Un tournoi a Nice?

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Un tournoi a Nice?

Messagepar BSeeD » 16 Sep 2007, 04:24

Bon je ne sais pas si ca derangera quelqu'un ce post, mais je me pose une question depuis quelques temps et j'aurais aimé que vous m'aidiez.
En fait, je souhaites tout simplement organiser un tournoi sur Nice ou alentours de puis un petit moment deja.
Seulement, c'est la côte d'azur, et comme sur Paris, les salles sont cheres.

Ce que je voudrais savoir, c'est qui pourrait eventuellement (financierement et qui aurait envie) se deplacer sur Nice pour participer a un tournoi, et a quels conditions (prix d'entree, logement inclus ou non, nourriture incluse ou non etc...)

Je vous demanderais de repondre tous le plus clairement possible que cela puisse m'aider et que je puisse cibler mes recherches... merci.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar gorn » 16 Sep 2007, 08:50

moi ça me dérange pas si ça tombe pendant des vacances scolaires où je descend chez mon jumeau a Arles, mais bon jpeux pas le savoir a l'avance, donc c'est une chance sur 2 pour moi XD
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Darko » 16 Sep 2007, 11:41

moi j'sui aussi interessé ,j'irai dormir chez ma copine de vacances si y'a un probleme de logement
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Retour vers Tournois en France