par Poilon » 06 Sep 2007, 14:07
Tu ne joues pas falcon comme on doit jouer falcon, tu dois baser ton jeu sur les dashdance grab ou dashdance attaque vu que la samus ne se protège jamais, ensuite tu dois faire downthrow afa, et ça marche souvent. Ensuite tu dois plus prendre ton temps pour réflechir, tout en étant 10 fois plus rapide dans ton jeu après, on voit que tu ne connais pas vraiment le perso. Normalement, sur la moindre erreur de la Samus, elle devrait se prendre au moins 2 AUA, (elle fait des erreur tout le temps). Tu vois bien tu arrives trop facilement à faire AFA pour la tuer, maintenant, tu dois mieux edgeguarder aussi, car quelqu'un de normal aurait meteor cancelé tout tes ADA. Tu devrais plus faire de ptits sauts ABA, et aucun forward B contre samus, ça sert strictement à rien. Tu joues contre cette samus comme tu jourais contre un falco ou un fox....
Quand je te vois faire shffl'd ada avec forward B tout de suite, on voit que tu es encore au stade reflexe, ce qui est très mauvais. Il va falloir changer ton style de jeu en te basant sur la reflexion, et ne rien faire par vieux reflèxe, oh ça ça marche souvent donc je le fait ... Essaye d'être plus rapide, tout en étant beaucoup plus réflechi quand tu joues.
Ensuite, tu verras que la samus fera souvent les mêmes choses adns les même situations, tu dois plus tester la samus en face, genre dans telle situation elle fait telle chose, alors je vais reproduire la situation, la prendre de vitesse et la punir. Tu as encore un gros travail à faire la dessus. (Moi aussi ... :p)
--
Poilon