Senerio D. Yuuki a écrit:Je pense qu'il voulait parler de Falco, sa main a sûrement dérappé
Nan nan je voulais bien parler de captain falcon les falcos y'en beaucoup beaucoup trop
Nassim a écrit:Nan nan je voulais bien parler de captain falcon les falcos y'en beaucoup beaucoup trop
yoyo a écrit:BS c'est pas Bseed et Kaito un membre la NL ??
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:yoyo a écrit:BS c'est pas Bseed et Kaito un membre la NL ??
Non, parce que j'ai pas un bon niveau, et parce que Kahito ne joue pas a smash ^^
Sinon moi j'ai decouvert l'interet du low tier y'a pas longtemps quand j'ai commencé a jouer Roy... jouer avec un low tier et arriver a faire quelque chose de bien, c'est mechamment gratifiant !
Santana5 a écrit:Je me vengerai ahaha sur ssmb vous aviez de la chance qui y'a ces beugs dans le jeu (wavedash, et tout ) j'espère qui y'aura pas ça dans ssmb et vous saurez qui est votre maître...
Santana5 a écrit:Je me vengerai ahaha sur ssmb vous aviez de la chance qui y'a ces beugs dans le jeu (wavedash, et tout ) j'espère qui y'aura pas ça dans ssmb et vous saurez qui est votre maître...
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu a écrit:Laisse lui une chance ... ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)