Vu qu' il s' exprime presque plus en anglais que dans sa langue maternelle (sur le CF en tous cas ^^), je pencherai plus pour l' hypothèse 2, ça t' a semblé évident car tu as sûrement lu des choses de ce genre de sa part sur le CF ou MSN de sa part, non ?
(ou passe une IRM dans le cas contraire lol)
Tant que j' y suis, j' ai rêvé d' un dragon volant qui me poursuivait (wah, ça manquait au pannel de choses/objets/personnes à mes trousses ^^) et je me suis réfugié dans une piscine mais là, il s' est métamorphosé, a pris forme humaine, est rentré dans la piscine et a repris sa forme originelle en explosant le toit (je sais, c' est boulesque de ne pas avoir explosé le toit avant sans changer de forme pour garder cet effet de surprise plus tard) .
J' ai du faire un mix entre le passage sur Gringotts dans HP7 et autre chose ...
Je ne sais plus trop comment j' ai fait mais j' ai réussi à passer sous terre, dans des souterrains tandis que le dragon pensait toujours que j' étais dans la piscine .
Heureusement, j' ai réussi à dénicher des champis et vu qu' en rêve tout est possible, je n' ai eu aucun mal à concocter une potion qui ... a mis le dragon KO à distance et sans même avoir à la lui lancer sur le coin du museau ou la lui faire avaler . O_o
(Presque ?) trop facile ...