Tournoi SSBB online.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Slhoka » 19 Sep 2007, 12:54

Meljin a écrit:
Doraki a écrit:C'est bof de faire un topic si tôt.

Ah oui Doraki, j'avais oublié qu'il fallais prévenir les tournois 1 jour a l'avance. Désolé...

Élu réponse conne de l'année.
Entre prévenir 1 jour avant, et 4/5 mois il ya quand même une différence. Surtout quand on a très peu d'infos sur le jeu et donc sur le tournoi qu'on va faire.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 19 Sep 2007, 13:20

ouais c'est quand même conseillé de savoir comment marche le jeu pour pouvoir parler ne serait-ce que de règles ...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Poilon » 19 Sep 2007, 15:24

mais le jeu n'est meme pas sorti et tu veux déja faire un tournois online, t'es trop marrant toi, tout le monde y a déja pensé, tout le monde a envi de le faire, mais personne n'a posté ça car tout le monde sait bien qu'on a aucune infos. On a pas du tout assez d'infos pour savoir quoi faire comme type de tournois, si ia moyen de faire ça online sans lag, si ia moyen de faire ça online sans objets, donc de toute facon, j'pense qu'il vaut mieux attendre genre 2 semaines avant la sortie, et tkt que iaura des gens !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Willy » 19 Sep 2007, 22:31

Moi je trouve que c'est une bonne idée de prendre les devants comme ça. Il a déjà dit que les règles subiront de nombreux edit, l'important ici ce ne sont pas les règles (pour l'instant) mais l'idée du tournoi online, voir qui serait d'accord ou non.

Moi je suis pour. Si tout le monde respecte les matchs qu'on lui dit de faire, y'a qu'à faire un grosse conversation sur msn avec tout le monde, pour l'organisation. On dit qui doit se battre contre qui, ils le font, et ils viennent dire qui a gagné et perdu. Après pour les brackets, suffit de faire une image dynamique en php, pour reproduire le logiciel tournament maker online, que tout le monde pourrait matter en direct.

Mais bon c'est clair que ça remplacera jamais les tournois IRL. Juste pour dire que les tournois online, c'est une très bonne idée, et l'organisation est très faisable si tout le monde fait pas n'importe quoi. Bonne initiave que ce topic donc.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Meljin » 19 Sep 2007, 22:46

Willy a écrit:Moi je trouve que c'est une bonne idée de prendre les devants comme ça. Il a déjà dit que les règles subiront de nombreux edit, l'important ici ce ne sont pas les règles (pour l'instant) mais l'idée du tournoi online, voir qui serait d'accord ou non.

Moi je suis pour. Si tout le monde respecte les matchs qu'on lui dit de faire, y'a qu'à faire un grosse conversation sur msn avec tout le monde, pour l'organisation. On dit qui doit se battre contre qui, ils le font, et ils viennent dire qui a gagné et perdu. Après pour les brackets, suffit de faire une image dynamique en php, pour reproduire le logiciel tournament maker online, que tout le monde pourrait matter en direct.

Mais bon c'est clair que ça remplacera jamais les tournois IRL. Juste pour dire que les tournois online, c'est une très bonne idée, et l'organisation est très faisable si tout le monde fait pas n'importe quoi. Bonne initiave que ce topic donc.

Merci ^^, tu résumes exactement ce que je penses ^^. Pour l'orga parcontre, je pense plutôt que de faire une conversation a 100 personnes (oui, je suis ambitieux :D), 10jours avant la sortie du jeu par exemple (comme je commencerai avec des poules), je commence a créer les poules, ou je demanderai a tout ceux qui sont de la même poule de s'ajouter sur MSN.
Sinon je sais pas si je l'ai dit ou non, mais je compte plutôt le faire avec de la durée, du genre 1match par jour, ou plus si ça avance bien mais je me fais pas trop d'idées. Donc y'aura largement le temps, en parallèle, de se faire le 1p mode ;)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Thieum McCloud » 19 Sep 2007, 22:48

Une convers à 100 personnes c'est pas une ambition 0_0
Moi je veux faire un vrai tournoi le jour de la sortie, et on débloque les persos pendant les matchs de tournois <___<
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Joanna Dark » 19 Sep 2007, 23:24

IRC me semble bien indiqué pour cette situation...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 20 Sep 2007, 11:55

Joanna Dark a écrit:IRC me semble bien indiqué pour cette situation...

Oué, tout autant que pour les AG SSBUP :ang:
Slhoka
Berliner

Messagepar Meljin » 20 Sep 2007, 12:08

Ah oui JD en effet j'y avais pas pensé mais c'est interessant ^^. Le truc c'est que, comme pour l'ag SSBUP, tout le monde ne voudra pas télécharger IRC, donc j'aurai besoin de quelqun qui saurais faire un truc pour aller sur irc sans télécharger Mirc ou un truc du genre =)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 20 Sep 2007, 12:17

Meljin a écrit:Ah oui Joanna Dark en effet j'y avais pas pensé mais c'est interessant ^^. Le truc c'est que, comme pour l'ag SSBUP, tout le monde ne voudra pas télécharger IRC, donc j'aurai besoin de quelqun qui saurais faire un truc pour aller sur irc sans télécharger Mirc ou un truc du genre =)

Tu peux utiliser des serveurs de chat type voila.
J'avais posté ça sur le topic de l'AG SSBUP. Mais si tu y arrive pas, je t'expliquerai quand j'aurai un peu de temps.
Slhoka
Berliner

Messagepar Jerom » 20 Sep 2007, 14:14

Meljin a écrit:Ah oui Joanna Dark en effet j'y avais pas pensé mais c'est interessant ^^. Le truc c'est que, comme pour l'ag SSBUP, tout le monde ne voudra pas télécharger IRC, donc j'aurai besoin de quelqun qui saurais faire un truc pour aller sur irc sans télécharger Mirc ou un truc du genre =)

Vous faites exprès ou vous avez pas lu ?

