4ever a écrit:interesser,cela fait longtemps qui je suis pas venu
sinon pour ceux qui partent de paris je veut bien faire trajet commun si on au moin 4,je peut prendre ma voiture ossi...
Ohoh si l'offre tiens toujours je suis interressé alors.
4ever a écrit:interesser,cela fait longtemps qui je suis pas venu
sinon pour ceux qui partent de paris je veut bien faire trajet commun si on au moin 4,je peut prendre ma voiture ossi...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Doraki a écrit:7 heures de voiture c'est chaud...
4ever a écrit:ok les gars je commande un bus lol^^ et je prend toute la france en passant
je vois bien l'itinéraire,prendre les parisiens,en passant je prend les orleanais
je passse a dijon prendre dou avec darko,ensuite brodeaux pour prendre les dernier smasheur et hop ton tournois on sera 60 Joanna Dark!XD
sinon il y a aussi la voiture a Poilon non?sa fait qu'on pourra venir au moin a hui parisiens
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)