Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
bossofsmash a écrit:pascal tpeux m'expliquer les catch rate ? =)
bon ok ça y est peut etre sur le site qua donné shloka, mais flemme
je suppose que 3 c pas bocou, donc le max c 100 ?
doraki toi c normal ...
Slhoka a écrit:
1)Slhoka
2) C'est parfaitement expliqué sur mon site.
Catch = PokeballEffect (((( 4 * Max HP - 2 * HP ) * Catch Rate ) / Max HP ) + Status + 1 ) / 256
Pokeball effect : voir sur le site pour chaque ball
Catch Rate : Un taux de capture propre à chaque espèce de Pokémon. Il est sur 256, et plus il est faible, plus le Pokémon sera dur à attraper. Pour exemple, cette merde de Magikarp a un catch rate de 255. Crehelf et la plupart des légendaires des jeux récents ont un catch rate de 3, comme l'a dit L_e
Status : voir sur le site, mais ceux qui favorisent le plus la capture sont Dodo et Gel.
Voila, avec tout ça tu fais ton petit calcul (qui sera forcément un peu aléatoire, vu que tu connais pas précisément le nombre de points d'HP du Pokémon à capturer), et t'obtient un chiffre entre 0 et 1.
Si t'as 1, t'es happy parce que t'as 100% de chances de l'attraper.
Si t'as 0, c'est la loose.
Link_enfant a écrit:Slhoka a écrit:
1)Slhoka
2) C'est parfaitement expliqué sur mon site.
Catch = PokeballEffect (((( 4 * Max HP - 2 * HP ) * Catch Rate ) / Max HP ) + Status + 1 ) / 256
Pokeball effect : voir sur le site pour chaque ball
Catch Rate : Un taux de capture propre à chaque espèce de Pokémon. Il est sur 256, et plus il est faible, plus le Pokémon sera dur à attraper. Pour exemple, cette merde de Magikarp a un catch rate de 255. Crehelf et la plupart des légendaires des jeux récents ont un catch rate de 3, comme l'a dit L_e
Status : voir sur le site, mais ceux qui favorisent le plus la capture sont Dodo et Gel.
Voila, avec tout ça tu fais ton petit calcul (qui sera forcément un peu aléatoire, vu que tu connais pas précisément le nombre de points d'HP du Pokémon à capturer), et t'obtient un chiffre entre 0 et 1.
Si t'as 1, t'es happy parce que t'as 100% de chances de l'attraper.
Si t'as 0, c'est la loose.
Cette merde ? X_X
Je le cherche en shiney depuis plusieurs jours, il est superbe en doré, et sans lui y aurait pas Léviator >_< D'ailleurs j'en aurai un beau tout rouge qui va tout roxer v_v !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité