Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar killerganon » 04 Oct 2007, 17:35

Kururu a écrit:Whoua, mais la Wii peut-elle gérer des Fox quadritto online avec smash ball en very high (si ce truc est paramétrable) ? :lol:
Ca promet de beaux lag tout ça ^^ (*attend de voir le FS de 4 IC* )


Faudrait surtout l'option "plusieurs Smash balls par match" pour faire ce que tu dis :o
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Messagepar Jerom » 04 Oct 2007, 17:51

4ever a écrit:je vois mal le site expliquer un truc comme le L cancel tellement sa s'adresse au grand public avec des explications pour des mec de 6ans!


Ben je vois pas en quoi c'est difficile de dire qu'appuyer sur L/R ca accelère l'animation lorsqu'on fait un coup avant de toucher le sol...
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Messagepar 4ever » 04 Oct 2007, 20:43

ouai pour nous c'est evident mais des noob ne comprennent pas forcement vraiment l'utiliter,enfin c'est ce que je pense
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Messagepar Doraki » 04 Oct 2007, 21:02

Pour pas comprendre l'utilité d'une technique qui raccourcit du temps de latence, faut avoir un problème.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Messagepar Meljin » 04 Oct 2007, 21:35

Ce qui serait mauvais si jamais la technique est annoncée, c'est qu'elle s'appelerai plus L-cancel par la suite =(.
Mais c'est vrai que en tout cas ça peut être bien d'annoncer le l-cancel, et aussi que ça pourrait permettre a plein de monde de savoir utiliser le jeu technique de smash sans forcement connaitre les forums spécialisés en smash qui permettent de connaitre le monde technique de celui-ci =)

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Messagepar BSeeD » 04 Oct 2007, 23:21

Joanna Dark a écrit:ça me rappelle les noobs qui sont là "wahou, mais tu fais que esquiver et te protérer, on peut pas te toucher !!!" XD.
je commence à me demander si on entendra parler des L-cancels avant la sortie du jeu ou pas.... (j'ai aucun doutes quant à leur ré-apparition par contre).


*noob mode* Mais non voyons les l-cancel c'est un bug du jeu ca devrait etre enlevé */noob mode*

Non mais moi j'espère surtout que ladesynch des ice restera telle qu'elle
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Messagepar PierreTheKiller » 05 Oct 2007, 08:54

O_o, j'adore la news du jour Pouvoir jouer à 2 dans le mode "aventure", je trouve ça super sympa :)
Par contre, on peut apparemment choisir plusieurs persos à la fois pour faire ce mode, il n'y aura donc peut être pas de récompense particulière en le finissant avec chaque perso
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Messagepar gorn » 05 Oct 2007, 08:59

ouais il n'y aura surement qu'un score total et non des records pour chaque persos, en tout cas le coopératif est vraiment une bonne nouvelle, et la difficulté intense??? des levels 11 qui s'empalent? XD
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http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Messagepar Jerom » 05 Oct 2007, 09:02

J'adore la news, et tain il donne l'eau a la bouche avec la fin de sa news ^^
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Messagepar Zyx » 05 Oct 2007, 10:52

O_o J'ai trop hate....

C'est le meme principe que Sonic 2 sur MegaDrive ! ^^
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Messagepar Joanna Dark » 05 Oct 2007, 11:36

ct une bonne semaine de news et elle fini bien ! ^^
le mode 1P est vraiment poussé ! ça fait plaisir ^^.
si ça se trouve on pourra upgrader nos persos dans ce mode etc XD.
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- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

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Messagepar Kululu » 05 Oct 2007, 12:14

Intense = difficulté de Cruel Melee ? :lol: Il n'y a plus de "Very easy", l'ensemble doit donc être réajusté, sans que ce "Intense" soit largement au dessus.
Sinon je trouve les arrière-plans superbes o.o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
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Messagepar Kinbay » 05 Oct 2007, 19:29

On a une carte, génial \o/
Nan sérieux jsuis content, pour une fois qu'on a un mode 1P intéressant...
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Messagepar Spy » 05 Oct 2007, 23:56

Doraki a écrit:Pour pas comprendre l'utilité d'une technique qui raccourcit du temps de latence, faut avoir un problème.


Parle de latence à un gosse de 8 ans et on en reparlera ! :lol:
Le site se veut accessible à tous donc c' est normal . ;)

Kururu :arrow: j' ai pensé à la même chose ! :o
Par contre, la carte générale me fait plus penser à Four Swords Adventures .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Messagepar Meljin » 06 Oct 2007, 00:06

Beh l'explication sur le site pourrait être un truc du genre :
"Annulation du temps de recharge d'une attaque aérienne :
Quand vous appuyez sur L, R, ou Z si vous touchez le sol pendant que vous faites une attaque aérienne, il annule completement le temps de recharge que vous avez pu remarquer si vous appuyez pas.

P.S : celà marchait également pour nos deux anciens jeux, pour l'édition 64, celà avait les mêmes effets que sur l'édition Wii, mais pour celle de Gamecube, ça n'annulait pas définitivement le temps de recharge mais le diminuait, on a préféré revenir sur notre décision avec l'édition Wii"

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