+1 avec JD xD
Sinon, j'ai 28h de cours en première ES, avec le jeudi qui fait 08h -> 10h
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Sinon, vu que le topic s' est petit à petit transformé par rapport à son concept de départ, vous expliquez comment que les profs de Seconde décident d' envoyer en ES les élèves pas assez forts en maths et physique ?
Je ne sais pas comment ça se passe dans d' autres lycées mais dans le mien, le concept, c' était ça : "tu n' es pas assez fort en maths donc tu es nul donc tu vas en ES qui est à ton niveau" et j' exagère à peine .
giggs a écrit:Je pouvais pas saquer les comptes-rendus de TP non plus... Je m'arrangeais toujours pour être avec un binôme qui voulait pas manipuler et qui préferait rédiger. Le seul compte-rendu de TP que j'ai fait, c'était au bac XD
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:giggs a écrit:Je pouvais pas saquer les comptes-rendus de TP non plus... Je m'arrangeais toujours pour être avec un binôme qui voulait pas manipuler et qui préferait rédiger. Le seul compte-rendu de TP que j'ai fait, c'était au bac XD
Ils vous laissez faire ça dans votre lycée ? Il n' imposaient pas 50 - 50 avec malus si chacun se consacrait à une seule partie du boulot en disant que le principe même des binômes est de coopérer en manips et interprétation en simultané et blablabla ... ?
Spy a écrit:Par contre, je me suis cassé les dents sur un exo qui exigeait une compréhension de la théorie des groupes (que seuls les master en maths nfo ont au programme ) ... ça permettait de prévoir quel jour sera le 28 mars 208 ou quel jour était le 17 février 1927 en regardant juste deux tableaux .
Message subliminal : giggs ou Doraki, ça vous dit quelque chose la théorie des groupes ?
________________= 1/2 X 2 mA (vA)*2_____
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)