PierreTheKiller a écrit:Je serai intéressé aussi, si je viens au tournoi ...
Idem >_<', même si ca dépend encore de pas mal de paramètres
PierreTheKiller a écrit:Je serai intéressé aussi, si je viens au tournoi ...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Et puis je pense que c'est pas trop utile de regarder un match fox-falcon (par exemple) quand on joue sheik, même si c'est les meilleurs avec leurs persos respectifs... Enfin si c'est utile mais bon c'est pas ça qui va faire progresser, si on joue un perso different, je crois...
Poilon a écrit:Mais au final, tous ceux de la rebellion's crew, vous avez envi de progresser ou pas ? C'est en tout cas pas en jouant entre vous que vous aller acquierir un niveau à smash, je vous conseil de bien regarder la crew des pros, et surtout d'en prendre de la graine, on va me dire que c'est pour le fun, pour s'amuser, je vais répondre, qu'à un tournois, le but est avant tout la competition à haut niveau, et pour les moins fort, de progresser en rencontrant le plus de joueurs possibles, et surtout les plus fort possible.
Faites vos trucs fun à des smashfests, à des rencontres entre vous, mais votre but est de progresser je pense. Cette crew ne sera pas interdite au tournois, mais je n'aurais pas prévu un créneau horaire pour la crew, ainsi vous ferez ça pendant la crew des pros, sans aucun spéctateur, juste "entre vous", mais je vous le déconseille fortement.
De plus, si j'ai besoin d'une télé à ce moment là, vous n'aurez pas la priorité.
Si vous considérez que dans mes propos je suis trop sûr de moi car je suis "fort", que je suis prétentieux et que j'ai donc plus d'influence sur la communauté, j'répond simplement, trouvez des nouveaux trucs à smash interressant, réfléchissez sur le jeu et la profondeur psychologique associée, organisez des tournois, faite connaître l'assoc, et faites comme dans toutes les communautés de joueurs, entrainez vous pour progresser, pas pour vous amuser simplement (ia les objets pour ça) (c'est amusant de progresser, bien plus que les objets).
Au début, j'était noob, et j'ai beaucoup progressé, surtout en jouant avec les meilleurs souvent, et le moins possible avec des gens moins fort.
Voilà mon point de vue.
Meljin a écrit:Mon point de vue c'est que y'a une difference entre regarder et jouer contre un pro. Après c'est sûr on peut apprendre des trucs mais c'est comme si tu disais que pendant le tournoi ça serais mieux de pas s'inscrire pour suivre un pro du peros qu'on joue et regarder ses matchs =/. Perso j'ai envie de progresser ouais, mais bon je pense que j'vais m'ennuyer pendant la crew des pros =/. Et puis je pense que c'est pas trop utile de regarder un match fox-falcon (par exemple) quand on joue sheik, même si c'est les meilleurs avec leurs persos respectifs... Enfin si c'est utile mais bon c'est pas ça qui va faire progresser, si on joue un perso different, je crois...
Dark Luigi a écrit:Moi je pense que Super smash bros melee reste un jeu, et le plus important c'est de participer(Joanna dark est d'accord avec moi)!! Bref on est pas tous des hardcore gamers, on a pas pour objectif de ressembler à Ken où à je sais pas qui.
Joanna Dark a écrit:Dark Luigi a écrit:Moi je pense que Super smash bros melee reste un jeu, et le plus important c'est de participer(Joanna dark est d'accord avec moi)!! Bref on est pas tous des hardcore gamers, on a pas pour objectif de ressembler à Ken où à je sais pas qui.
à vrai dire j'suis à moitié d'accord là... c un jeu, certes, mais je le prend très sérieusement et mon but est de devenir le plus fort possible à ce jeu, et sans ressembler à qui que ce soit. j'ai mon propre style et je compte continuer sur cette voie là ^^.
Dark Luigi a écrit:Poilon a écrit:Mais au final, tous ceux de la rebellion's crew, vous avez envi de progresser ou pas ? C'est en tout cas pas en jouant entre vous que vous aller acquierir un niveau à smash, je vous conseil de bien regarder la crew des pros, et surtout d'en prendre de la graine, on va me dire que c'est pour le fun, pour s'amuser, je vais répondre, qu'à un tournois, le but est avant tout la competition à haut niveau, et pour les moins fort, de progresser en rencontrant le plus de joueurs possibles, et surtout les plus fort possible.
Faites vos trucs fun à des smashfests, à des rencontres entre vous, mais votre but est de progresser je pense. Cette crew ne sera pas interdite au tournois, mais je n'aurais pas prévu un créneau horaire pour la crew, ainsi vous ferez ça pendant la crew des pros, sans aucun spéctateur, juste "entre vous", mais je vous le déconseille fortement.
De plus, si j'ai besoin d'une télé à ce moment là, vous n'aurez pas la priorité.
Si vous considérez que dans mes propos je suis trop sûr de moi car je suis "fort", que je suis prétentieux et que j'ai donc plus d'influence sur la communauté, j'répond simplement, trouvez des nouveaux trucs à smash interressant, réfléchissez sur le jeu et la profondeur psychologique associée, organisez des tournois, faite connaître l'assoc, et faites comme dans toutes les communautés de joueurs, entrainez vous pour progresser, pas pour vous amuser simplement (ia les objets pour ça) (c'est amusant de progresser, bien plus que les objets).
Au début, j'était noob, et j'ai beaucoup progressé, surtout en jouant avec les meilleurs souvent, et le moins possible avec des gens moins fort.
Voilà mon point de vue.
Nous avions prévu de faire la crew lors des Brackets quand tout les amateurs auraient été suscéptible d'etre éliminé! Donc pour te rassurer l'evenement n'empietera pas sur la All star crew et donc vous aurez un maximum de public pour y assister, ne t'inquiete pas!
Tu dis que le plus important c'est de progresser et qu'il faut jouer avec que des joueurs forts... Moi je pense que Super smash bros melee reste un jeu, et le plus important c'est de participer(Joanna dark est d'accord avec moi)!! Bref on est pas tous des hardcore gamers, on a pas pour objectif de ressembler à Ken où à je sais pas qui.
Et pourquoi tu aurais besoin de la télé que nous utiliserons lors de la crew alors qu'il y'en auras une centaine d'autre a ta disposition? Si tu a la reponse a ma question fais le moi savoir! Pour ma part je vois pas l'utiliter, ca ressemble plutot à de la mauvaise fois!!
En tout cas merci de nous laisser faire la crew Poilon!!
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)