URGENT : mini smashfest chez Poilon ce soir!!

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

URGENT : mini smashfest chez Poilon ce soir!!

Messagepar gorn » 29 Sep 2007, 12:48

voila jm'en occupe car jviens d'avoir Poilon au tel (qui est aux portes ouvertes d'épita) et il m'a dit qu'une petite smashfest pour la soirée jusqu'a dimanche (je sais pas quand moi jpars le matin à 8h) serait sympa.

il a pas de cube, mais 3 télés (encore il faut une télécommande universelle XD)

normalement il y aura Makenshi que j'ai contacté sur msn, peut être doraki, clemj, jontro et Cyril.
Poilon doit voir avec Agony, Qlex et jsais plus qui XD

donc si 2 ou 3 autres veulent venir, le truc qui serait bien c'est de prendre des cubes, jeux etc, voir télé, et qu'il y ai un télécommande universelle

voici mon num de portable car jpars pour paris a 16h donc si vous avez besoin de me joindre en urgence (c'est un peu de l'orga a l'arrache j'avoue XD), d'ailleur pour bouffer faut que chacun est sa tune ^^
06 32 36 13 93
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Leon » 29 Sep 2007, 18:01

Ben moi je peux venir avec sam et on a une console avec smash et CM et une télé aussi et pour mettre AV pas besoin de télécommande
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Doraki » 29 Sep 2007, 18:24

on peut pas tenir à 13 chez Poilon .......
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Poilon » 29 Sep 2007, 18:29

grave, demerdez vous, je veux Gorn, moi, mon pote, makenshi, doraki, agony, qlex, hawkmoon et ça suffit amplement et ramenez cube et telecommandes universelles pour les télés
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Leon » 29 Sep 2007, 18:36

Poilon a écrit:grave, demerdez vous, je veux Gorn, moi, mon pote, makenshi, doraki, agony, qlex, hawkmoon et ça suffit amplement et ramenez cube et telecommandes universelles pour les télés

sa veux dire que tu refuse que sam et moi on vienne c'est ça ou pas??
Surtout qu'on vient en voiture et qu'on est à peine à 10 minute de chez toi
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Doraki » 29 Sep 2007, 18:40

je sais pas si je veux venir..........
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Poilon » 29 Sep 2007, 18:47

viens pas nass et ton pote dsl ia trop de monde, doraki, si ta autre chose de prévu, c'est juste que là va iavoir du monde ça me saoule
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar JonTro92 » 30 Sep 2007, 00:18

lol c'était marrant, comme d'hab MasterGorn à niké tout le monde au tournoi sans toucher à la manette.
Sinon moi j'ai défoncé Poilon mais je regrette car jlui ai laissé quelques sequelles =/ (l)
Faut faire un résumé ou pas???????????
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Clemj » 30 Sep 2007, 01:04

Lol ambiance sympas quelques trips par ci par la et des révélations :lol:
J'vasi faire un ptit com quand mm malgré le cours temps qu'on est resté.

Hawkmoon : Je kiffe nos parties ;) je m'éclate trop avc toi et réciproquement je pense ^^

Qulex : Dommage pour le best of 11(7?) j'me demande quand est ce qu'on se le fera celui la ... C'est bien qu'on est la mm vision sur le choix de son perso XD

Poilon : Vu qu'on est pas resté longtemps on a pas pu vraiment jouer lol juste un fox-falco bien sympas et marrant quand mm ;)

Makenshi : Le voyeur du pizza hut lol. T'as grandi j'ai l'impression sinon ça fait plaisir de te revoir et de philosopher un peu :) Bonne chance pour le basket.

Jontro : Bien jouer t'as trop roxé aujourd'hui. Le 4 stock sur Poilon était magnifique et le 1 stock sur Qulex ausi était beau.

MasterGorn : Anticipation de fou et combo de fou... tu m'étonneras toujours autant. Le flux d'information que tu m'envoies pdt tes matchs me fais progresser de jours en jours ^^.

Sur ce bonnuit ++
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Hawkmoon » 30 Sep 2007, 13:29

Très sympa cette mini-smashfest et vive pizza hut qui a seulement mis 35 minutes pour les pizzas. Bon on est pas restés très longtemps non plus Qlex et moi (ca vaut peut-être mieux parce que sur la fin je commençais à déconnecter).

