je vois pas comment on peut croire à ces rumeurs après cette news, vraiment.
pkoi enlever des persos? de SSB à SSBM, aucun perso n'a été enlevé, ils ont juste changés ^^.
Joanna Dark a écrit:je vois pas comment on peut croire à ces rumeurs après cette news, vraiment.
pkoi enlever des persos? de SSB à SSBM, aucun perso n'a été enlevé, ils ont juste changés ^^.
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:j'trouve normal qu'ils présentent pas les persos qu'il faudra traditionnellement débloquer style luigi, falcon et doudou.
pingumask a écrit:Même dans starfox adventure il était mieux reussi le ptit renard
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:je vois pas comment on peut croire à ces rumeurs après cette news, vraiment.
Oui enfin dans SSB, à part Rondoudou, tous les persos étaient emblematiques et se devaient d'avoir leur place.
Toujours est il que maintenant, les deux seuls persos pour lesquels j'ai un gros doute quant à leur réapparition, c'est Young Link et Sheik.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)