Darko a écrit:Meljin a écrit:Moi j'men fous des crews de pro, j'suis partant
c'est la que l'on reconnait ceux qui veulent progresser et ceux qui ne veulent pas
Sauf si tu n'as aucune envie de progresser , je te conseille VIVEMENT de voir
des joueurs de haut niveau , c'est l'un des meilleurs moyen d'apprendre vite .
Et même si je suis en pro ams , crois moi , il y enormement de match que je vais regarder.
En plus de ça , et comme je l'ai déja fait auparavant , tu peux demander à la fin du match ,certaines choses que tu n'as pas compris , pourquoi avoir jouez de cette façon, pourquoi n'avoir pas fais ce combo? etc....
en 2 mot : tu vas BEAUCOUP PLUS progresser à regarder des joueurs de haut niveau plutot que de jouez avec des joueurs de ton niveau.
PS : bon je vais partir au creusot pour les études cette année , donc ma présence sur le CF et sur msn sera .....euh merde je trouve pas de mot ... "moins présente". Je reviendrai les w.e mais cela dépendra de la charge de travail bien sur. Bonne continuation à tous.
Ouais, mais bon... c'est pas comme si on pouvais pas re-regarder les matchs sur le net (seront certainement enregistrés), ce que je voulais dire, c'est que je prefere jouer dans une crew et regarder la crew de pro sur youtube, que de regarder une crew de pro et ne pas faire de crew... j'sais pas si chuis clair ^^'