Rebellion's Crew

Messagepar killerganon » 13 Sep 2007, 19:37

PierreTheKiller a écrit:Je serai intéressé aussi, si je viens au tournoi ...


Idem >_<', même si ca dépend encore de pas mal de paramètres :?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Poilon » 13 Sep 2007, 21:35

Mais au final, tous ceux de la rebellion's crew, vous avez envi de progresser ou pas ? C'est en tout cas pas en jouant entre vous que vous aller acquierir un niveau à smash, je vous conseil de bien regarder la crew des pros, et surtout d'en prendre de la graine, on va me dire que c'est pour le fun, pour s'amuser, je vais répondre, qu'à un tournois, le but est avant tout la competition à haut niveau, et pour les moins fort, de progresser en rencontrant le plus de joueurs possibles, et surtout les plus fort possible.
Faites vos trucs fun à des smashfests, à des rencontres entre vous, mais votre but est de progresser je pense. Cette crew ne sera pas interdite au tournois, mais je n'aurais pas prévu un créneau horaire pour la crew, ainsi vous ferez ça pendant la crew des pros, sans aucun spéctateur, juste "entre vous", mais je vous le déconseille fortement.
De plus, si j'ai besoin d'une télé à ce moment là, vous n'aurez pas la priorité.

Si vous considérez que dans mes propos je suis trop sûr de moi car je suis "fort", que je suis prétentieux et que j'ai donc plus d'influence sur la communauté, j'répond simplement, trouvez des nouveaux trucs à smash interressant, réfléchissez sur le jeu et la profondeur psychologique associée, organisez des tournois, faite connaître l'assoc, et faites comme dans toutes les communautés de joueurs, entrainez vous pour progresser, pas pour vous amuser simplement (ia les objets pour ça) (c'est amusant de progresser, bien plus que les objets).

Au début, j'était noob, et j'ai beaucoup progressé, surtout en jouant avec les meilleurs souvent, et le moins possible avec des gens moins fort.
Voilà mon point de vue.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Meljin » 13 Sep 2007, 22:07

Mon point de vue c'est que y'a une difference entre regarder et jouer contre un pro. Après c'est sûr on peut apprendre des trucs mais c'est comme si tu disais que pendant le tournoi ça serais mieux de pas s'inscrire pour suivre un pro du peros qu'on joue et regarder ses matchs =/. Perso j'ai envie de progresser ouais, mais bon je pense que j'vais m'ennuyer pendant la crew des pros =/. Et puis je pense que c'est pas trop utile de regarder un match fox-falcon (par exemple) quand on joue sheik, même si c'est les meilleurs avec leurs persos respectifs... Enfin si c'est utile mais bon c'est pas ça qui va faire progresser, si on joue un perso different, je crois...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Slhoka » 13 Sep 2007, 22:10

Meljin a écrit:Et puis je pense que c'est pas trop utile de regarder un match fox-falcon (par exemple) quand on joue sheik, même si c'est les meilleurs avec leurs persos respectifs... Enfin si c'est utile mais bon c'est pas ça qui va faire progresser, si on joue un perso different, je crois...

Tout mindgame est bon à prendre >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Zyx » 13 Sep 2007, 22:45

Puis on a tout le tournoi (et les autres tournois) pour jouer contre les bons ! Alors louper 1h de crew pro pour jouer un peu entre moins bon pour le fun (et la compet' quand mem) c'est pas tres grave, surtout si c'est filmé.

Bon perso, moi je regarderai la Crew Pro ! ^^ (surtout si c'est encore moi qui film :) )
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Yultan » 13 Sep 2007, 23:16

jvoi pas le probleme si on la fait alors qu'on vien juste d'etre eliminé en single
on ne rate pas d'eventuels matchs contre des pros puisqu'ils seront encore en course et on ne retera pas non plus les choses importantes a regarder comme les derniers matchs single ou encore la crew pro ...
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Messagepar Poilu » 13 Sep 2007, 23:22

Tu m'as mindgame yultan xD
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Poilon » 14 Sep 2007, 03:36

bah demerdez vous et organisez ça pour que ca prenne le moins de temps possible
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Dark Luigi » 14 Sep 2007, 06:23

Poilon a écrit:Mais au final, tous ceux de la rebellion's crew, vous avez envi de progresser ou pas ? C'est en tout cas pas en jouant entre vous que vous aller acquierir un niveau à smash, je vous conseil de bien regarder la crew des pros, et surtout d'en prendre de la graine, on va me dire que c'est pour le fun, pour s'amuser, je vais répondre, qu'à un tournois, le but est avant tout la competition à haut niveau, et pour les moins fort, de progresser en rencontrant le plus de joueurs possibles, et surtout les plus fort possible.
Faites vos trucs fun à des smashfests, à des rencontres entre vous, mais votre but est de progresser je pense. Cette crew ne sera pas interdite au tournois, mais je n'aurais pas prévu un créneau horaire pour la crew, ainsi vous ferez ça pendant la crew des pros, sans aucun spéctateur, juste "entre vous", mais je vous le déconseille fortement.
De plus, si j'ai besoin d'une télé à ce moment là, vous n'aurez pas la priorité.

Si vous considérez que dans mes propos je suis trop sûr de moi car je suis "fort", que je suis prétentieux et que j'ai donc plus d'influence sur la communauté, j'répond simplement, trouvez des nouveaux trucs à smash interressant, réfléchissez sur le jeu et la profondeur psychologique associée, organisez des tournois, faite connaître l'assoc, et faites comme dans toutes les communautés de joueurs, entrainez vous pour progresser, pas pour vous amuser simplement (ia les objets pour ça) (c'est amusant de progresser, bien plus que les objets).

Au début, j'était noob, et j'ai beaucoup progressé, surtout en jouant avec les meilleurs souvent, et le moins possible avec des gens moins fort.
Voilà mon point de vue.


Nous avions prévu de faire la crew lors des Brackets quand tout les amateurs auraient été suscéptible d'etre éliminé! Donc pour te rassurer l'evenement n'empietera pas sur la All star crew et donc vous aurez un maximum de public pour y assister, ne t'inquiete pas!

Tu dis que le plus important c'est de progresser et qu'il faut jouer avec que des joueurs forts... Moi je pense que Super smash bros melee reste un jeu, et le plus important c'est de participer(Joanna dark est d'accord avec moi)!! Bref on est pas tous des hardcore gamers, on a pas pour objectif de ressembler à Ken où à je sais pas qui. :wink:
Et pourquoi tu aurais besoin de la télé que nous utiliserons lors de la crew alors qu'il y'en auras une centaine d'autre a ta disposition? Si tu a la reponse a ma question fais le moi savoir! Pour ma part je vois pas l'utiliter, ca ressemble plutot à de la mauvaise fois!!

En tout cas merci de nous laisser faire la crew Poilon!!
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar gorn » 14 Sep 2007, 08:46

Meljin a écrit:Mon point de vue c'est que y'a une difference entre regarder et jouer contre un pro. Après c'est sûr on peut apprendre des trucs mais c'est comme si tu disais que pendant le tournoi ça serais mieux de pas s'inscrire pour suivre un pro du peros qu'on joue et regarder ses matchs =/. Perso j'ai envie de progresser ouais, mais bon je pense que j'vais m'ennuyer pendant la crew des pros =/. Et puis je pense que c'est pas trop utile de regarder un match fox-falcon (par exemple) quand on joue sheik, même si c'est les meilleurs avec leurs persos respectifs... Enfin si c'est utile mais bon c'est pas ça qui va faire progresser, si on joue un perso different, je crois...


NAN MasterGorn a trouvé un contre exemple pour contrer cet argument :D
il faut s'inscrire comme ça tu rencontres des bons joueurs, et si ta la chance de tomber sur Ken, tu joueras contre lui, chose que tu ne ferais pas forcément en freeplay. donc tu joues un peu jusqu'a ton élimination puis après tu regards ^^


sinon moi ça rejoint un peu l'avis de Poilon sauf que je suis plus neutre étant très moyen et plus du niveau des crew rebellion que des autres. perso je pense que c'est plus le genre de chose a faire lors de smashfest.
mais bon si vous en avez envie, ben ça me gêne pas du tout, ça peut aussi se comprendre ^^

puis le point contre lequel je suis contre Poilon c'est qu'a smash il y a plusieurs philosophies, et c'est pour sa que je met mes concurrents en partenaire de site, chacun a sa vision, et une vision plus avec objet ou moins pro-gaming touche énormément de joueur aussi.
la force de smash est de captivé tous les joueurs a n'importe quel niveau et avec n'importe quel envie ou ambition!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar PierreTheKiller » 14 Sep 2007, 08:56

Perso, si je viens, c'est pas pour gagner, je sais que j'ai aucune chance.
Alors pour progresser ? pas spécialement, je joue pas assez souvent avec des humains pour ça, alors c'est pas sur un tournoi que je vais atteindre le niveau des pros.
Donc pour quoi? voir pas mal de monde de smash, que j'ai pas pu voir depuis longtemps ou que je n'ai jamais vu, pour m'amuser, voir l'ambiance tournoi etc ...
Je n'ai pas fait beaucoup de smashfests (chez gorn seulement) et même aux smashfests, il faut pouvoir le faire une crew 10 vs 10. bref, là, ça sera une bonne occasion de le faire, de s'amuser etc ...
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Joanna Dark » 14 Sep 2007, 11:57

