Sans aucun doute le tournois où j'ai le moins bien joué, malgrès cela, bravo à thieum, ton luigi est pas mal.
Sinon l'ambiance était géniale, j'ai trop kiffé jouer contre tous ces nouveaux gens.
Bgn : belle progression, mais ta encore plein de progres à faire, continue comme ça.
Boo : j'ai kiffé jouer avec toi, t'as bien compris plein de trucs
faut trop qu'on se revoit vite, on a bien trippé ! :p
Camus : belle performance, t'as geré :p tu as compris pas mal de trucs aussi, continue comme ça.
Infernum : yay ! on a bien trippé, mais on a presque pas joué ! la prochaine fois ! Sinon, je te prend en team partner pour l'ESA2 rondoudou + rondoudou sur yoshi story
vivement les videos online
DD : Saix Apil
Thieum : bien joué pour les singles, mais on vous a poutré en team :p
JD : merde, t'es juste à ma droite là, j'peux pas t'insulter :p
Josz : Bien sympa, pas mauvais à smash, à la prochaine !
seb33k3 : tu m'as trop fait trippé une fois plein ^^ tu as bcp à progresser à smash par contre !
Shinji : ton falcon a progressé énormement en 3 minutes lol, tu peux devenir bien meilleur.
L_e : technique, mais pas du tout précis, tu rates tout ce que tu fais, soit plus calme quand tu joues.
pq3k : tu joues pas mal, tu commences à réflechir, mais tu manques de beaucoup d'experience, keep play'in
Clad et son frère : super sympas, homeruneurs jusqu'au bout des ongles :p à la prochaine
Modo : le mec qui roule
Tuz : Super sympa, j'espere te re voir un jour
Zyx : Très sympa aussi, c'est pas la première fois que je te vois, mais la première fois qu'on joue ensemble, tu pourrais être bien meilleur en appliquant plus les conseils qu'à pu te donner JD