vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Joanna Dark a écrit:la manière dont il le fait c boulesque : il demande à tous les meilleurs comme ça... O_o
il m'a dit que si j'y entrais, les autres suivraient, mais c'est n'importe quoi, je suis pas un aimant à bons joueurs moi.
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Pas un aimant à bon joueur, mais un aimant a pas mal de smasheurs quand même. "Joanna Dark est dans cette équipe ? J'men fous, j'prefere aller dans une autre" est illogique comparé à "Joanna Dark est dans cette équipe ? Faut que j'y soit a tout prix aussi ".
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Meljin a écrit:Pas un aimant à bon joueur, mais un aimant a pas mal de smasheurs quand même. "Joanna Dark est dans cette équipe ? J'men fous, j'prefere aller dans une autre" est illogique comparé à "Joanna Dark est dans cette équipe ? Faut que j'y soit a tout prix aussi ".
Franchement, je plains ceux qui pensent comme ça.
Vive les teams superficielles.
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Ben la plupart des personnes pensent comme ça, je parle pas dans le domaine de smash particulièrement, mais un joueur moyen ou nul preferera aller avec les "champions", ne serait-ce que pour apprendre mieux.
Bukake de doliprane
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)