bon ba c'est sur je vient avec clemJ aska et niam meme si tu nous as deja mi en confirmer 50 interesser ouahhh sa va etre classe
jannonce comme le meilleur dst^^
Jet moi je prends le train qui arrive à 19h23 le vendredi (ou 16h35 ? mais je pense que celui de 19h23 est mieux pour pas mal de raisons =/) et je repars à 19h26 le dimanche.
J'arrive le vendredi à 17h05 et je pars le dimanche à 14h30.
J'prend ma gc et tout comme d'hab.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
130 euros l'aller retour, ça fait mal.
Y a pas une 5ième place dans ta caisse 4ever ?
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."
EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
, je suis dans la liste des interressés sans avoir rien demandé, cool.
Ma venue est confirmé.
Sinon si y a besoin de wii+jeu, moi je peux.
J'arriverais sans doute vendredi, puis je resterai jusqu'à dimanche sauf si y a pus de bus, dans ce cas je partirais samedi.
Moi aussi j'ai oublié de dire que je pourrais peut être amener une tv si 4ever est daccord pour qu'on la mette dans la voiture et à condition d'avoir une télécommande universelle aussi.