Jerom a écrit:Bon histoire de se mettre au point, j'ai fait l'Applet JAVA hier soir, donc ceux qui veulent venir par Applet plutôt que par client peuvent désormais...

http://death.note.free.fr/jerome/SSBUP.php

J'ai mis un mot de passe salon très provisoire, c'est juste histoire de... (on peut l'enlever il y a aucun soucis). Le pass est ssbupzorz (dédicace jOsz :P). Donc simple, vous mettez votre pseudo et le pass puis OK, et hop ca lance l'applet JAVA et welcome...

Pour ceux passant par client :

Le serveur que j'ai choisi c'est rs2i, son adresse est discovery.rs2i.net, pour vous connecter directement sur le salon et le serveur, il vous suffit de taper :

/server discovery.rs2i.net -j #SSBUP ssbupzorz

à l'endroit ou vous écrivez avec votre client...

Je suis pas là avant ce soir sur le Chat (je peux pas me connecter depuis le boulot ), si vous remarquez des trucs pas normaux dites le moi... sur le forum.

Ceci dit il reste des trucs à finaliser sur cet Applet donc bon...

PS : j'ai oublié de dire que je trouve l'idée plus que bof de lancer ça aujourd'hui ne sachant rien du jeu.
Dernière édition par Jerom le 20 Sep 2007, 14:55, édité 1 fois.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Hawkmoon » 20 Sep 2007, 14:43

Vous avez franchement le temps de voir venir, on sait même pas encore vraiment quand sortira ssbb en France. Sinon, à mon avis ça vaudrait mieux de poster les poules sur le cube forum puis que chacun de la poule poste son identifiant wii aux autres et fasse les matchs puis postent les résultats en mp ou dans un topic à part.
Mais perso, je trouve ca bizarre de faire un tournoi la première semaine de la sortie, tu risques de jouer contre des persos dont tu ne connais absolument pas les coups (et je parle même pas des DI), d'autant plus que tout le monde n'aura peut être pas tout débloqué (terrains , persos) car il me semble qu'ils avaient annoncé que le mode 1P serait plus conséquent que dans melee.
- Well Pam, which way you goin' left or right?
- Right.
- Ah, that's too bad.
- Why?
- Well, because there was a 50/50 shot on whether you'd be going left. You see, we're both going left. You could have just as easily been going left too and if that was the case, it would have been awhile before you started getting scared. But since you're going the other way, I'm afraid you're gonna have to start getting scared... immediately.
Hawkmoon
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Sep 2007, 23:37

Messagepar Slhoka » 20 Sep 2007, 15:54

Hawkmoon a écrit:Mais perso, je trouve ca bizarre de faire un tournoi la première semaine de la sortie, tu risques de jouer contre des persos dont tu ne connais absolument pas les coups (et je parle même pas des DI), d'autant plus que tout le monde n'aura peut être pas tout débloqué (terrains , persos) car il me semble qu'ils avaient annoncé que le mode 1P serait plus conséquent que dans melee.

Bof, c'est pas ça le problème. Mais ça pose une question interressante : imaginons que j'ai fait le mode aventure ou un équivalent dans Brawl, et que, ô surprise, j'ai ainsi débloqué Rondoudou. Imaginons que je veuille l'utiliser contre jOsz, qui en temps que gros noob (:mrgreen:), ne l'aura pas débloqué. Est ce que je pourrais le pseudo spoiler ? :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Messagepar PierreTheKiller » 20 Sep 2007, 16:02

Slhoka a écrit:
Hawkmoon a écrit:Mais perso, je trouve ca bizarre de faire un tournoi la première semaine de la sortie, tu risques de jouer contre des persos dont tu ne connais absolument pas les coups (et je parle même pas des DI), d'autant plus que tout le monde n'aura peut être pas tout débloqué (terrains , persos) car il me semble qu'ils avaient annoncé que le mode 1P serait plus conséquent que dans melee.

Bof, c'est pas ça le problème. Mais ça pose une question interressante : imaginons que j'ai fait le mode aventure ou un équivalent dans Brawl, et que, ô surprise, j'ai ainsi débloqué Rondoudou. Imaginons que je veuille l'utiliser contre jOsz, qui en temps que gros noob (:mrgreen:), ne l'aura pas débloqué. Est ce que je pourrais le pseudo spoiler ? :mrgreen:

Et ça y est, je bande, t'as eu où l'info ?
Ouin, je veux une confirmation de doudou !!!
[/boulet]
[excuse]
Désolé du post inutile ...
[/excuse]
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Hawkmoon » 20 Sep 2007, 16:23

Si réellement tu ne pouvais pas jouer avec un perso que l'autre n'a pas débloqué, je crois que doraki s'arrangerait pour ne jamais débloquer falco :D
Et sinon, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'inquiète autant de revoir tel ou tel perso, je ne vois pas pourquoi ils en enlèveraient (si ce n'est mewtwo lol).
- Well Pam, which way you goin' left or right?
- Right.
- Ah, that's too bad.
- Why?
- Well, because there was a 50/50 shot on whether you'd be going left. You see, we're both going left. You could have just as easily been going left too and if that was the case, it would have been awhile before you started getting scared. But since you're going the other way, I'm afraid you're gonna have to start getting scared... immediately.
Hawkmoon
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Sep 2007, 23:37

Précédent

Retour vers Tournois en France