ClemJ : On t'as mindgamé en arrivant avec la lumière éteinte, on t'as même pas vu nous foncer dessus. Trop bien nos Marth ditto et trop lol les mirror grabs qui passaient pas. Et la prochaine fois qu'on m'appelle Atmoule, je saurais que c'est toi le responsable :evil: .

Qlex : J'ai pas joué contre toi, faudrait qu'on fasse un match un de ces quatre. Et OMGWTF la baffe que tu t'es prise :shock:
Puis, fais gaffe aux particules de Glitch, tu risques de faire une overdose :D .

Poilon : On a fait que quelques matchs , mais des Roy dittos :!: il est vraiment bon ton Roy, faudra que je retienne quelques-uns de tes combos.

Makenshi : Très belle arrivée, pleine de style avec Gorn qui dit regardez c'est Makenshi, et la tout le monde se tourne et OMG c'est Makenshi lol. On se serait crus dans les feux de l'amour avec les révélations lol. Sinon j'ai fait qu'un match contre toi et j'ai mal joué désolé (ta Sheik est vraiment Awesome) et vive ta télécommande.

Jontro : Sympa les matchs qu'on a fait et puis c'est rare les joueurs de Yoshi (dur de trouver une manette lol). J'ai l'impression que t'as progressé depuis ta smashfest, d'ailleurs à quand la prochaine ? :D

MasterGorn : Faudrait arrêter de me 4 stocker comme ça à tout bout de champ, laisse moi au moins te faire un pourcent. Je savais pas que t'étais un tel fan du rétro-gaming et bon Micromania Game Show.
- Well Pam, which way you goin' left or right?
- Right.
- Ah, that's too bad.
- Why?
- Well, because there was a 50/50 shot on whether you'd be going left. You see, we're both going left. You could have just as easily been going left too and if that was the case, it would have been awhile before you started getting scared. But since you're going the other way, I'm afraid you're gonna have to start getting scared... immediately.
Hawkmoon
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Sep 2007, 23:37

Messagepar Hiryuu » 30 Sep 2007, 13:32

Je serais bien venu (et j'aurais pu te preter ma game cube comme je te l'avais promis), mais je passe mon permis demain matin ... bonne smash fest :)J'espère qu'on pourra jouer ensemble la semaine prochaine.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Qlex » 30 Sep 2007, 15:03

Hawkmoon : Lol la baffe je pense que ça aurait du être filmé, c'était tellement random... t'inquiête pour les particules de glitch lorsque je mange plus ça m'évite l'overdose.

ClemJ : Ouais je te respecte d'avoir choisi le perso que tu préfères le plus. J'espère qu'on se le fera une bonne fois pour toutes notre best of 11.

Poilon : Bah nice try try again pour les Ganon dittos, mais je préfère nos matches lorsque tu prends Fox, Falco et compagnie (Marth étant définitivement exclu de cet ensemble), on se reverra t'inquiête, merci pour la smashfest et la télécommande que j'ai oubliée une fois de plus.

Makenshi : C'est bien que tu changes de perso pour prendre Sheik... ok je sais que c'est pas le cas mais ça m'aurait fait plaisir quand même >_> Sinon j'ai appris des choses avec Tony Parker c'est dingue.

JonTro : Merci beaucoup pour la manette parce que je me sentais pas d'absorber les molécules de MasterGorn dans l'air pour gagner sans manette. Ton Yoshi déchire, continue comme ça, à un de ces quatre.

MasterGorn : Mais j'arrive pas à concevoir que tu m'aies tué en me suicidant! C'est incompréhensible! La prochaine fois qu'on se voit j'essaierai de te montrer que c'est faux cette histoire parce que c'est scientifiquement inexplicable quand même...
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar PaF » 30 Sep 2007, 21:48

Hawkmoon a écrit:ta Sheik est vraiment Awesome

Veux voir, veux voir! =D
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar gorn » 01 Oct 2007, 09:50

c'était vraiment classe ^^ je pense pas que j'aurais le temps de faire un ptit compte rendu, juste dire que tous ceux qui était là sont vraiments des smasheurs que j'apprécie beaucoup. et au lieu de mettre un compte rendu sur cette mini smashfest, je fais celui du MGS, et la vache qu'est ce qu'il était bien, il y avait des babes a en mourrir tellement elles étaient belles!
d'ailleur avec mon pote on était les 2 seules connards a vouloir se faire prendre en photo avec XD

edit : voila pour le report du MGS : http://www.nintendo-master.com/blog/gor ... le-11568-0
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Retour vers Tournois en France