ça, normalement cj vient
il doit venir en fevrier, et cette fois il a le temps de trouver des places d'avion, et il a l'argent ^^
s'il vient pas jle frappe :evil:
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Joanna Dark » 04 Sep 2007, 21:38

Jerom, dans mon idée c plutôt eux les conservateurs à pas vouloir jouer avec des règles différentes des leurs, alors qu'on était 11 français au ros4 et qu'on a pas fait chier du tout sur le topic du ros4, pas une seule fois... et j'ai jamais refusé de venir à un tournoi à cause de règles de merdes à l'étranger... c leurs règles, ya pas grand chose à dire, à part que c pas du tout la vision du jeu que j'ai et que nous avons tous ici en France.
là, ils parlent comme si leurs règles étaient les seules valables, or ce n'est pas le cas du tout...
mais comme a dit slhoka, personne ne fait plus de remarques sur les règles, et ceux qui ne viennent pas à cause de ça, ce ne sont pas des joueurs intéressants.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Poilon » 04 Sep 2007, 21:54

Joanna Dark a écrit:Jerom, dans mon idée c plutôt eux les conservateurs à pas vouloir jouer avec des règles différentes des leurs, alors qu'on était 11 français au ros4 et qu'on a pas fait chier du tout sur le topic du ros4, pas une seule fois... et j'ai jamais refusé de venir à un tournoi à cause de règles de merdes à l'étranger... c leurs règles, il y a pas grand chose à dire, à part que c pas du tout la vision du jeu que j'ai et que nous avons tous ici en France.
là, ils parlent comme si leurs règles étaient les seules valables, or ce n'est pas le cas du tout...
mais comme a dit slhoka, personne ne fait plus de remarques sur les règles, et ceux qui ne viennent pas à cause de ça, ce ne sont pas des joueurs intéressants.


+1 , c'est exacement ce que je pense.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Poilu » 04 Sep 2007, 22:17

C'est vrai, vous avez pas essayer d'imposer vos règles au ROS4.
C'est le tournois de Poilon, donc il se fais chier à tout organiser/payer
Donc le seul argument valable pour eux que je vois ; c'est qu'ils dépensent beaucoup d'argent pour leur billet d'avion; mais, en même temps, les règles n'ont pas à être changé selon leur désire, je trouve ça puérile de dire : "Si vous ne faites pas ce que je veux, je ne viens pas :evil: "
Surtout que vous leur avez fais une fleure je crois (vous avez bien autorisé Battlefield, non ?)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Jerom » 05 Sep 2007, 00:41

Je suis assez d'accord avec vous pour ma part ^^ (d'autant que je le suis avec nos règles), j'espère qu'ils passeront outre leur melo-drame pour venir tranquillement participer à ce tournoi...

En fait ce qui me ferait marrer le plus, ca serait vraiment la venue confirmée et sûre de bons joueurs étrangers hors Europe (US/JP), et que eux ne soient pas là, histoire que ça leur foute les boules d'avoir fait dans leur coin pour des règles ^^'
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Slhoka » 05 Sep 2007, 19:57

Je viens d'en discuter avec Luma, et meme s'il est pas d'accord avec nos choix il les accepte et c'est pas pour ca qu'il viendra pas.
Je pense que ca reflete la pensee generale des smasheurs etrangers.

Et plus que le choix des stages, il protestait sur le manque d'explications concretes sur le bannissement de stages et le post de Poilon entre autre, mais c'est bon jlui ai explique ca).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)