Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Slhoka » 24 Sep 2007, 22:24

Poilu a écrit:Mais non, c'est toujours comme ça :lol:
c'est vrai qu'au début, quand je voulais savoir ce qu'est une DI, et que je me suis retrouvé devant ça ... >_<
Le mieu est que se soit expliquer par un joueur et que tu relises apres ce topic histoire de connaitre les bases avec le joueur et les detailles avec ce guide , enfin, c'est ce que j'ai fais :twisted:

J'ai un projet à ce propos, vous inquiètez pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Leon » 27 Sep 2007, 21:22

Poilu a écrit:Mais non, c'est toujours comme ça :lol:
c'est vrai qu'au début, quand je voulais savoir ce qu'est une DI, et que je me suis retrouvé devant ça ... >_<
Le mieu est que se soit expliquer par un joueur et que tu relises apres ce topic histoire de connaitre les bases avec le joueur et les detailles avec ce guide , enfin, c'est ce que j'ai fais :twisted:


Exactement moi c'est ce qui m'est arrivé c'est joanna dark qui m'avait expliquer les bases des DI a l'ESA et apres je les ai relus sur ssb experience et là j'avais bien compris comment c'etait et au fur et a mesure du temps je les fais de mieux en mieux donc apprendre avec un pro c'est apprendre dix fois plus vite que tout seul avec la théorie et rien qui suit
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Boo » 27 Sep 2007, 21:27

Certes mais apprendre tout seul ça permet d'appliquer plus vite ce que t'as compris contre un pro qui t'apprends... ^^' pas trés clair mais compréhensible....je crois xD
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Ashura » 06 Oct 2007, 17:33

Oui c'est vrai que quand on voit quelque chose de conqurès c'est mieux que de la théorie u_u" là a vrai dire jpige 1truc sur 15 :x j'espere qu'on pourra m'le montrer en début de tournoi ou en smash fest:x
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Poilu » 06 Oct 2007, 18:05

Ah, salut SNOW . Je m'attendais pas à te voir ici ^^
En ce qui concerne la DI , c'est très simple, mais faut comprendre quoi
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar w » 13 Nov 2007, 22:45

[w00t j'ai 42 posts, je posterai plus un message de plus§]

Wais j'approuve, contre un prow qui est en train de te botter le cul c'est bien obligé que la DI çaw finisse par rentrer à force de coups de pied dans le derrière.

Ceci dit, si y'a pas de prow à proximité c'est aussi possible d'apprendre la DI irl, ça va aussi vite, c'est la même méthode.
Image
Dernière édition par w le 13 Nov 2007, 22:59, édité 1 fois.
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar TcHaNg » 13 Nov 2007, 22:48

Ca représente quoi le 42 ?
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Doraki » 13 Nov 2007, 22:53

La réponse à tout sur la vie l'univers et tout.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Slhoka » 11 Jan 2008, 00:52

Bon, dans le cadre de la conférence (j'utilise ce mot parce que c'est super classe huhu) que je compte donner sur les DIs à l'ESA2, j'aimerais que toute personne ayant une question à poser sur n'importe quelle DI, les techs, ou l'utilisation de tout ça, à m'envoyer un MP avec cette question, afin que j'y réponde à l'ESA2. Bien sûr, ne les postez pas ici ou ne faites pas trop d'efforts pour trouver les réponses d'ici là, jveux avoir de la matière pour mon cours, moi :p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar TcHaNg » 11 Jan 2008, 14:38

Slhoka a écrit:Bon, dans le cadre de la conférence (j'utilise ce mot parce que c'est super classe huhu) que je compte donner sur les DIs à l'ESA2, j'aimerais que toute personne ayant une question à poser sur n'importe quelle DI, les techs, ou l'utilisation de tout ça, à m'envoyer un MP avec cette question, afin que j'y réponde à l'ESA2. Bien sûr, ne les postez pas ici ou ne faites pas trop d'efforts pour trouver les réponses d'ici là, jveux avoir de la matière pour mon cours, moi :p


Il sera filmé ton cours ? Parce que moi, j'aimerais y assister, mais je vais pas à l'ESA2.. =/
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Slhoka » 11 Jan 2008, 15:39

TcHaNg a écrit:
Slhoka a écrit:Bon, dans le cadre de la conférence (j'utilise ce mot parce que c'est super classe huhu) que je compte donner sur les DIs à l'ESA2, j'aimerais que toute personne ayant une question à poser sur n'importe quelle DI, les techs, ou l'utilisation de tout ça, à m'envoyer un MP avec cette question, afin que j'y réponde à l'ESA2. Bien sûr, ne les postez pas ici ou ne faites pas trop d'efforts pour trouver les réponses d'ici là, jveux avoir de la matière pour mon cours, moi :p


Il sera filmé ton cours ? Parce que moi, j'aimerais y assister, mais je vais pas à l'ESA2.. =/

Bien sûr, je compte même en faire une version avec sous titres anglais, si les français apprécient ;)

Et allez les gens envoyez vos questions si vous voulez que j'y réponde (et que mon projet fasse pas un bide aussi ;_;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Seb33300 » 24 Jan 2008, 11:38

ça serai bien aussi de pouvoir illustrer en meme temps que ce que tu dira
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Slhoka » 24 Jan 2008, 14:22

Seb33300 a écrit:ça serai bien aussi de pouvoir illustrer en meme temps que ce que tu dira

Vous ne croiyiez quand même pas que j'allais juste parler dans le vide, comme ça ?
Normalement, j'aurais un rétroprojecteur, et idéalement, jutiliserai une gamecube normale, sur laquelle je ferais des démonstrations (avec quelques assistants ^^), une gamecube avec un action replay pour utiliser le debug mode et montrer en frame par frame ce qui se passe concrètement, et enfin mon mac pour montrer quelques vidéos de trucs qui sont pas forcément facile à reproduire en temps réél.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Devil_Ness » 24 Jan 2008, 14:45

Slhoka a écrit:
Seb33300 a écrit:ça serai bien aussi de pouvoir illustrer en meme temps que ce que tu dira

Vous ne croiyiez quand même pas que j'allais juste parler dans le vide, comme ça ?
Normalement, j'aurais un rétroprojecteur, et idéalement, jutiliserai une gamecube normale, sur laquelle je ferais des démonstrations (avec quelques assistants ^^), une gamecube avec un action replay pour utiliser le debug mode et montrer en frame par frame ce qui se passe concrètement, et enfin mon mac pour montrer quelques vidéos de trucs qui sont pas forcément facile à reproduire en temps réél.


ça va gérer cque tu vas faire Slhoka, ça va aider bcp de monde ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Slhoka » 24 Jan 2008, 14:52

Devil_Ness a écrit:
Slhoka a écrit:
Seb33300 a écrit:ça serai bien aussi de pouvoir illustrer en meme temps que ce que tu dira

Vous ne croiyiez quand même pas que j'allais juste parler dans le vide, comme ça ?
Normalement, j'aurais un rétroprojecteur, et idéalement, jutiliserai une gamecube normale, sur laquelle je ferais des démonstrations (avec quelques assistants ^^), une gamecube avec un action replay pour utiliser le debug mode et montrer en frame par frame ce qui se passe concrètement, et enfin mon mac pour montrer quelques vidéos de trucs qui sont pas forcément facile à reproduire en temps réél.


ça va gérer cque tu vas faire Slhoka, ça va aider bcp de monde ;)

Ouais enfin en attendant j'ai à peine commencé à préparer (même si j'ai l'idée générale), je suis pas sûr à 100% d'avoir matos annoncé plus haut, et enfin, personne ou presque ne m'a posé de questions donc c'est plus dur de répondre à la demande des gens.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron