par TcHaNg » 21 Oct 2007, 17:54
Hem, je sais pas si ce qui s'est passé cette aprèm relève du glitch, de l'évènement improbable ou de mon imagination, mais je poste quand même, parce que ça me paraît étrange.
Je jouais donc avec Winsk sur Destination Finale. On est dans notre dernière vie tous les deux et je commence à comboter son Fox avec Falco ce qui donnait en gros : ADA waveshine ADA waveshine ADA waveshine et LA, quand il décolle à cause du shine, son Fox revient droit immédiatement (j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire, il est en l'air, touché par mon shine qui a effet, mais il est plus sous le stun du coup, vous comprenez ?). Bon, jusque là, rien d'anormal, mais là, alors que je m'apprête à sauter puis faire un ABA, il wall jump dans le vide o_O (notons qu'il est en l'air, au milieu de DF). J'en suis quasi sûr, j'ai entendu le bruit d'un wall jump, j'ai vu la sorte de petite étincelle orange, etc. Déjà on hallucine, il se rend pas trop compte, fait une fausse manip qui conduit à une illusion en diagonale vers le haut. O_O
Bug ?
Il l'a vu lui aussi, j'pense pas avoir rêvé.