Dark Luigi a écrit:Moi je pense que Super smash bros melee reste un jeu, et le plus important c'est de participer(Joanna dark est d'accord avec moi)!! Bref on est pas tous des hardcore gamers, on a pas pour objectif de ressembler à Ken où à je sais pas qui. :wink:


à vrai dire j'suis à moitié d'accord là... c un jeu, certes, mais je le prend très sérieusement et mon but est de devenir le plus fort possible à ce jeu, et sans ressembler à qui que ce soit. j'ai mon propre style et je compte continuer sur cette voie là ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Dark Luigi » 14 Sep 2007, 17:04

Joanna Dark a écrit:
Dark Luigi a écrit:Moi je pense que Super smash bros melee reste un jeu, et le plus important c'est de participer(Joanna dark est d'accord avec moi)!! Bref on est pas tous des hardcore gamers, on a pas pour objectif de ressembler à Ken où à je sais pas qui. :wink:


à vrai dire j'suis à moitié d'accord là... c un jeu, certes, mais je le prend très sérieusement et mon but est de devenir le plus fort possible à ce jeu, et sans ressembler à qui que ce soit. j'ai mon propre style et je compte continuer sur cette voie là ^^.


Non j'ai dit ça parce que à l'Esa dernier tu avais dit a un reporter, "le plus important ces de participer!!" C'étais peut etre pas toi... dsl
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Darko » 14 Sep 2007, 20:57

Dark Luigi a écrit:
Poilon a écrit:Mais au final, tous ceux de la rebellion's crew, vous avez envi de progresser ou pas ? C'est en tout cas pas en jouant entre vous que vous aller acquierir un niveau à smash, je vous conseil de bien regarder la crew des pros, et surtout d'en prendre de la graine, on va me dire que c'est pour le fun, pour s'amuser, je vais répondre, qu'à un tournois, le but est avant tout la competition à haut niveau, et pour les moins fort, de progresser en rencontrant le plus de joueurs possibles, et surtout les plus fort possible.
Faites vos trucs fun à des smashfests, à des rencontres entre vous, mais votre but est de progresser je pense. Cette crew ne sera pas interdite au tournois, mais je n'aurais pas prévu un créneau horaire pour la crew, ainsi vous ferez ça pendant la crew des pros, sans aucun spéctateur, juste "entre vous", mais je vous le déconseille fortement.
De plus, si j'ai besoin d'une télé à ce moment là, vous n'aurez pas la priorité.

Si vous considérez que dans mes propos je suis trop sûr de moi car je suis "fort", que je suis prétentieux et que j'ai donc plus d'influence sur la communauté, j'répond simplement, trouvez des nouveaux trucs à smash interressant, réfléchissez sur le jeu et la profondeur psychologique associée, organisez des tournois, faite connaître l'assoc, et faites comme dans toutes les communautés de joueurs, entrainez vous pour progresser, pas pour vous amuser simplement (ia les objets pour ça) (c'est amusant de progresser, bien plus que les objets).

Au début, j'était noob, et j'ai beaucoup progressé, surtout en jouant avec les meilleurs souvent, et le moins possible avec des gens moins fort.
Voilà mon point de vue.


Nous avions prévu de faire la crew lors des Brackets quand tout les amateurs auraient été suscéptible d'etre éliminé! Donc pour te rassurer l'evenement n'empietera pas sur la All star crew et donc vous aurez un maximum de public pour y assister, ne t'inquiete pas!

Tu dis que le plus important c'est de progresser et qu'il faut jouer avec que des joueurs forts... Moi je pense que Super smash bros melee reste un jeu, et le plus important c'est de participer(Joanna dark est d'accord avec moi)!! Bref on est pas tous des hardcore gamers, on a pas pour objectif de ressembler à Ken où à je sais pas qui. :wink:
Et pourquoi tu aurais besoin de la télé que nous utiliserons lors de la crew alors qu'il y'en auras une centaine d'autre a ta disposition? Si tu a la reponse a ma question fais le moi savoir! Pour ma part je vois pas l'utiliter, ca ressemble plutot à de la mauvaise fois!!

En tout cas merci de nous laisser faire la crew Poilon!!



quand est ce que les gens comprendront qu'à super smash bros ,ce sont pas ceux qui jouent le plus qui sont les meilleurs.
perso je suis sur que je joue bien moins que toi darkluigi :wink:
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Poilu » 14 Sep 2007, 21:26

Dans ce cas là, l'objectif ce n'est pas de s'ameliorer Darko, l'objectif est de s'amuser, aulieu de faire du freeplay on fait une crew, et donc on ne va pas plus jouer, on va même moin jouer (puisqu'on va encourager le joueur aulieu de freeplay :) ) c'est l'occasion de passer une heure de pure délire et qui n'empietera en rien n'importe quelle evenement du tournois
(et en plus on libere beaucoup de tv puisqu'on n'utilisera qu'une tv à 20)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)