Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Meljin » 11 Oct 2007, 19:38

Ce qui est sûr, c'est que c'est has been maintenant la video ou y'avais marqué un truc du genre "Coming soon - 2007". :)
Après, je me dis qu'une sortie mondiale, c'est pas impossible quand même. Mais le truc marrant, c'est la sortie un dimanche -__________-.

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
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Messagepar TcHaNg » 11 Oct 2007, 19:43

La Wii est sortie un dimanche là bas.
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Messagepar Zyx » 11 Oct 2007, 22:36

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Messagepar Poilu » 11 Oct 2007, 22:53

Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
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Messagepar Qlex » 11 Oct 2007, 23:09

Moi je pense que Sonic sera génial à comboter, passque si il fait son upB Ganon il pourra lui enchaîner un nombre incalculable de ADA dans la figure, le Sonic il repartira en l'air =/
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Messagepar Djoss » 11 Oct 2007, 23:16

Qlex a écrit:Moi je pense que Sonic sera génial à comboter, passque si il fait son upB Ganon il pourra lui enchaîner un nombre incalculable de ADA dans la figure, le Sonic il repartira en l'air =/


En même temps rien ne nous dit que :

- Y aura Ganon
- Qu'il aura les mêmes coups, en particulier le ADA
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Messagepar Zyx » 11 Oct 2007, 23:17

Enorme j'avais pas pensé à ca ! ^^

Sinon pour les vidéos, ca fait encore pleins de nouveaux trucs dévoilés. Trop hate de jouer..... :cry:
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Messagepar gorn » 11 Oct 2007, 23:24

voici ce que j'ai remarqué a la vue de ces vidéos :

- Les animations d'entrées des persos comme sur n64 ont été reprises!
- Il y a un sabre laser bleu en objet.
- le temps s'affiche très discrètement (c'est plutot bien je trouve).
- Ie final Smash de Sonic est bien la transformation en Sonic.
- trophée aide Advance wars.
- l'objet coeur est de retour.
- On y découvre un stage de Metroid.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Messagepar Thieum McCloud » 11 Oct 2007, 23:25

Y a plein de trucs où ils reviennent à SSB64 =o
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
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Messagepar Djoss » 11 Oct 2007, 23:34

http://www.gamevideos.com/video/id/15372

Damn, niveau animation ils ont réussi à faire encore mieux que Melee >=O
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Messagepar Agony[Wind] » 11 Oct 2007, 23:37

Qlex, et les DIs? sinon le sonic il peut toujours partir à l'horizontale on sait jamais XD.
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Messagepar 4ever » 11 Oct 2007, 23:47

Zyx a écrit:http://www.gamevideos.com/video/platform/Wii

SSBB in games !!


j'aime pas trop les icones des personnages et l'affiche de fin pour celui qui a gagner etc... sa fait trop borne d'arcade je trouve
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Messagepar Link_enfant » 11 Oct 2007, 23:57

Mais comme ça va être une tuerie... :o
Ces vidéos ingame roxent tout v_____v
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Messagepar Djoss » 11 Oct 2007, 23:57

Tant pis, je la poste ici, mais vous DEVEZ voir la preview d'IGN. (j'mets au moins les passages intéressants)

IGN a écrit:US, October 11, 2007 - Without a doubt Smash Bros. Braw is the most anticipated of the hardcore Nintendo titles hitting Wii thus far. We saw it unveiled at E3, we've watched and waited as daily updates hit the Smash Bros. Dojo, and now we're finally back from our first hands-on with the game. Our analysis: Brawl owns our soul.

Bozon's Impressions:

Each of the levels of course incorporate random elements from their world, so the castle from Fire Emblem will blow apart as AI begins to lay siege to it, while random Pokemon interrupt the action in Pokemon Stadium 2. Aside from these chance elements the levels also morph, changing from full-grounded worlds to sporadic floating platforms or shifting levels of ground. Level evolution looks to be a huge focus this time around, and it works wonderfully, as our free-for-all fights were not only about person vs. person survival, but also a constant battle for an ever-changing position against a world that - quite frankly - didn't seem to want us there. My personal favorite as far as levels go has to be the Bridge of Eldin from Zelda, as it's a no-BS flat world that allows for the purist face-off I play the game for. Of course you'll still need to watch out for charging warthogs…

As for the fighters themselves, we instantly went for a first taste with Sonic, Meta Knight, Link (with his new Twilight Princess skill set), and Pit. Meta Knight, oddly enough, is our favorite thus far, as he can unleash absolutely insane attacks, including a fully controllable whirlwind, and warping down attack (similar to Kirby's down special, but faster), the ability to fly for recovery, and a flipping slice up into the air, followed by a horizontal dash. Every other fight was extremely close, but when we moved to Meta Knight it was no contest. Four KO points, no defeats, and an easy victory in our first timed battle with the fighter.

Sonic is also an interesting fighter, as he has a ton of seeking moves. A regular special attack sends him spinning into the air at what seems to be the nearest character, delivering a combo of hits in the process. Pushing up and special will make use of the classic Sonic springboard, jumping off a randomly-appearing spring pad, pushing Sonic higher into the air than any other fighter we've seen in the Smash series. Link's new attacks lend themselves well to combat as well, as he can charge his spin attack to higher levels, pull players in with the boomerang, and seems to be stronger overall. Since each character can also switch colors pre-fight, Nintendo took the opportunity to seamlessly include Dark Link as one of the character options. He fights the same, but looks totally badass, which is a must.

[...]

We've posted a lot of Brawl media over these last several months, but none of the screens of videos do the game justice -- at least not completely. The fighter runs not only in 480p and 16:9 widescreen modes, but it does so at a spectacular 60 frames per second, never once disturbed. We've only been able to post a single video that shows off this fluidity in all of the time that we've been covering it, and you'll need to travel far back in our videos section to see it. Even when you do, you will not benefit, however, from watching it unfold on a large widescreen television. The title's exceptionally varied and clean, sharp environments are bombarded by never-ending particle explosions and other effects while characters jump around and animate flawlessly through the foreground and background. The result is stunning, especially given the scale of some stages.


[...]


En gros ils ont kiffé à mort, et ils ont aussi aimé le gameplay à la télécommande seule !
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Messagepar Hiryuu » 11 Oct 2007, 23:59

J'aime beaucoup tout ce que j'ai pu découvrir sur ces vidéos et en particulier:
- une vitesse de jeu normal (pas plus lente comme les trailers semblaient l'indiquer)
- un link qui bouge vraiment bien
- un affichage sympa (choix niveaux/persos et indication vies/temps)
- le retour des intro des persos comme sur 64 ! Ca manquait trop à ssbm !

Bref que du bon. Seul bémol même si on l'avait déjà vu avant je trouve certain personnages disproportionnés comme par exemple l'énorme mario ou la minuscule samus zero suit... mais je finirais surrement par m'y habituer.

edit: Pour les comments de IGN, j'espère quand même que MetaKnight n'est pas aussi abusé qu'ils semblent le dire.
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