Rebellion's Crew

Messagepar CM » 17 Sep 2007, 22:01

pour ma par je vien surtout pour me mesuré au autre joueur...
mais aussi pour progréser... donc joué contre des gens capablent de 3 stockés sans probléme...
et je pense que sur deux jour on aura le temps de faire ces crew pour s'amusé... en jouen contre des joueurs ayant a peu pré le même niveau que nous
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar DraKuLa666 » 18 Sep 2007, 00:38

Au pire, il reste toujours la nuit, lorsque presque tout le monde dort.
L'en dernier, nous étions que 4 à ne pas avoir dormi du tout (je ne sais plus si Aska et les 2-3 joueurs avec qui il jouait derrière nous ont fini par dormir un peu - il me semble), donc il suffit d'être plus nombreux à ce moment-là.
De cette façon, tout le monde y trouvera son compte et sera content.
Dormir c'est le MAL, donc autant profiter pour jouer pendant toute la durée du tournoi afin de ne rien louper.
Cela dit, cela reste valable à condition qu'il n'y ait personne qui dorme dans la salle de jeu comme c'était le cas l'an dernier, sinon les cris occasionnés par la crew risquent de gêner les ronfleurs.
A voir donc en temps et en heure, en fonction de l'organisation et des envies de jouer de chacun des participants à cette crew (si elle a lieu).
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Djoss » 18 Sep 2007, 01:02

Dormir c'est le mal ? T'arrives à jouer aussi bien quand t'as pas dormi que quand t'as fais une bonne nuit toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Dark Luigi » 18 Sep 2007, 22:36

Mais je vois pas en quoi cette crew vous dérange! Pourquoi le faire la nuit?
Pour avoir plus de publique pour la all star crew? Parce que ce ne sont pas vous les organisateurs? Je comprend pas!!!

Les arguments négatifs que je lis sur ce topic sont completement nul!!
Ce n'est qu'un ramassis de mauvaise fois, Je suis extremement déçu par ce comportement!! Je commence a comprendre pourquoi certaine personne parle mal du C.F!
Au lieu de nous encourager à creer des activitées qui feraient avancer la communauté, vous cherchez à nous affaiblir!!
Lionel Jospin critique segolen royal mais en critiquant segolen il affaiblit toute la gauche!
Bin vous c'est pareil! Vous éssayez de détruire ce que l'on fait! Mais vous nous détruisez pas nous ,vous détruisez la communautée!!
Remettez vous en question franchement!

Edit: Je sais que ce que j'aurais comme reponse! C'est encore plus de mauvaise fois et je sais que les "hautes sphères du C.F et compagnie vont encore plus me detester mais bon j'assume!

Et Vive la REBELLION
Dernière édition par Dark Luigi le 18 Sep 2007, 22:43, édité 1 fois.
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Hiryuu » 18 Sep 2007, 22:39

:shock:

J'aime bien la comparaison sinon :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Meljin » 18 Sep 2007, 22:43

Dark Luigi a écrit:Mais je vois pas en quoi cette crew vous dérange! Pourquoi le faire la nuit?
Pour avoir plus de publique pour la all star crew? Parce que ce ne sont pas vous les organisateurs? Je comprend pas!!!

Les arguments négatifs que je lis sur ce topic sont completement nul!!
Ce n'est qu'un ramassis de mauvaise fois, Je suis extremement déçu par ce comportement!! Je commence a comprendre pourquoi certaine personne parle mal du C.F!
Au lieu de nous encourager à creer des activitées qui feraient avancer la communauté, vous cherchez à nous affaiblir!!
Lionel Jospin critique segolen royal mais en critiquant segolen il affaiblit toute la gauche!
Bin vous c'est pareil! Vous éssayez de détruire ce que l'on fait! Mais vous nous détruisez pas nous vous détruisez la communautée!!
Remettez vous en question franchement!

Edit: Je sais que ce que j'aurais comme reponse c'est encore plus de mauvaise fois et je sais que les "haute sphère du C.F et compagnie vont encore plus me detester mais bon j'assume!

Et Vive la REBELLION



*Mindgame* Oh on dis ça pour vous, si vous voulez progresser quoi. Et puis comme on est les pros, quand on fait une crew on veut être regardés, on kiffe ça même.

Plus serieusement je suis d'accord avec toi.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Poilu » 18 Sep 2007, 22:44

Pour certains de tes arguments je suis ok avec toi darkluigi, c'est vrai, j'ai trouvé ça extraiment de mauvaise fois de nous dire qu'on est pas prioritaire sur les tvs alors que nous en utilisons que une pour 20 personnes, ensuite, c'est vrai que d'autres contre argument que nous avons eu sont assez peu convaincant ...
Là où je suis pas d'accords avec darkluigi c'est qu'à pars quelques smasheurs, personnes ne s'est completement opposé à notre crew (même s'ils étaient plutot pas d'accords), et les quelques joueurs dont je parle , eux, on fait preuve de mauvaise fois, mais ils n'ont pas empecher la crew de se faire; alors qu'ils en avait les pouvoires ...



