Salut à tous! Moi et Poilu nous voulions creer une crew "Rebellion's crew".
(Nous pensons que les amateurs ne jouent pas assez en crew en tournois, nous voulons changé ça !) donc nous proposons donc nous proposons une Rebellion's Crew qui opposera (pendant le tournois de Poilon l'epita smash arena donc jaurai besoin de l'autorisation de Poilon ^^)
10 amateurs confirmés contre 10 amateurs confirmés (les 20 amateurs seront séléctionnés par Dark Luigi et poilu)
Question : Pourquoi faire ça? Pour le fun !
Cette evenement n'est surtout pas une attaque contre les pros! Je sais qu'il y'aura de la polémique et tout mais gardez le plus important...
ON EST LA POUR S AMUSER!!
Les équipes ne sont pas encore formées, vous pouvez vous proposez pour particper à la crew's rebellion!
Darkluigi (Chef de la crew 1 (on cherche un nom ^^))
Poilu (chef de la Dark Crew)
Moch
GenJ
Evil mario
sunz
MATT
Jowy
Troy
Zephyr
Char Aznable
Meljin
radaghal
Bogs
NintenPro
Master Angel
Royfury
Echizen
Vrad
Ward
W
Nassim
YoYo
Link_Enfant
Yultan
Qlex (pas sure)
PierreTheKiller
killerganon
CM
Tchang
Neji9
Riad
Paf
Snow
Nous choisirons parmis la liste des intéréssés ceux qui feront partie des deux équipes!
EDIT :
(C'est poilu qui écrit : )
La liste est ecrite ci-dessous
Après avoir délibéré un ptit bout de temps, nous avons (enfin) écrit qui ont prendra pour les crew, je vous pris de m'excuser à tout ceux qui n'ont pas été sélectionés ... Mais la limitation de 20 personnes nous empechaits de vous prendre ... Encore une fois désolé.
Alors voici les personnes séléctionnées :
Nouvelle Liste :
[Fatality Crew]
Darkluigi (Confirmé)
Cyr (Confirmé)
Evil Mario (Confirmé)
W
Killerganon (confirmé)
WarD (confirmé)
Vrad (confirmé)
Bogs (confirmé)
Lguy (Confirmé)
Zenapher (confirmé)
Echiz (confirmé)
[Dark crew]
Poilu (Confirmé)
Moch (Confirmé)
CC (confirmé)
4ever (Confirmé)
MA (Confirmé)
Nintenpro (Confirmé)
PaF (Confirmé)
Nassim (Confirmé)
Matt (confirmé)
Snow (confirmé)
Neji9(confirmé)
Nous souhaiterions que tous ceux qui sont dans la liste nous confirmes ou pas leur venu ! Merci.