Sinon, 'dôraku' est un des sens signifiant 'passe-temps' en nippon.
Or, pour lui comme pour tous les joueurs de ce forum (peut-être plus pour lui que pour beaucoup d'autres), SSBM est un passe-temps.
Et c'est ainsi que ce petit renard fit ses premiers pas.
Un jour, alors que les colibris sifflaient à becs déployés et que la lune était pleine - le petit animal à fourrure se transforma en singe géant - , une réunion de smasheurs se tint au sous-sol d'une maison abandonnée au fond du bois de Quat'sous.
Comme la coutume le veut, un tournoi s'organisa et chacun fit part de son pseudo afin de distinguer les joueurs entre eux.
Un de ces joueurs, adepte du faucon spammer et qui s'apprêtait à aller vider sa vessie pleine de boissons énergétiques et autres breuvages pissatoires, s'arrêta quelques secondes afin de voir où en était le tournoi.
Ses yeux parcouraient tranquillement les braquettes (VF non sous-titrée) quand soudain, ils se stoppèrent sur un pseudo étrange, celui du petit renard.
Au fond de lui, il se demandait:
*Mais qui est ce Dôraku ???*
Il resta silencieux quelques instants, quand finalement, son désir d'en savoir plus sur l'identité de ce pseudo prît le dessus sur sa volonté de fer à vouloir combattre cette curiosité qui le rongeait déjà depuis quelques secondes.
Cependant, cet élan interrogatoire si soudain le déstabilisa psychiquement et sa langue fourcha pour donner lieu à cette contrepèterie désormais célèbre:
- "Mais quu est ce Dôraki ???".
Les autres joueurs furent alors pris d'un fou rire comme il est rare d'en voir et d'en entendre dans une vie, et répétèrent cette question à moultes reprises, durant toute la durée du tournoi.
Ce délire est resté et a donné naissance au kitsune que nous connaissons, ainsi qu'à sa haine si profonde pour toute la famille des falconidés, famile ayant mis au monde le joueur qui aura ruiné son pseudo pourtant si efficacement imaginé quelque temps auparavant.
PS meljinisé: Je remercie tout particulièrement M et N (à ne pas confondre avec M&M's) dans leurs cours de décuction.
OMG 666/6 ème post !!!