Et vive la rebellion :p
Dernière édition par Poilu le 18 Sep 2007, 23:22, édité 1 fois.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Meljin » 18 Sep 2007, 23:19

Poilu a écrit:Et vive la rebelion :p


Surtout quand on l'écrit bien :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Thieum McCloud » 18 Sep 2007, 23:36

Moi je pense que déjà avec un autre nom, ce serait un peu mieux passé :lol: Parce que là...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Iñf' » 18 Sep 2007, 23:37

dark luigi boulet ...

c'est une évidence que ce ne sera pas prioritaire... t'as vu la crew organisée par Makenshi, alors t'as voulu faire ça, il y a une priorité pour la première je pense, une autre pour les regionals, une autre pour les matches de tournois . . . et vu le tournoi, je doute qu'il y aura des réservations de télés ...

ensuite y a des matches à faire pendant les brackets, donc même si vous êtes éliminés, d'autres ne le sont pas ... donc un besoin de télés, et éviter d'avoir des joueurs qui font des crews sur la télé d'à côté en faisant du bruit comme pour toutes les crews ...

faire ça la nuit pour que vous soyez crevés durant les tournois du lendemain ? à vous de voir ... à condition qu'il y en ait pas qui sortent "je l'aurai poutré si j'avais dormi"...

personne ne t'interdit de la faire ta crew, t'as pas une priorité sur les télés et alors ? ça t'empêche de la faire ? non ... elle ne nous dérange pas ta crew tant que tu la fais au bon moment (genre la pause du midi ça me semble être une bonne idée, vous mangez pendant votre crew)... si ça t'arrange de croire le contraire c'est pas notre problème ...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Doraki » 19 Sep 2007, 00:00

Je suis d'accord avec thieum..

pkoi Rebellion ?
(Nous pensons que les amateurs ne jouent pas assez en crew en tournois, nous voulons changé ça !) donc nous proposons donc nous proposons une Rebellion's Crew qui opposera (pendant le tournois de Poilon l'epita smash arena donc jaurai besoin de l'autorisation de Poilon ^^)


A toutes les smashfests où on fait des crews, on fait en général participer tout le monde sauf ceux qui veulent pas (et encore des fois on est forcés >__>)

A part à l'esa 1, y'a jamais eu de crew en tournois, et les crews n'ont jamais été un événement ultra-important.
Les crews en tournoi, c'est pas pareil.
Déjà c'est bien d'avoir des vraies crews qui représentent quelque chose (e.g. total foirage des crews de l'esa 1 du soir comparé à la crew inter-nationale de la nuit)
En france, il n'y a PAS de vraie crew. T'en vois combien des groupes de 4-5 joueurs qui se connaissent bien et qui pourraient faire une crew entre eux ?

En france on peut pas faire ça et on est coincé à faire des crews qui veulent rien dire (la all star en fait partie d'ailleurs).

La all star crew ça sera comme du freeplay mais organisé en crew.

Personne n'a voulu vous empêcher de faire votre Rebellion's crew, tant que vous dérangiez pas les vrais tournois.
Vous êtes pas prioritaires sur les tvs au sens où ça sera considéré comme du freeplay.
Si vous voulez les faire pendant la all star, y'a juste des chances que tes joueurs préfèrent aller regarder l'autre crew plutôt que de faire la rebellion crew ; exactement comme des fois on préfère regarder les matchs des autres que faire du freeplay avec ses potes.

J'aimerais bien que vous expliquiez pkoi vous aimez bien vous rebeller et contre quoi vous vous rebellez. Paske là c'est bien gentil mais vous vous rebellez dans le vent.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Slhoka » 19 Sep 2007, 01:15

J'approuve totalement ce que disent Doraki et Thieum. A propos de ce topic, vous avez été très provocateurs avec le nom de la crew.

Enfin bon. Autant crever l'abcès tout de suite : c'est bien beau une rebellion, mais encore faut il savoir quelles sont ses raisons, et contre qui/quoi elle est dirigée.

Nous déplacerons les posts à ce sujet dans un autre topic s'il y a besoin d'en faire un topic à part.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar PierreTheKiller » 19 Sep 2007, 08:58

ça commence à partir en sucette >_>
Perso, je pense que le terme de rébellion n'est pas vraiment approprié, ou en tout cas, il n'est certainement pas utilisé comme une attaque envers qui (quoi) que ce soit (enfin, avis perso).
Maintenant, il est logique que la crew ne peut pas se faire si des tvs sont nécessaires pour des matchs de tournoi, tout comme la all star crew, les 2 étant considérées comme du freeplay.
Ensuite, il me parait logique, au cas où il n'y a qu'un tv de libre (ça me parait improbable tout de même) que la all star crew passe avant, non pas parce que les joueurs sont meilleurs, mais parce que ça a été proposé avant).

Enfin, finalement, la comparaison jospin/royal est nulle >_<, faut bien la remettre en place celle là :D
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Meljin » 19 Sep 2007, 12:14

M'enfin bon le nom de la crew, c'est pas le nom qui fais la crew (ni le joueur d'ailleurs). Qu'on mette 69 crew rebellion crew mastergorn's fan crew loituma crew ou autre nom de crew, c'est la même crew. Le terme rebellion est juste mal employé, mais je pense pas que Dark luigi a voulu faire un débat, mais plutôt une crew avec un petit message à la clé.
Dernière édition par Meljin le 19 Sep 2007, 12:44, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Poilu » 19 Sep 2007, 12:21

Darkluigi pas master luigi ^^

Et ne vous enervez pas pour un nom; on ne vous a pas attaqué, j'ai l'impression que beaucoups de personnes sur le cf se sentent visée . C'est juste une crew avec un nom que je trouve "marant" (le terme rebellion viens du faite que les joueurs les moins bons ne font pas beaucoups voir jamais de crew ensembles, la rebellion viens du faite que l'on a essayer de faire ça, un peu comme une "revolution crew" sauf qu'on a pensé que Rebellion crew ça sonnait mieu :P)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron