si je me rapéle bien il a était dit
le game play de ssbb sera un peu plus lent...
c'est toujour au gout du jour ?
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kururu a écrit:J'attendais une news avec un Ness relooké, mais foilà c'type. Du coup j'ai quelques doutes quant à l'appartion de Captain Falcon himself (remplacé par un autre pilote ?) x_x
gorn a écrit:Kururu a écrit:J'attendais une news avec un Ness relooké, mais foilà c'type. Du coup j'ai quelques doutes quant à l'appartion de Captain Falcon himself (remplacé par un autre pilote ?) x_x
jpense pas, captain falcon c'est le héro de tous les f-zero. c'est comme retirer link pour mettre un goron a la place, ça n'aurait pas de sens. surtout que goroh est déjà en trophées aide.
Pour moi ça suggére plutot la présence de ness...Il est plutôt timide, mais il excelle au combat. Il arriverait même à surpasser Ness, dit-on... Est-ce possible ?
Link_enfant a écrit:Perso je vois pas pourquoi Ness reviendrait pas... Le truc c'est que là ils ajoutent des persos de façon à ce qu'on ait au moins deux persos issus de tel ou tel univers. Par exemple Diddy Kong, car DK était seul, ou encore Meta Knight pour Kirby... Et Diddy aurait très bien pu être présenté avant DK, est-ce que vous auriez pour autant douté sur le retour de DK ? Je pense pas :p Donc Ness reviendra très certainement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)