civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Petit rappel pour les tibétains, le principe est de nous faire partager des petites phrases comiques [size=0](toutes les formes d' humour sont acceptées tant que ça ne devient pas trop "choquant")[/size] .
S. dit :
Je veux bien qu' on m' entube mais je veux de la tendresse comme dirait l' autre . ^^
S. dit :
Bon, je vais me faire une de ses soeurs .
S. dit :
Finalement, je commence par la plus vieille, elle m' adore et sait faire plus de choses . ^^
S. dit :
CP rules .
S. dit :
On a expérimenté la vaseline . ^^
S. dit :
On s' adore .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)